Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 largo.....commence par toi-même.......pour commencer :D Largo, je m'excuse pour tout le temps que je te fais inutilement passer ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Capo, je m'exuse de t'avoir harcelé et je te remercie parce que tu ne m'a jamais (pour le moment) signalé :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 comme toi avec la nana oui, oui 5 ème dimension Tu parles à qui? les visiteurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 vous êtes combien dans ta tête? :drunk: ..................... Non sérieux, CC, tu devrais me demander des excuses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Capo, je m'exuse de t'avoir harcelé et je te remercie parce que tu ne m'a jamais (pour le moment) signalé :D La hawla oua la 9ouata ila b'illah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah bon? tu préfères l'obscurité à la lumière ? grâce à moi tu penses un peu....alors oui, ca use de l'énergie tu t'y feras Qui un thermomètre? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Elle sait :mdr: face à la théorie...pipi n'attend pas @lidzie? tu lui as dit quoi? comme à l'école : Madame.....pipi :mdr: j te raconterai plus rien cerise, tu m'a bahédli :mdr: non non elle m'a accompagné au toilette, je tenais la porte du pipiroom en hochant la tete, et en attendant qu'elle finisse la phrase (enfin les phrases ) :D jj'allais commencer la fameuse danse du pipi :mdr: mais elle avait arreté, enfin pas tout à fait, mais j'étais à l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La hawla oua la 9ouata ila b'illah :confused: Blacky, j'ai été touchée par tes excuses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Blacky, j'ai été touchée par tes excuses:D :mdr::mdr::mdr: Je pensais que tu les as pas vues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu fais comme nous tous : non non je raconte rien! et hop, t'as fait tout un paragraphe sur comment tu sais si bien te fiches la honte :mdr: purée c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je pensais que tu les as pas vues :D si si :D et j'ai répondu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je me rappelle au primiaire que l'institutrice nous nous laissait pas sortir sauf si on prononcait la formule magique : Oustada dharouri :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je me rappelle au primiaire que l'institutrice nous nous laissait pas sortir sauf si on prononcait la formule magique : Oustada dharouri :mdr::D loll ils/elles aimaient pas qu'on dise merhadh :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 dire pardon a qui et pourquoi, n'importe qui peut se connecter , meme de Haifa, de Jericho, de Shalom,de...... Enfin , vaut mieux être bien élevé tout comme le prophète (qsssl). Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 loll ils/elles aimaient pas qu'on dise merhadh :D Non c'est pas qu'ils aimaient pas qu'on dise merhadh , c'est plutôt parce que certains malins disaient ça juste pour sortir prendre l'air , alors il fallait dire dharouri pour za3ma signaler l'urgence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Non c'est pas qu'ils aimaient pas qu'on dise merhadh , c'est plutôt parce que certains malins disaient ça juste pour sortir prendre l'air , alors il fallait dire dharouri pour za3ma signaler l'urgence :D ah oui c'est vrai lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ded, Black, et les deux autres, je vous pardonne. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ded, Black, et les deux autres, je vous pardonne. :/ Je te donne l'absolution :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Win rah Admino ! Yetleb Smah ..... khalleni mâalag b had l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je demande pardon a ceux que je ne supporte pas. Quel merite y a t il a aimer ceux qui sont aimables? je tacherai d aimer les insupportables, en ne voyant en eux que les creatures de mon Createur.:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ded, Black, et les deux autres, je vous pardonne. :/ c est quoi ca? :eek: tu dois demander pardon, pas pardonner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je demande pardon a ceux que je ne supporte pas. Je te pardonne moa .:mad::o Ne soit pas trop indulgente avec moi .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C bien d'avoir ouvert se sujet Il fau savoir pardonné même virtuellement lol Bon pour moi je ne me suis pas embrouillés encor mazel ha ha Je reviendrez si j'ai un souci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je te pardonne moa .:mad::o Ne soit pas trop indulgente avec moi .:rolleyes: a te lire, je perds toutes mes bonnes resolutions :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 a te lire, je perds toutes mes bonnes resolutions :mad::mad: :mdr::mdr::mdr: je sais ,c'est dur !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts