Guest NAZOO Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et j'arrive sur une note positive, :o , il y a 2 forumeurs qui viennent de se pardonner, c'est super, continuez sur cette lancée en ces jours bénis du mois de dou elhija. Très bonne initiative de ta part cirtois:) Allah y djazik Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On blesse plus facilement au forum qu'au réel . A moins que tu veux des excuses réelles pour des blessures virtuelles oui moi j'etais plusieurs fois blesser vexer insulter mai joublie c'est du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A moins que tu veux des excuses réelles pour des blessures virtuelles je viens de lire ça! non pour des blessures réelles mais c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Les gens ne font pas attention aux sentiments des autres. Hier juste, il est venu à mon oreille un commentaire blessant ! Je ne déteste point la personne en question, mais elle a perdu le respect que j'avais pour elle ! voila tout simplement ! Pardonner c'est bien, mais oubier c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Les gens ne font pas attention aux sentiments des autres. Hier juste, il est venu à mon oreille un commentaire blessant ! Je ne déteste point la personne en question, mais elle a perdu le respect que j'avais pour elle ! voila tout simplement ! Pardonner c'est bien, mais oubier c'est une autre histoire. tu parles de moi:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A trop pardonner on se fait bouffer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu parles de moi:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Pas du tout ! C'est une personne qu'uniquement le domaine professionel me relie à elle. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Avec Helena!!! Quant a Ladoz eydez m3ahoum:mdr::mdr:"J'ai bcp de respect pour lui.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Avec Helena!!! Quant a Ladoz eydez m3ahoum:mdr::mdr:"J'ai bcp de respect pour lui.... bonjour mon fils comment va tu c'est bien de ne pas etre rancunier et en plus l'ami de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pas du tout ! C'est une personne qu'uniquement le domaine professionel me relie à elle. Donc c'est pas dans le virtuel (ici ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Donc c'est pas dans le virtuel (ici ) ? Non pas ici ! J'aurais aimé que ça soit le cas. Comme ça je répondrai sur mesures mais voilà que ça me dépasse ! Dans le réel je suis beaucoup plus timide ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bonjour mon fils comment va tu c'est bien de ne pas etre rancunier et en plus l'ami de tout le monde 3asslama l'amerloque!!!!! comment vas notre gigi...elle est heureuse avec toi?:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 3asslama l'amerloque!!!!! comment vas notre gigi...elle est heureuse avec toi?:ouiiii bien sur qu'elle est heureuse et en plus avec une personne pleine d'humour et toi et ta tisane de besbesse ça marche toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non pas ici ! J'aurais aimé que ça soit le cas. Comme ça je répondrai sur mesures mais voilà que ça me dépasse ! Dans le réel je suis beaucoup plus timide ! Oui c'est normal, vu que tu dis que c'est dans le domaine professionel. essaies d'etre seule avec la personne, et dis lui calmement que voilà, on t'as dit qu'elle a fait telle remarque sur ton dos, et que venant d'elle ça t'a déçu, mais que tu voulais t'assurer que c'est vrai pour pas penser du mal d'elle (une fois une fille est venue me dire ça, et il s'est avéré qu'on lui avait menti, je suis allée voir la rapporteuse, elle s'est excusée et m'a dit que l'autre avait mal compris) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui c'est normal, vu que tu dis que c'est dans le domaine professionel. essaies d'etre seule avec la personne, et dis lui calmement que voilà, on t'as dit qu'elle a fait telle remarque sur ton dos, et que venant d'elle ça t'a déçu, mais que tu voulais t'assurer que c'est vrai pour pas penser du mal d'elle (une fois une fille est venue me dire ça, et il s'est avéré qu'on lui avait menti, je suis allée voir la rapporteuse, elle s'est excusée et m'a dit que l'autre avait mal compris) Je ne doute pas de ce qui a été dit ! Te soucis pas, dorénavent je sais très bien comment réagir ! Tu me rappeles ce que s'est passé aujourd'hui. J'ai finalement rencontré une amie que je voulais croiser depuis un moment ! Cette dernière une rumeur tournait à son dos depuis un moment et quand elle a demandé une personne lui a dit que c'est lumineuse qui est ma source... Peu après on lui dit non c'est moi qui a tt commencé :crazy: Elle m'a raconté la sène et ça fait vraiment drole ! Enfin, heureuse que la vérité a été dit et pi ci tout :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bien sur qu'elle est heureuse et en plus avec une personne pleine d'humour et toi et ta tisane de besbesse ça marche toujour Toujours avec ma tisane adorée!!! sans elle je ne trouve point de sommeil...c'est bizzare:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Toujours avec ma tisane adorée!!! sans elle je ne trouve point de sommeil...c'est bizzare:mdr: ce n'est pas bizare moi je trouve que c'est normal avec l'habitude mieux qu'un café ou un thé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je ne doute pas de ce qui a été dit ! Te soucis pas, dorénavent je sais très bien comment réagir ! Tu me rappeles ce que s'est passé aujourd'hui. J'ai finalement rencontré une amie que je voulais croiser depuis un moment ! Cette dernière une rumeur tournait à son dos depuis un moment et quand elle a demandé une personne lui a dit que c'est lumineuse qui est ma source... Peu après on lui dit non c'est moi qui a tt commencé :crazy: Elle m'a raconté la sène et ça fait vraiment drole ! Enfin, heureuse que la vérité a été dit et pi ci tout :o ok oui c'est fou ce genre de truc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Par qui je commence?:D il me faut des pages et des pages! :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Par qui je commence?:D il me faut des pages et des pages! :D On est pas pressé tu sais !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On est pas pressé tu sais !! :04: Toi, par contre, je ne t'ai jamais froissé! :D Mais bientôt!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Par qui je commence?:D il me faut des pages et des pages! :D Par ordre alphabétique :p Pauvre Ziha !.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Par ordre alphabétique :p Pauvre Ziha !.. bigmdr la liste est longue! :mdr: je les caresse à ma manière! :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai rien compris qui a dit quoi sur qui? et pourquoi? :D Capo, surtout celle-là! Ohhh qu'est-ce qu'elle est irritable!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 j'ai rien compris qui a dit quoi sur qui? et pourquoi? :D On m'a déjà dit que je racontais mal :D d'ailleurs je sais pas comment lumineuse a pu comprendre ce charabia lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts