Jump to content

à 30 ans, c'est quoi réussir sa vie selon vous ?

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Guest cristall

bon, sérieusement... réussir sa vie, à 30 ans puisque c'est l'âge que tu cites, c'est de se sentir bien dans sa vie justement... avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'on avait envie de faire (peu importe le domaine), d'être épanoui(e) et d'avoir envie de continuer dans la même voie (sur tous les plans)...

bref, c'est se poser, réfléchir à aujourd'hui et demain en se disant, cool j'ai mis dans le mile... et vivement demain pour la suite de l'aventure...

Guest Lumineuse
bon, sérieusement... réussir sa vie, à 30 ans puisque c'est l'âge que tu cites, c'est de se sentir bien dans sa vie justement... avoir le sentiment d'avoir fait ce qu'on avait envie de faire (peu importe le domaine), d'être épanoui(e) et d'avoir envie de continuer dans la même voie (sur tous les plans)...

bref, c'est se poser, réfléchir à aujourd'hui et demain en se disant, cool j'ai mis dans le mile... et vivement demain pour la suite de l'aventure...

C'est la réussite propement dite, je cherche aussi des témoignages ! :40:

Guest cristall
C'est la réussite propement dite, je cherche aussi des témoignages ! :40:

pour les témoignages malheureusement je suis pas la bonne candidate pour ce sujet... :confused:

si j'avais le pouvoir de remonter le temps, je le ferais sans hésiter pour changer beaucoup beaucoup de choses et les refaire autrement... :)

je n'aime pas la vie que j'ai aujourd'hui... attention j'ai pas dit les gens qui m'entourent et en font partie... je parle de moi, de ce que j'ai fait de moi, de ma vie... :)

Guest Lumineuse

Merci pour ton passage et ta franchise. J'imagine que tu dois être une personne assé responsable puisque à ton ton, tu as une certaine valeur de moeurs que je trouve pas chez d'autre

Bonne continuation !

Guest cristall
Merci pour ton passage et ta franchise. J'imagine que tu dois être une personne assé responsable puisque à ton ton, tu as une certaine valeur de moeurs que je trouve pas chez d'autre

Bonne continuation !

bonne continuation également... :p (on dirait qu'on va se quitter :D)

j'espère que tu auras beaucoup de témoignagnes :confused:

Guest Lumineuse
bonne continuation également... :p (on dirait qu'on va se quitter :D)

j'espère que tu auras beaucoup de témoignagnes :confused:

Je dois m'abscenter un peu en effet ! Mais ce n'est qu'un au revoir !

Je l'espère aussi, merci.

Guest sarahbenter

A 30 ans, j'avais tout ce que je voulais : du travail, de l'argent, une maison . Je ne voulais rien d'autre . C'est aujourd'hui que je me dis que j'aurais dû rajouter quelques éléments .

Guest Lumineuse
A 30 ans, j'avais tout ce que je voulais : du travail, de l'argent, une maison . Je ne voulais rien d'autre . C'est aujourd'hui que je me dis que j'aurais dû rajouter quelques éléments .

Alors ? quesqu te manque ?

Guest Lumineuse
Je croyais avoir le temps pour fonder une famille mais le temps

m'a rattrapée !

Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses. Certaines obstacles ne sont que dans nos tête. Pour conclure, certaine choses sont décidés la haut, il faut pas trop se culpabiliser.

Guest sarahbenter
Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses. Certaines obstacles ne sont que dans nos tête. Pour conclure, certaine choses sont décidés la haut, il faut pas trop se culpabiliser.

Oui certainement .

Guest Black Hawk
Chacun ses rêves, chacun ses idées à lui. Je vous pose la question à vous désormais !

C'est relatif, grosso modo je vais dire réussir à atteindre les objectifs qu'on s'est fixé

Bjr

Je pense qu'avoir une vie stable ... Marié, travail fixe et enfants son le rêve de toute personne

Mai le parcours et semée d'embûches , fau savoir se relève après chaque défaite .

Voilà et un petit chien que j'appellerais caramel mai il dormira dans la niche biensur ...:)