Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 etre satisfait de son parcours avoir encore des projets on mind (je suis encore en mode speak in english :D) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais ! moi j'ai plus 30 ans je me rapple que jai bcp reussi a cette age la je ne rever pas je realiser tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 moi j'ai plus 30 ans je me rapple que jai bcp reussi a cette age la je ne rever pas je realiser tt Raconte raconte Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Raconte raconte oui mai c'"est personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui mai c'"est personnel Entièrement ton droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 hum je peux pas répondre j'ai passé 30 ans... :p sauvée par le gong... lol pour une fois que je suis presque contente d'en avoir 32 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bon, sérieusement... réussir sa vie, à 30 ans puisque c'est l'âge que tu cites, c'est de se sentir bien dans sa vie justement... avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'on avait envie de faire (peu importe le domaine), d'être épanoui(e) et d'avoir envie de continuer dans la même voie (sur tous les plans)... bref, c'est se poser, réfléchir à aujourd'hui et demain en se disant, cool j'ai mis dans le mile... et vivement demain pour la suite de l'aventure... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Avoir encore envie de vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bon, sérieusement... réussir sa vie, à 30 ans puisque c'est l'âge que tu cites, c'est de se sentir bien dans sa vie justement... avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'on avait envie de faire (peu importe le domaine), d'être épanoui(e) et d'avoir envie de continuer dans la même voie (sur tous les plans)... bref, c'est se poser, réfléchir à aujourd'hui et demain en se disant, cool j'ai mis dans le mile... et vivement demain pour la suite de l'aventure... C'est la réussite propement dite, je cherche aussi des témoignages ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'est la réussite propement dite, je cherche aussi des témoignages ! :40: pour les témoignages malheureusement je suis pas la bonne candidate pour ce sujet... :confused: si j'avais le pouvoir de remonter le temps, je le ferais sans hésiter pour changer beaucoup beaucoup de choses et les refaire autrement... je n'aime pas la vie que j'ai aujourd'hui... attention j'ai pas dit les gens qui m'entourent et en font partie... je parle de moi, de ce que j'ai fait de moi, de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Merci pour ton passage et ta franchise. J'imagine que tu dois être une personne assé responsable puisque à ton ton, tu as une certaine valeur de moeurs que je trouve pas chez d'autre Bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 A chacun ses objectifs , tu ne peux pas avoir de réponse ultime Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Merci pour ton passage et ta franchise. J'imagine que tu dois être une personne assé responsable puisque à ton ton, tu as une certaine valeur de moeurs que je trouve pas chez d'autre Bonne continuation ! bonne continuation également... :p (on dirait qu'on va se quitter :D) j'espère que tu auras beaucoup de témoignagnes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bonne continuation également... :p (on dirait qu'on va se quitter :D) j'espère que tu auras beaucoup de témoignagnes :confused: Je dois m'abscenter un peu en effet ! Mais ce n'est qu'un au revoir ! Je l'espère aussi, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je dois m'abscenter un peu en effet ! Mais ce n'est qu'un au revoir ! Je l'espère aussi, merci. ah ok... :confused: ben à bientôt alors... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 A 30 ans, j'avais tout ce que je voulais : du travail, de l'argent, une maison . Je ne voulais rien d'autre . C'est aujourd'hui que je me dis que j'aurais dû rajouter quelques éléments . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 A 30 ans, j'avais tout ce que je voulais : du travail, de l'argent, une maison . Je ne voulais rien d'autre . C'est aujourd'hui que je me dis que j'aurais dû rajouter quelques éléments . Alors ? quesqu te manque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Alors ? quesqu te manque ? Je croyais avoir le temps pour fonder une famille mais le temps m'a rattrapée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je croyais avoir le temps pour fonder une famille mais le temps m'a rattrapée ! Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses. Certaines obstacles ne sont que dans nos tête. Pour conclure, certaine choses sont décidés la haut, il faut pas trop se culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses. Certaines obstacles ne sont que dans nos tête. Pour conclure, certaine choses sont décidés la haut, il faut pas trop se culpabiliser. Oui certainement . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 jusqu'à 30 ans, j'ai vécu à 300 à l'heure ............et je ne regrette rienb :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais ! C'est relatif, grosso modo je vais dire réussir à atteindre les objectifs qu'on s'est fixé Citer Link to post Share on other sites
halimg 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 j ai 33 ans .reussir ou pas encor j peu pa dire 0exactement.mais j peu dire que jusqua maintenant j ai pas echouè. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bjr Je pense qu'avoir une vie stable ... Marié, travail fixe et enfants son le rêve de toute personne Mai le parcours et semée d'embûches , fau savoir se relève après chaque défaite . Voilà et un petit chien que j'appellerais caramel mai il dormira dans la niche biensur ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts