Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 lol c'est un scénario qui arrive assez souvent , la femme hésitante et indécise ! et l'homme nerveux et impatient ! Y en a même qui se bagarrent à l’intérieur de la bijouterie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 lol c'est un scénario qui arrive assez souvent , la femme hésitante et indécise ! et l'homme nerveux et impatient ! Oui tout à fait c'est pour cela que je t'ai fait la réflexion:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Y en a même qui se bagarrent à l’intérieur de la bijouterie :mdr: et repartent sans rien...:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Y en a même qui se bagarrent à l’intérieur de la bijouterie :mdr: Je les comprend ces hommes, je déteste faire du shopping avec quelqu'un qui hésite trop !! -___- ça me tape sur le système nerveux ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 et repartent sans rien...:gun_rifle: Rien dans les poches tu veux dire :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je les comprend ces hommes, je déteste faire du shopping avec quelqu'un qui hésite trop !! -___- ça me tape sur le système nerveux ! Surtout à Alger :p .. makache ga3 el weqt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 aucune...trop chargées pour mon goût...:no: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Comme si l'union se tenait au port de cet anneau ... des fois je me dis ah si c'était vrai . C'est tellement symbolique que c'est universel :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rien dans les poches tu veux dire :rolleyes: :mdr: Oh une tite bague avec un ti solitaire... ci pas cher:rolleyes: c'est symbolique:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oh une tite bague avec un ti solitaire... ci pas cher:rolleyes: c'est symbolique:D Oui d'accord .. :confused: Mais les bijoutiers ce sont de gros malins..ils reconnaissent les profils :crazy: A la moindre faille de ta part, ils sortent devant tes yeux la grosse cylindrée :D Et là, ça vaudra ce que ça vaudra :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 L'être humain et les symboles ... qui finissent parfois par le trahir :D Mais ça reste une tradition et un symbole charmant . Heureux de te l'entendre dire :D Et parlant de symbole, elles n'oublient pas la parure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui d'accord .. :confused: Mais les bijoutiers ce sont de gros malins..ils reconnaissent les profils :crazy: A la moindre faille de ta part, ils sortent devant tes yeux la grosse cylindrée :D Et là, ça vaudra ce que ça vaudra :mdr: :04: Non mais le bijoutier peut sortir tout ce qu'il veut! si j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'aurais pas ailleurs. Et je n'aime pas les bijoux grossiers. je préfère la finesse...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non mais le bijoutier peut sortir tout ce qu'il veut! si j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'aurais pas ailleurs. Et je n'aime pas les bijoux grossiers. je préfère la finesse...:D C"est bien ! :o Comme ça on le sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C"est bien ! :o Comme ça on le sait :mdr: T'as vu!:D et encore je voulais rajouter "a bon entendeur...":D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Comment je ne comprends pas ce truc :closedeyes: Perso j'ai l'impression vulgaire qu'on m'achete :huh: si l'occasion se présente a moi ... Mais c'est des bonne nouvelles tout ça Miissy :showoff: Les prix sont descendus ou quoi ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 T'as vu!:D et encore je voulais rajouter "a bon entendeur...":D mdrrrrrrrrrrrr ! :mdr: .................. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrr ! :mdr: .................. bigmdr :o:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non mais sérieusement j'ai entendu parler d'une tradition vraiment pourrie aussi :closedeyes: Je suis bizarre iknow ait :D Toi, je te crois :o t'as choisi la bague la moins cher :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai choisi la 1 belle et simple Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai choisi la 1 belle et simple Pas assez cher mon fils... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pas assez cher mon fils... :rolleyes::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :rolleyes::eek::eek: :D Je faisais référence à une ancienne pub Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :D Je faisais référence à une ancienne pub je peux savoir laquelle ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je peux savoir laquelle ;) Quand la renault clio est sortie en France. ça date!! et deux saoudiens qui disaient dans la pub "pas assez cher mon fils". je te l'ai faite courte Voilà:D [YOUTUBE]MDo9BY72AU4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 La plus simple car l'amour le plus beau est bien celui qui est sublimé par la simplicité ça mérite un p'tit poème :o tu connais l'adresse où poster :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts