Jump to content

Les Français jugent 'trop importante' l'influence de l'islam

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cristall

mnt ils ont compris le filon, à chaque fois qu'un torchon risque de mettre la clé sous la porte à plus ou moins long terme, il pond "un truc" sur l'islam et hop les soldes redeviennent créditeur...

à nous de ne pas faire parler de nous.. d'une part en ne répondant pas à la provoc et d'autre part en évitant les scandales inutiles...

Guest Candies
Non j'ai juste regardé vite fait sur internet...

Ils parlent des piscines, du voile, des cantines, des hopitaux

Tout ce que le français facho aime entendre

Aaaaaaa quel plaisir.... Tjrs les même polémiques a deux balles..

tu vas à la piscine pour nager ou pour mater ? :confused:

ça s'appelle détourner la vocation première d'un lieu dit de loisirs... :confused:

Mais quand ta une bombe devant toi avec qui tu peu discuter et même la draguer pourquoi m'en priver si j'en ai l'occasion.

J'ai pas pris des cours de séduction inutilement.

Et l'autre veux sa piscine pour elle, elle n'a qu'a se l'acheter et inviter ses copines.

Non j'ai juste regardé vite fait sur internet...

Ils parlent des piscines, du voile, des cantines, des hopitaux

Tout ce que le français facho aime entendre

l'arabe facho aussi, faut pas faire de la discrimination:mdr:

des exemples?

sur ce site?

plus tard

l'arabe facho aussi, faut pas faire de la discrimination:mdr:

des exemples?

sur ce site?

plus tard

Ouais enfin moi je vis en France et j'ai encore jamais vu ou entendu parlé de propriétaire arabe ( c'est déjà un concept) qui refuse de louer à une famille française

...

Quelle réciprocité ????? LA FRANCE EST UN PAYS LAIC ET NE PRIVILEGIE AUCUNE RELIGION !!!! C EST DUR A COMPRENDRE CA ?????

il ne faut pas gueuler comme ça !

Si la France est une société laïque, rien n’empêche le français de voir ce qui se passe ailleurs. Plus le temps passe et plus tu te rendras compte de ça

C'est un principe de base de la République depuis la Révolution française t'as pas étudié l'histoire de France à l'école ou tu dormais en classe ?

tu parles de quel principe ?

et un principe c'est général et abstrait, l'application peut beaucoup varier...

tu parles de quel principe ?

et un principe c'est général et abstrait, l'application peut beaucoup varier...

Ouais donc tu dormais, je parle de la laïcité c'est un principe constitutionnel ce n'est pas abstrait c'est juridiquement établi dont l'application ne varie pas

Ouais donc tu dormais, je parle de la laïcité c'est un principe constitutionnel ce n'est pas abstrait c'est juridiquement établi dont l'application ne varie pas

Bien sûr que l'application peut varier : la laïcité française et la laïcité anglo-saxonne c'est pas la même...

Et si l'application ne varie pas alors pourquoi le législateur continue à faire des lois au nom du principe de laicité ?

Bien sûr que l'application peut varier : la laïcité française et la laïcité anglo-saxonne c'est pas la même...

Et si l'application ne varie pas alors pourquoi le législateur continue à faire des lois au nom du principe de laicité ?

Y a pas de laïcité à l'anglo saxonne. Il légifère selon l'esprit de la loi parce que les principes ne sont pas appliqués, les lois prises ne font qu'appliquer ces mêmes principes tu peux retourner le problème dans tous les sens tu me la feras pas

Y a pas de laïcité à l'anglo saxonne. Il légifère selon l'esprit de la loi parce que les principes ne sont pas appliqués, les lois prises ne font qu'appliquer ces mêmes principes tu peux retourner le problème dans tous les sens tu me la feras pas

La laïcité aux US n'est pas la même qu'en France, bref. Les lois précisent l'application du principe. Pour l'Etat allemand; le voile à l'école n'est pas contraire à la laïcité... Tu vois qu'un même principe peut avoir différentes interpretations et différentes applications

Enfin mieux vaut être musulman là bas qu'en France

je ne sais pas vois-tu. Il faudra demander a ton imam si "God save the Queen" c'est hallal

quoi que en France il y a aussi ce genre de problème. dans "je suis français" je me demande bien si ça ne veut pas dire "je descend du peuple germanique les Francs"

Ya pas mieux que le Bled pour être musulman

je ne sais pas vois-tu. Il faudra demander a ton imam si "God save the Queen" c'est hallal

quoi que en France il y a aussi ce genre de problème. dans "je suis français" je me demande bien si ça ne veut pas dire "je descend du peuple germanique les Francs"

Ya pas mieux que le Bled pour être musulman

Je n'ai jamais chanté l'hymne français, et je suppose que beaucoup de musulmans britanniques n'ont jamais chanté God save the queen

La laïcité aux US n'est pas la même qu'en France, bref. Les lois précisent l'application du principe. Pour l'Etat allemand; le voile à l'école n'est pas contraire à la laïcité... Tu vois qu'un même principe peut avoir différentes interpretations et différentes applications

Quand je parle de l'Algérie tu me sors c'est franco français et quand je parle de la laïcité tu me sors des soit disant exemples extérieurs qui n'en sont pas. La devise des Usa sur ses billets c'est ingoldwetrust, ils prêtent serment sur la Bible drôle de pays laïque :mdr: l'Allemagne n'est pas non plus un pays laïque