orandxb 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je parle physiquement. pour moi c'est la peau.une peau saine me fait tourner la tete. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 De face, ses seins. De derrière, ses fesses. Ai-je étais clair? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 je parle physiquement. Chez une algérienne, rien. Chez une européenne, tout. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Chez une algérienne, rien. Chez une européenne, tout. admino, tu risque de faire du forum un forum exclusivement masculin.:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 admino, tu risque de faire du forum un forum exclusivement masculin.:mad: Tu crois que je fais fuir les femmes algériennes ? :D Rassures-moi, elles ne sont pas si susceptibles que ça yak?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu crois que je fais fuir les femmes algériennes ? :D Rassures-moi, elles ne sont pas si susceptibles que ça yak?!! :rolleyes: nestanou wenchoufou.:41: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 wahrani je parle physiquement. pour moi c'est la peau.une peau saine me fait tourner la tete. ben déja faut pas qu'elle soit comme une planche à repasser (trop trop mince) bon il y a aussi l'expression du visage Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Chez une algérienne, rien. Chez une européenne, tout. ya ben 3emiiiiiiiii!!! :eek: admin q'est ce que t'as contre les algerienne?? h'lefte 3lihoum wella wache?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Tu crois que je fais fuir les femmes algériennes ? :D Rassures-moi, elles ne sont pas si susceptibles que ça yak?!! :rolleyes: Tu sais pas ce que tu rates!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ben déja faut pas qu'elle soit comme une planche à repasser (trop trop mince) bon il y a aussi l'expression du visage ta quoi contre les planches à repasser??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 qu'est ce qui vous attire en premier chez une fille? Rien! chui pas de ce bord là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Tu crois que je fais fuir les femmes algériennes ? :D Rassures-moi, elles ne sont pas si susceptibles que ça yak?!! :rolleyes: On s'en fout!:p y en a qui nous apprécient, et c'est là l'essentiel!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.t'es pas un homme.:D attends comment tu peux en etre sur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 attends comment tu peux en etre sur? :D on ne va pas rentrer dans les détails kamame!!!!:crazy: on laisse le bénéfice du doute à tout un chacun!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 on ne va pas rentrer dans les détails kamame!!!!:crazy: on laisse le bénéfice du doute à tout un chacun!:D donc toi aussi tu doute... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 donc toi aussi tu doute... :D chui née en doutant de tout, moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 chui née en doutant de tout, moi...:D meskina... j'espere que tu doute pas que je suis un renard yak? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 meskina... j'espere que tu doute pas que je suis un renard yak? :D je doute de tout, je te dis!:D (te fatigue pas, on s'connait!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je doute de tout, je te dis!:D (te fatigue pas, on s'connait!):D on s'connait? awwah oukhti fahmini yerham el walidine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 on s'connait? awwah oukhti fahmini yerham el walidine... on va laisser planer le "mystère"... (avec le temps qu'il fait, il va pas tarder à fondre!!!):D t'avais qu'à pas disparaitre de la circulation comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 on va laisser planer le "mystère"... (avec le temps qu'il fait, il va pas tarder à fondre!!!):D t'avais qu'à pas disparaitre de la circulation comme ça!:D awwah goutlek yerham alwalidine... si tu veux dis le moi en private... je te promets je cherche pas à draguer.. je suis casé maintenant et el hamdoulillah (de toutes façons mennejemche nahder fiha raha tchouf fiya:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 on va laisser planer le "mystère"... (avec le temps qu'il fait, il va pas tarder à fondre!!!):D t'avais qu'à pas disparaitre de la circulation comme ça!:D attends le "mystere", c'est bien la "mystere" wella rani ghalet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 attends le "mystere", c'est bien la "mystere" wella rani ghalet? vlà le ou la mystère illustré(e)... ça rafraichit.... la mémoire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 choukran hannouna... j'adore... mais je crois que ej prefere mystere noix de coco... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 choukran hannouna... j'adore... mais je crois que ej prefere mystere noix de coco... :D tu vas au rayon surgelés et tu choises!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts