souad27 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C un algérien ,, il s’appelle carica :mdr::confused:Ah bon?! Tu M'intéresse sois plus explicite stp Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Messieurs avant de vous engager, il va falloir pincer le téton de madame. S'il y a crevaison, c'est que le chirurgien est passé par là avant vous!!!!!!!! Toutes les raisons sont bonnes pour divorcer.........n'importe quoi! Il y a une énorme différence entre visage complètement changé et seins complètement changés! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il y a une énorme différence entre visage complètement changé et seins complètement changés! Dans les deux cas, c'est a gerber. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Dans les deux cas, c'est a gerber. Changer de visage est pratiquement changer de personne comme sur les deux photos mais les seins, ca passe avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Il y a une énorme différence entre visage complètement changé et seins complètement changés! mack....tu as raté la boutade......on repassera..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 mack....tu as raté la boutade......on repassera..... Tu es une femme donc tu peux demander à ton conjoint...il te dira la meme chose!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 L'homme et la femme se valent dans cette histoire. Tous les deux donnent trop d'importance au physique. Elle en n'acceptant pas son image, en la modifiant pour se conformer à une norme. Et lui en refusant que sa descendance ait des gênes qui seraient contraires à ce qu'il considère comme étant la beauté. Cette histoire est tout le contraire de l'amour, c'est toute la superficialité de la relation qui apparait au grand jour. je sais pas, mais je dirai juste comme ca que quand le bebe sera devenu adulte pour lui aussi, le physique aura une place preponderante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 je sais pas, mais je dirai juste comme ca que quand le bebe sera devenu adulte pour lui aussi, le physique aura une place preponderante :mdr: espérons qu'elle lui lèguera quelques sous pour se refaire le portrait lui aussi ... bientôt y aura des assurances prévoyance beauté-esthétique-chirurgie ...vous verrez ...un nouveau pack maaf, je l'aurai un jour ...:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide Le HuffPost | Publication: 29/10/2012 14:50 CET Mis à jour: 29/10/2012 14:51 CET JUSTICE – Le divorce, c'est moche. C'est d'autant plus vrai quand il est causé par la "laideur" de l'un des époux. Jian Feng et sa très belle femme étaient heureux. Si heureux, qu'après s'être mariés ils eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s'arrêta là. En découvrant les traits, qu'il juge ingrats, de son enfant, Jian Feng croit d'abord que sa femme a eu une relation extra conjugale et pense ne pas être le père du petit. Quelle autre explication pourrait-il y avoir? Sa femme est si belle et lui estime ne pas être trop mal. La mère dément toute accusation d'adultère mais se voit forcée d'avouer son terrible secret: le visage qu'elle présente n'est pas celui avec lequel elle est née! Elle admet alors avoir fait de la chirurgie esthétique. Et pas à petite dose. Elle aurait dépensé au total l'équivalent de 75.000 euros. Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l'obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l'équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l'a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l'informer de son physique. Et la beauté intérieure dans tout ça ? Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Il a raison . Elle a menti et triché . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Il a raison . Elle a menti et triché . depuis quand on doit dire toute la verite, rien que la verite, je le jure, a son futur mari :confused: bon, c est sur que c est un gros mensonge mais ils auraient pu divorcer a l amiable, j imagine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts