lilith 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Y'a pas un marché la bas ? Ou une université ou un truc dans le genre ? :D ya tout ce que tu veux,un marché ,une université(un peu + loin) vers l'aéroport plutot et la 5eme région militaire. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ca explique le nombre de voitures brulées dans l'Est de la France :lol: C est aussi la bas qu on les fabriquent Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 100% Boumer-dessi:D bien que jy habite plus Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ahhh en fin kiraki jarti bent mdinti? :lol: Rni ça va ya jaret hmaya (c'est ma belle famille qui est de SBA) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ca explique le nombre de voitures brulées dans l'Est de la France :lol: Moi je dirais qu'il y a beaucoup de gens de l'ouest d'algérie sur ce forum et cela explique le tmenchir.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Moi je dirais qu'il y a beaucoup de gens de l'ouest d'algérie sur ce forum et cela explique le tmenchir.:crazy: Tu trouve? moi je trouve qu'il y a plus de gens de l'est!! tmenchir c'est une activité nationale :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 OK, j'ai dit une connerie, et tu m'as donné la reponse de la concentration d'immigrés la bas :D Merci. Bizarrement il y a plus de portugais et italiens dans l'est que d'arabes. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Tu trouve? moi je trouve qu'il y a plus de gens de l'est!! tmenchir c'est une activité nationale :D C'est vrai aussi. Ca me fait rire parce qu'ADMINOqui est kabylo-algérois se retrouve en minorité. Moi ce que j'aime c'est qu'il y a autant de nationaux que de résidents à l'étranger et on s'entend bien. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 en tout cas dans ma region il y a bcp de compatriotes ,3la slamtna Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 C'est vrai aussi. Ca me fait rire parce qu'ADMINOqui est kabylo-algérois se retrouve en minorité. Moi ce que j'aime c'est qu'il y a autant de nationaux que de résidents à l'étranger et on s'entend bien. Heureusement sinon le forum deviendrai invivable :mignon: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Dis voire, tu as combien de voitures brulées sur ton CV ? :D Heu ..... disons que mon papa avait un garage mais il payait les jeunes du quartier pour qu'ils aillent crever les pneus ou railler la carrosserie des voisins bach jiw ay ripariwe leurs tomobilates chez papa.:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Tiens tu connais des algériens Elsenheim ? Ich spreche keine Deutsch .:p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ooooh une voisine :o J'ai habité quelque temps du côté de la pointe, j'ai étudié pas loin de st eugène :D Je ne suis pas loin de la pointe...tu es un ex voisin alors...t'as étudié ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Je ne suis pas loin de la pointe...tu es un ex voisin alors...t'as étudié ou? Pas loin de sainte eugène, j'ai étudié à plato si tu connais Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Pas loin de sainte eugène, j'ai étudié à plato si tu connais oui devant la caserne des pompiers??? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 oui devant la caserne des pompiers??? oué mam'zelle :D Ps: le monde est petit hein ? Ne me fait juste pas le coup du "aaah je crois qu'on se connais, tu serais pas ..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouad.m 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 je ss d'alger centre tres précisément de EL-BIAR si tu conné!!!!!!!!et toi t d'ou?:04: Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ya personne de constantine? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Salam salam. J'ai de la famille à Djebala (la femme de mon grand père allah yerahmou est une LIANI). c est vague djebala moi je suis de msifa entre ladjayja et el haouanet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c'est moi qui est de SAINT AVOLD moi j ai de la famille a st avold :crazy: tu ou de djebala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c'est moi qui est de SAINT AVOLD moi j ai de la famille a st avold :crazy: tu es ou de djebala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Moi je suis de Saint Maur des fossés, la Varenne, Sucy... :D (tout le monde s'en fou !) Sinon, pour rester dans l'ambiance, je connais Oran, Mascara ET Mohammedia ! Whaaaa.... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 c est vague djebala moi je suis de msifa entre ladjayja et el haouanet :crazy: T'arrêtes pas de décliner ta région jebli chose que t'as reproché à quelqu'un ici, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam: Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. sinon, dans en algerie, nous venons du fin fond des Aures....:rolleyes: Zombretto, si tu nous regardes....:D (dixit drucker) Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je suis d'oran et de nédroma et j'habite en france. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts