Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non mais tout ce que je dis c'est que je le pense... pourquoi mentir ? J'ai de comptes à rendre à personne ici Tout à fait , y a pas de souci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je ne suis pas une réference:D Ayayaaaaaa! moi je croyais que t t en reference et tout:( Khaybatou 2amaline...haddamate tassaouourati! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je ne suis pas une réference:D Non mais t'inquiète même la référence ta3 la référence elle dirait la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tout à fait , y a pas de souci. Ah ben tant mieux alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non mais t'inquiète même la référence ta3 la référence elle dirait la même chose :mdr: :mdr::mdr: bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la soeur de Mohamed, elle sort , elle travaille , elle est chez elle, elle s'habille mais toi tu la vois pas ... ouvres un peu plus tes yeux , ne te contente pas de ce qui brille comme un diamant volé .. cherche plutot la perle rare qui saute pas aux yeux tt de suite Bien dit Sublima:p I agree...Sauf kil y a pas que Moh qui a une soeur:04: (dsl c plus fort que moi:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr: bonne nuit a tous Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui bonne nuit à vous aussi . C'était très intéressant comme soirée. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui bonne nuit à vous aussi . C'était très intéressant comme soirée. Bonne nuit et à une prochaine fois inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr: bonne nuit a tous Layla sa3ida :p Bonne nuit a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la soeur de Mohamed, elle sort , elle travaille , elle est chez elle, elle s'habille mais toi tu la vois pas ... ouvres un peu plus tes yeux , ne te contente pas de ce qui brille comme un diamant volé .. cherche plutot la perle rare qui saute pas aux yeux tt de suite alala la réplique d'un film ou? :lol: Pourquoi tu continues a m'insulter? :mdr::mdr: Je crache sur les diamants, encore plus s'ils sont volés :mdr: Mais franchement, si tu peux me montrer ton truc pour trouver cette soeur de Mohamed, je te serais reconnaissant À VIE! c'est la femme de mes rêves! ;) Et c'est justement ce que je cherche... En plus si je n'ai pas a me marier en Algérie, alors j'économise sur les billets d'avion :mdr: je te paie un voyage! ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 parce que les Algeriens francais sont tres seduisants aupres des Algeriennes non francaises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 alala la réplique d'un film ou? :lol: Pourquoi tu continues a m'insulter? :mdr::mdr: Je crache sur les diamants, encore plus s'ils sont volés :mdr: Mais franchement, si tu peux me montrer ton truc pour trouver cette soeur de Mohamed, je te serais reconnaissant À VIE! c'est la femme de mes rêves! ;) Et c'est justement ce que je cherche... En plus si je n'ai pas a me marier en Algérie, alors j'économise sur les billets d'avion :mdr: je te paie un voyage! ;) mai ou vois tu les insultes ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent... Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?... En langage western .... on dirait .... "Je vais, je tire et je reviens" Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mai ou vois tu les insultes ?:confused: C'était des blagues ;p Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment trouver une telle perle rare... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En langage western .... on dirait .... "Je vais, je tire et je reviens" :mdr: c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'était des blagues ;p Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques comment trouver une telle perle rare... ouvres tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 ouvres tes yeux Les miens sont ouverts et j'te vois Sublime... sublime :p :smartass: Mais euuuh!.. il y'a un truc sur toi qui m'empêche de te voir comme je voudrais te ... voir:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 En langage western .... on dirait .... "Je vais, je tire et je reviens" Pas mal celle là le ... pistolero!... Mais attention de finir avec la ... corde au cou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ouvres tes yeux Mais ils sont ouverts :15: et tout ce que je vois c'est une araignée au regard louche, a croire qu'elle a faim et elle voit en moi un gigot :lol: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Mais euuuh!.. il y'a un truc sur toi qui m'empêche de te voir comme je voudrais te ... voir:04::mdr: pffff je savais bien qu'il y avait un truc qui m'empêche de voir! :mad::p Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent... Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?... La femme européenne est moins domptable et peut échaper aux regles et traditions des maghrébins Une fille du bled, on lui apprend qu'elle sera une épouse et qu'il faut obéir au mari et son autorité Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 La femme européenne est moins domptable et peut échaper aux regles et traditions des maghrébins Une fille du bled, on lui apprend qu'elle sera une épouse et qu'il faut obéir au mari et son autorité Ca c'est dans l'imaginaire de certains hommes qui vont chercher la "Fatma" à dompter au bled! Ca me rappelle l'histoire d'un type, qui avait bien rouler sa bosse en France et qui du jour ou il a voulu se caser dans le hallal, il a arreter de côtoyer "les Françaises de souche" pour aller se chercher une "bent el daar" au fin fond d'un douar. Puisque selon lui les filles nées en France, n'étaient pas mariable. Donc il va au bled, il en choisit une parmis de belles et gentilles jeunes filles; il lui règle les papiers etc, ils vivent ensemble et on même des enfants. Un matin, il part au boulot, comme tous les matins, et le soir en rentrant, plus de femme, plus de gosses! Elle s'était tiré avec un autre mec. Cette histoire n'est pas isolé, il y en a beaucoup. Entre celle qui se marie avec le benêt venu de France qui va lui avoir des papiers pour qu'elle même puisse régler la situation de son amour de jeunesse, venu en France en situation irrégulière et celles qui se font passer pour des femmes battues pour se débarasser du boulet qui les a ramené. La moralité de cette histoire c'est qu'il faut arrêter de faire des généralités, des femmes bien il y en a partout que ce soit en Algerie ou en France ou ailleurs, idem pour les mauvaises femmes. En s'émancipant de cette façon cette femme a su prouver qu'elle n'était pas un vulgaire bout de chaire qu'on pouvait choisir et "dompter/dresser" à sa guise. Dans ce cas, c'est mieux d'aller s'acheter un clebard, quand tu siffles t'es sûr qu'il raplique! Un peu de respect pour ces femmes ne serait pas du luxe. Sinon et heureusement , il y a aussi des femmes qui se marient pour fonder un vrai foyer. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 La femme européenne est moins domptable et peut échaper aux regles et traditions des maghrébins Une fille du bled, on lui apprend qu'elle sera une épouse et qu'il faut obéir au mari et son autorité Quel faux clichet que celui-la... Reveilles toi amigo... :D On est en 2014, l'algérienne toujours ... "clean et sobre" est pilote d'avion de chasse, commandante sur les longs courriers et championne du monde en atletisme:eat: C'est pas demain la veille qu'il en sera de même pour certaines ... m-algériennes impregnées et euuuuh éclaboussées par des valeurs qui n'sont pas les leurs:04: D-ailleurs qui oserait épouser une fille qui ferait peser sur lui cette épée de Damoclès à propos de la bagatelle ...non consentie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 et c'est quoi cette manie de dire beurs , beurettes ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts