rachid00 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous avez cru que sarko c’était satan? perso je préfère un pays ou ont peut voter fn , communiste ou autre qu'un pays ou t'a le choix entre boutef et boutef Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous avez cru que sarko c’était satan? perso je préfère un pays ou ont peut voter fn , communiste ou autre qu'un pays ou t'a le choix entre boutef et boutef mais j'ai rien dit sur sarko ni sur les élections, c'est juste ta façon de voir les choses qui me :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous avez cru que sarko c’était satan? perso je préfère un pays ou ont peut voter fn , communiste ou autre qu'un pays ou t'a le choix entre boutef et boutef Tu vois, y en a qui ont les meme gouts que toi, alors ils choisissent d'aller en europe! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous avez cru que sarko c’était satan? perso je préfère un pays ou ont peut voter fn , communiste ou autre qu'un pays ou t'a le choix entre boutef et boutef ...............:shifty: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 SOS besoin d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide pour quitter l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ...............:shifty: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: J'adore ce smiley "shifty" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 vous avez cru que sarko c’était satan? perso je préfère un pays ou ont peut voter fn , communiste ou autre qu'un pays ou t'a le choix entre boutef et boutef :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est sur que si ton amie se promène en hijab, je doute qu'elle puisse trouve du boulot (entretiens d'embauches) et un appartement (visites d'agences immobilières) ....Au contraire ça risque d’être très très dur pour elle effectivement :mdr: je discutait ce matin avec une amie qui est parti en septembre dernier pour poursuivre ses études en France elle m a dit que c est vraiment très très dure elle regrette son choix elle se retrouve sans travail et sans loyer elle m supplie de ne pas le dire a ses proches c est pour te dire que tout n est pas rose de l autre coté et qu il faut que tu sois vraiment fort mentalement pour supporter la galère je te souhaite quand même bon courage que dieu t aide a réaliser tes veux inchllah Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 L’Algérie est le seul pays au monde, pour ne pas dire de la galaxie dont le peuple défend ses caractéristiques avec agressivité (pseudo nif algérien) et qui pour autant serait prédisposé a le quitter sur le champ ....en toute simple hypcocrisie Ah les algériens ... quel peuple ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 C'est sur que si ton amie se promène en hijab, je doute qu'elle puisse trouve du boulot (entretiens d'embauches) et un appartement (visites d'agences immobilières) ....Au contraire ça risque d’être très très dur pour elle effectivement :mdr: je ne vois vraiment pas ce qui te fait rire:rolleyes: elle ne porte pas le voile elle s' habille a l occidentale . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 L’Algérie est le seul pays au monde, pour ne pas dire de la galaxie dont le peuple défend ses caractéristiques avec agressivité (pseudo nif algérien) et qui pour autant serait prédisposé a le quitter sur le champ ....en toute simple hypcocrisie Ah les algériens ... quel peuple ... :mdr: C'est sur que si ton amie se promène en hijab, je doute qu'elle puisse trouve du boulot (entretiens d'embauches) et un appartement (visites d'agences immobilières) ....Au contraire ça risque d’être très très dur pour elle effectivement :mdr: Hmm... apparement tu te réjouies de la galère des autres... A cet instant c'est bien toi que je trouve pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ya nass un peu de jujote c'est pas le systeme qu'il faut changer mai nos mentalités on est rien avec cette mentalité la preuve enrico a chanter j'ai quitter mon pays et chbab nous invente une chanson je vx quitter mon pays ben, techniquement, le système compte à peine quelques milliers de personnes, des maires, des députés, des ministres, des responsables..etc, le reste des algériens est au nombre de 40 MM d'âmes à peu près. il me parait plus logique de changer la mentalité des quelques milliers, que de changer celles des quelques millions d'algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 l’Algérie, aimez là ou kiffez là :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 l’Algérie, aimez là ou kiffez là :p En Algérie, on aime le Kouffa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 En Algérie, on aime le Kouffa! y'en a même qui kiffent él 9offa. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 L’Algérie est le seul pays au monde, pour ne pas dire de la galaxie dont le peuple défend ses caractéristiques avec agressivité (pseudo nif algérien) et qui pour autant serait prédisposé a le quitter sur le champ ....en toute simple hypcocrisie Ah les algériens ... quel peuple ... :mdr: la même que ta utilisé l'autre fois a mon encontre sans même me connaitre ou au minimum avoir eu ne serait qu'un simple échange ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 y'en a même qui kiffent él 9offa. Justement je visais le couffin :D Les cafés aussi lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Sage décision !! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salam aalikoum les terriens, Comme le titre l'indique, je veux quitter l’Algérie :o A bientôt 24ans et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je n'arrive toujours pas à m'acclimater au système algérien !!! Etant étudiant en fin de cycle ( je suis en Master 2 à bab ezzouar) et après un parcours des plus ardus je me retrouve devant une réalité dégoûtante, un avenir sombre et plein d’épines que je risque ne pas supporter encore, plein de faux problème qui me font dégoûter la vie dans ce bled, le dernier truc en date est ma seconde convocation au service national ( je ne me suis jamais présenter pour obtenir un sursis, bref). Ayant peser le pour et le contre, je me suis heurter à la réalité, rien ne vaut la peine de rester, seuls mes parents comptaient, c'est d’ailleurs le seul point contre, contre une dizaine de points pour... Vous l'avez certainement compris, la balance à pencher du bon coté, m'indiquant la sortie. Qu'importe la destination, France, Canada, Angleterre, Belgique, Suisse, Norvège, Finlande, Autriche, Allemagne, Usa mais pas l’Algérie. Je m'adresse surtout aux personnes qui se trouvent loin de l’Algérie ou ceux qui veulent quitter le pays pour m'aider et/ou me renseigner sur les démarches à suivre pour accélérer le processus, merci. Ps: J'ai sauté la case présentation, sorry :o Et bien mon vieux moi aussi j'ai envie de me barrer de se trou, pas de logement, une paye de misère et tt ce qui s'en suit...mais bon...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Sage décision !! Chérie blossom, on y va ? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Chérie blossom, on y va ? :zoo_dog: Si tu veux ? on dépose un dossier pour le Canada ga3 ? :mdr: Cherrry ............ ..............:o.....................:throb::throb::throb::throb: Quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Si tu veux ? on dépose un dossier pour le Canada ga3 ? :mdr: Qallek les mariés ont plus de chance, il faut qu'on trafiquent un certificat ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 En Algerie j'ai vu beaucoup de racaille ils veulent tous allez en europe on a assez fait maintenant trop c'est trop Sinon pour la racaille francaise elle est francaise , ils sont né en france et sont donc francais c'est pas le cas des harraga voyou et mal elevé qui viennent pour profitez de nos aides en plus le fait de quitter sont pays est puni par la loi en Algérie je vous conseil de restez chez vous gardez vos poubelle ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts