Jump to content

Attaquée en justice pour avoir caché qu'elle était laide

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas que les yeux,elle a tout refait : le menton(plus rond et moins pointu), la bouche et les dents sûrement, le nez plus fin.....elle est toute refaite:confused:

oui mais bon, c'est les yeux surtout qui ressortent ... elle aimait pas avoir l'air chinois ...

:crazy:... punaise il est pas beau ce monde... :crazy:

je trouve ça d'une débilité profonde de passer sur le billard juste pour être plus beau... non mais je comprends pas, ces gens là aiment souffrir ?

déjà quand on est obligé de se faire opérer c'est la misère alors pour le fun je comprends pas... :crazy:

en plus pour 75000 euros...une fortune ...

Il y a des photos sur le lien de l'article.

A débattre aussi le concept de beauté, d'amour, et la profondeur des liens qui unissent le mariage. Je comprends ton "juridiquement parlant" mais moralement, ça me hérisse les poils des bras.

Encore pire le rejet de son propre fils pour des motifs pareils!!!!

Au fond je suis assez d'accord avec ce que dit Sally. De quoi ouvrir un débat sur la chirurgie esthétique. Et Sally je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le couple, mais son attitude envers son fils me débecte et me scandalise.

Moi aussi, d'où mon "noexpression:

J'ai vu c'est vraiment flagrant je comprends un peu que le mec soit traumatisé et a eu l'impression d'épouser une autre personne il ne s'agit même pas de beauté ou de laideur et d'avoir un débat moral sur l'esthétique, mais là de changement total de physique

c'est fou ... c'est comme se renier je trouve ...

Absolument, je ne pourrai jamais me refaire le visage, ça me ferait flipper de ne pas me reconnaître dans une glace, mon visage me représente avec ses caractéristiques, c'est ce qu'il fait que c'est moi et pas une autre

Guest cristall
en plus pour 75000 euros...une fortune ...

même sans ça... même gratuit... moi je comprends pas... une chirurgie c'est pas comme se faire couper les cheveux chez le coiffeur... :crazy:

même sans ça... même gratuit... moi je comprends pas... une chirurgie c'est pas comme se faire couper les cheveux chez le coiffeur... :crazy:

et une bonne coupe, ça nous change ... on est comme neuf ... j'en ai besoin en ce moment :)

Guest cristall
et une bonne coupe, ça nous change ... on est comme neuf ... j'en ai besoin en ce moment :)

oui et ça fait pas mal... :p et y'a pas de risque sauf quand elle nous rate... :D mais c'est pas irréversible... faut juste être patiente :confused:

Et elle a encore déboursé 100.000 euros en compensation meskina :confused:

elle avait qu'à lui dire la vérité ...c'est vrai aussi ... les deux sont aussi cons l'un que l'autre ...pauvre enfant ...

Comme quoi on a beau se refaire, on ne peut cacher ce qu'on est vraiment

Justement, j'ai vu hier une émission qui parle du culte de la beauté en Asie et plus précisèment en Corée du sud, les hommes et femmes n'hésitent pas à dépenser des sommes folles pour se refaire et c'est même leurs parents qui paient les opérations. Un coréen sur deux est refait....c'est fou non:chut:

Comme au Brésil où ils font des opérations, je ne savais même pas qu'elles existaient... Les mamans offrent un nouveau nez pour les 16 ans de leur fi-fille, et une nouvelles poitrine pour leur 18 ans :chut:

Comme au Brésil où ils font des opérations, je ne savais même pas qu'elles existaient... Les mamans offrent un nouveau nez pour les 16 ans de leur fi-fille, et une nouvelles poitrine pour leur 18 ans :chut:

et des fesses rebondies vers quel âge ?:D

En Corée, tu n'as même pas la période de 2semaines de reflexion, tu peux juste après la consultation passer au billard, ils arrivent à te convaincre de changer plein d'autres choses en plus de ce que tu voulais faire initialement

et des fesses rebondies vers quel âge ?:D

:mdr::mdr:

Ca me fait peur ces prothèses là :chut: Je me dis toujours, à un moment donné, tu vas te laisser tomber sur ton siège de bureau, ou faire du cheval ou être dans une 4X4 sur une rue cailloutée, et là ton fessier va prendre un coup ça va éclater de partout :chut::crazy::mdr:

:mdr::mdr:

Ca me fait peur ces prothèses là :chut: Je me dis toujours, à un moment donné, tu vas te laisser tomber sur ton siège de bureau, ou faire du cheval ou être dans une 4X4 sur une rue cailloutée, et là ton fessier va prendre un coup ça va éclater de partout :chut::crazy::mdr:

rien ne vaut le naturel ...côté fesses , je me plains pas :mdr:

elle avait qu'à lui dire la vérité ...c'est vrai aussi ... les deux sont aussi cons l'un que l'autre ...pauvre enfant ...

Elle lui a menti, il a découvert ça, il a obtenu le divorce.

il aurait pu éviter de la trainer en justice et faire tout ce tapage, et mondialiser l'affaire:confused: ça va lui coller toute sa vie, à l'enfant aussi (même s'il n'est pas laid, l'étiquette moche va lui coller )

mais oui tu as raison, pauvre enfant

Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide

Le HuffPost | Publication: 29/10/2012 14:50 CET Mis à jour: 29/10/2012 14:51 CET

JUSTICE – Le divorce, c'est moche. C'est d'autant plus vrai quand il est causé par la "laideur" de l'un des époux.

Jian Feng et sa très belle femme étaient heureux. Si heureux, qu'après s'être mariés ils eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s'arrêta là. En découvrant les traits, qu'il juge ingrats, de son enfant, Jian Feng croit d'abord que sa femme a eu une relation extra conjugale et pense ne pas être le père du petit. Quelle autre explication pourrait-il y avoir? Sa femme est si belle et lui estime ne pas être trop mal.

La mère dément toute accusation d'adultère mais se voit forcée d'avouer son terrible secret: le visage qu'elle présente n'est pas celui avec lequel elle est née! Elle admet alors avoir fait de la chirurgie esthétique. Et pas à petite dose. Elle aurait dépensé au total l'équivalent de 75.000 euros.

Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l'obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l'équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l'a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l'informer de son physique.

Et la beauté intérieure dans tout ça ?

Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide

C un algérien ,, il s’appelle carica :mdr: