Guest Soizik Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Attends je n'ai jamais dit que la facture EDF serait certainement payée car le couple est actif! Bien évidemment que d'autres paramètres viennent consolider les couples et heureusement. Mais au départ, l'activité est importante et personne ne dira le contraire. Ou alors ils ne connaissent pas la vie de couple oui au départ , évidemment ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 oui au départ , évidemment ... Et pour les 20 années qui suivent...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Et pour les 20 années qui suivent...;) ça c'est moins sûr par contre ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Juste savoir si tu étais de la génération des pink floyds :D Ma réponse te convient elle? ahh ya tasmine si seulement le bon dieu a decide sur ma date de naissance de 20 ans auparavent, mais ma3lich on fait avec, je vis mon propre age:D oui ta reponse est convainquante. c vrai que npus les hommes sommes plus demandeurs, et que d un cote on marginalise ce que nos epouses prefere sur cette activite a cette age la. et quoi que je ne suis pas encore marie:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ça c'est moins sûr par contre ... A voir alors:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ahh ya tasmine si seulement le bon dieu a decide sur ma date de naissance de 20 ans auparavent, mais ma3lich on fait avec, je vis mon propre age:D oui ta reponse est convainquante. c vrai que npus les hommes sommes plus demandeurs, et que d un cote on marginalise ce que nos epouses prefere sur cette activite a cette age la. et quoi que je ne suis pas encore marie:confused: Parfait! Tu peux émettre un avis sans pour autant être dans cette situation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Le marriage est toujours un interet, y compris satisfaire son coeur ! C'est une raison ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Parfait! Tu peux émettre un avis sans pour autant être dans cette situation;) heureusement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 A voir alors:D je pense que ça dépend de la profession et des responsabilités de chacun ... ils sont pas tous des DSK et Cie ... l'homme qui est cadre, stressé par le boulot et les objectifs, est moins demandeur que l'homme qui a un boulot physique peut être dur mais qui s'arrête à l'heure tandis que le cadre a toujours son boulot dans la tête ... ...je parle de la France ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je pense que ça dépend de la profession et des responsabilités de chacun ... ils sont pas tous des DSK et Cie ... l'homme qui est cadre, stressé par le boulot et les objectifs, est moins demandeur que l'homme qui a un boulot physique peut être dur mais qui s'arrête à l'heure tandis que le cadre a toujours son boulot dans la tête ... ...je parle de la France ... Drucilla avec tout le respect que je te dois, il me semble que tu extrapoles et tu émets un jugement de valeur. Les ouvriers sur le forum ne vont pas être content. :D PS a moins qu'ils soient tous cadres sup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Drucilla avec tout le respect que je te dois, il me semble que tu extrapoles et tu émets un jugement de valeur. Les ouvriers sur le forum ne vont pas être content. :D PS a moins qu'ils soient tous cadres sup:mdr: aucun jugement de valeur ... c'est des statistiques ... et on ne dit pas que si ou ça est mieux ou moins bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :ermm: Ana, je ne mens jamais :closedeyes: :ermm: Ana, quand je comprend pas je dis que je ne comprend pas :28: :ermm:, Ana, quand je ne suis pas d'accord, je dis que je ne suis pas d'accord :mad: :closedeyes: mais bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais bien sur :D :ermm: Bah quoi ? Je n'ai pas hesité une seule seconde à te montrer à quel point je n'étais pas en accord avec toi !!! :closedeyes: Mais bon... Ta langue te perdra :28: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis contre mais c'est le plus solide Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis contre mais c'est le plus solide pourquoi tu es contre ? et pourquoi tu penses que c'est le plus solide ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Parce que pour toi désirer sa femme cela signifie être un pervers sexuel ?? Ta petite remarque est d'autant plus déroutante que tu sous entends que plus l'homme a une activité intellectuelle intense (de part sa fonction selon toi) et moins il aura ce penchant ? Les ouvriers du forum seront rassurés de se savoir pris pour des animaux fornicateurs sans une once d'intellect et de ressenti ... :mdr: je pense que ça dépend de la profession et des responsabilités de chacun ... ils sont pas tous des DSK et Cie ... l'homme qui est cadre, stressé par le boulot et les objectifs, est moins demandeur que l'homme qui a un boulot physique peut être dur mais qui s'arrête à l'heure tandis que le cadre a toujours son boulot dans la tête ... ...je parle de la France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Parce que pour toi désirer sa femme cela signifie être un pervers sexuel ?? Ta petite remarque est d'autant plus déroutante que tu sous entends que plus l'homme a une activité intellectuelle intense (de part sa fonction selon toi) et moins il aura ce penchant ? Les ouvriers du forum seront rassurés de se savoir pris pour des animaux fornicateurs sans une once d'intellect et de ressenti ... :mdr: ah mais tu as l'art de detourner les propos ... chapeau bas ...il y a des études qui ont montré que la libido était directement liée à certaines circonstances ...maintenant si tu penses que j'ai parlé de perversion sexuelle, et d'intellect, tu portes mal ton pseudo ... par ailleurs, ce ne sont pas mes propres conclusions mais des choses que j'ai lues et entendues ... question : tous les jours donc un pseudo va venir détourner ce que j'ai écrit ? t'en as pas marre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 perceptif a écrit : Les ouvriers du forum seront rassurés de se savoir pris pour des animaux fornicateurs sans une once d'intellect et de ressenti ... ces propos sont de sa seule responsabilité ...moi-même n'ai jamais écrit cela ... Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Excuse moi, mais c'est bien toi qui faisait référence a DSK en parlant de certains hommes dans leur attitude non ? Nous avons bien noté que passé un certain age, il est évident que la libido dans le couple décline mais je doute que des circonstances professionnelles au regard du métier de monsieur ou madame puissent influencer le désir sur la durée .... Étant donné que nous parlons ici de mariage, de vie à deux et donc à fortiori d'une période relativement longue. Par contre je n'ai pas compris ta réflexion "t'en as pas marre", il serait regrettable que tu me confondes avec quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Excuse moi, mais c'est bien toi qui faisait référence a DSK en parlant de certains hommes dans leur attitude non ? Nous avons bien noté que passé un certain age, il est évident que la libido dans le couple décline mais je doute que des circonstances professionnelles au regard du métier de monsieur ou madame puissent influencer le désir sur la durée .... Étant donné que nous parlons ici de mariage, de vie à deux et donc à fortiori d'une période relativement longue. Par contre je n'ai pas compris ta réflexion "t'en as pas marre", il serait regrettable que tu me confondes avec quelqu'un d'autre. j'ai dû mal tourner ma phrase ...en fait je voulais dire que DSK n'était pas représentatif des hommes de responsabilités ... en effet , les responsabilités génèrent du stress et le stress freine la libido ... DSK ne semble pas touché par le phénomène ... et je maintiens ce que j'ai dit car plusieurs études en témoignent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Excuse moi, mais c'est bien toi qui faisait référence a DSK en parlant de certains hommes dans leur attitude non ? Nous avons bien noté que passé un certain age, il est évident que la libido dans le couple décline mais je doute que des circonstances professionnelles au regard du métier de monsieur ou madame puissent influencer le désir sur la durée .... Étant donné que nous parlons ici de mariage, de vie à deux et donc à fortiori d'une période relativement longue. Par contre je n'ai pas compris ta réflexion "t'en as pas marre", il serait regrettable que tu me confondes avec quelqu'un d'autre. si perceptif... l'environnement extérieur via des facteurs psychologiques et/ou chimiques peuvent influer sur la libido... une personne épuisée, tourmentée etc n'aura pas forcément envie de... c'est comme tout, si t'as pas envie ni l'énergie ben voilà quoi... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 si perceptif... l'environnement extérieur via des facteurs psychologiques et/ou chimiques peuvent influer sur la libido... une personne épuisée, tourmentée etc n'aura pas forcément envie de... c'est comme tout, si t'as pas envie ni l'énergie ben voilà quoi... Je suis entièrement d'accord avec toi Cristall, le bémol que j'ai émis dans les propos de Drucilla, c'est tout simplement que le stress, la pression, la fatigue intellectuelle, etc... ne sont pas mesurés en fonction de la CSP. Apparemment, Perceptif a compris à peu près la même chose que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je suis entièrement d'accord avec toi Cristall, le bémol que j'ai émis dans les propos de Drucilla, c'est tout simplement que le stress, la pression, la fatigue intellectuelle, etc... ne sont pas mesurés en fonction de la CSP. Apparemment, Perceptif a compris à peu près la même chose que moi. ah ok, non moi non plus je ne parlais pas d'une catégorie de métiers en particulier... dans chaque métier il peut y avoir des conditions défavorables Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et pourtant, il y a des métiers qui dans un contexte normal génèrent davantage de stress que d'autres et ce n'est pas pour rien que les infarctus précoces sont plus nombreux chez les cadres que chez les autres ...il ne s'agit pas de dévaloriser un métier par rapport à l'autre mais de voir la réalité des faits ...à chaque profession sa spécificité ...encore un e fois, dans un contexte "normal" Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et pourtant, il y a des métiers qui dans un contexte normal génèrent davantage de stress que d'autres et ce n'est pas pour rien que les infarctus précoces sont plus nombreux chez les cadres que chez les autres ...il ne s'agit pas de dévaloriser un métier par rapport à l'autre mais de voir la réalité des faits ...à chaque profession sa spécificité ...encore un e fois, dans un contexte "normal" les cadres ont un métier sédentaire :D et qui plus est un emploi du temps sans horaires facilitant la pratique d'une activité physique... cela entraîne et favorise certains facteurs de risque dont effectivement le stress mais y'a pas que ça :confused: après il va s'en dire que les responsabilités sont également un facteur de stress donc un métier à responsabilité met la pression et génère donc du stress c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts