mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand la renault clio est sortie en France. ça date!! et deux saoudiens qui disaient dans la pub "pas assez cher mon fils". je te l'ai faite courte Voilà:D [YOUTUBE]MDo9BY72AU4[/YOUTUBE] ok merci :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'allais dire la 3 car y'a pas beaucoup de pierres , ça dépend le type de pierre aussi :o faut lui choisir une avec pas beaucoup de pierres car c'est moche quand une baque commence à perdre ses pierres :mad: ma préférée :o sorry les gouts et les couleurs ........:D:D avec des alliances simple winple or jaune ou blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'allais dire la 3 car y'a pas beaucoup de pierres , ça dépend le type de pierre aussi :o faut lui choisir une avec pas beaucoup de pierres car c'est moche quand une baque commence à perdre ses pierres :mad: ma préférée :o sorry les gouts et les couleurs ........:D:D avec des alliances simple winple or jaune ou blanc :D j'adore les deux dernières surtout de l'or jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 On a les mêmes gouts :D alors on peut discuter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'adore les deux dernières surtout de l'or jaune oui :hug: la classe !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui :hug: la classe !!:p OUI classe et distingué :p on aura po peur pour les pierres qu'on fait la vaisselle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 OUI classe et distingué :p on aura po peur pour les pierres qu'on fait la vaisselle lol exactement !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 faut lui choisir une avec pas beaucoup de pierres car c'est moche quand une baque commence à perdre ses pierres :mad: normalement des bagues bien faites bien faites ne perdent pas leurs pierres ... surtout si on les emmène chaque année chez le bijoutier pour la "révision" ... les miennes sont comme neuves et pourtant elles datent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la première est legere et raffiné, tu me l'offres? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'aime beaucoup la numéro 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi je veux la 3 ptit frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi je veux la 3 ptit frère :mdr: et tu crois que je vais te l'offrir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: et tu crois que je vais te l'offrir ??? heureusement que je ne compte pas sur toi, mais maintenant je connais ton vrai visage:mad: t'es plus mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 heureusement que je ne compte pas sur toi, mais maintenant je connais ton vrai visage:mad: t'es plus mon frère:D Yo ...je t'es offert mieux que ça .... mon amour fraternel :mad: ... alors si tu veux l'echanger contre une bague ....je serai déçus :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 heureusement que je ne compte pas sur toi, mais maintenant je connais ton vrai visage:mad: t'es plus mon frère:D Moi je te loffre ma soeurette:p Moi c bagues la c pas mon genre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Yo ...je t'es offert mieux que ça .... mon amour fraternel :mad: ... alors si tu veux l'echanger contre une bague ....je serai déçus :gun_rifle: je veux ni l'un ni l'autre:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Moi je te loffre ma soeurette:p Moi c bagues la c pas mon genre:04: merci ptite soeur c'est quoi ton genre?a tout les coups tu vas nous sortir un truc hors du commun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je veux ni l'un ni l'autre:28: ben dans ce cas ... je te fait a diner ... aya ...c'est une offre alléchante :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ben dans ce cas ... je te fait a diner ... aya ...c'est une offre alléchante :flowers: oh ! tu me prends pour une dji3ana comme toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci ptite soeur c'est quoi ton genre?a tout les coups tu vas nous sortir un truc hors du commun:mdr: Non pas du tout:mdr: Moi g une bague (mes parents aiment pas trop les bagues), elle est toute discrète, or jaune avec une sorte de S a lenvers dessus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oh ! tu me prends pour une dji3ana comme toi?:mad: Toi tu veux la bagarre a ce que je vois .... tu va m'aimer malgré toi Candie sauve moi de cette majnouna Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Non pas du tout:mdr: Moi g une bague (mes parents aiment pas trop les bagues), elle est toute discrète, or jaune avec une sorte de S a lenvers dessus:p ça va alors:mdr:, moi non plus les bijoux c'est pas mon truc, le seul truc que je porte c'est une fine chaine autour du cou Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Toi tu veux la bagarre a ce que je vois .... tu va m'aimer malgré toi Candie sauve moi de cette majnouna :mdr::mdr::mdr: ma kench majnoun gadek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: ma kench majnoun gadek:D ana houwa el 3aqal fel forum ....wo nty ma tabghinich :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts