Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr:quels souvenirs , non moi par contre j'ai mangé avec le kahlouch:p :mdr: Ah ça date dis donc !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Idem ! Je n'avais fait aucun changement sur mes habitudes :mdr: Bon si au niveau de la couleurs :04: Et du khol dans mes yeux pouvoir hypnotiser par mon regard tenebreux noir de maghrebinne ... Bon ok là je rigole :p Mais franchement même à la cantine... j'etais assez à l'aise, j'etais partie a une table seule et je mangeais seule :mdr::mdr: La sans amie :D Moi g retrouvé des gens qui étaient avec moi en CP:confused: ils mont reconnu g t choquée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Moi g retrouvé des gens qui étaient avec moi en CP:confused: ils mont reconnu g t choquée:p :eek: T'es serieuse ? Bon bah comme quoi ! Moi je faisais vraiment tache Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :eek: T'es serieuse ? Bon bah comme quoi ! Moi je faisais vraiment tache G pas trop changé depuis le Cp apparemment:mdr: Moi je faisais tache mais dans les sens ou yavait que des bacs pros avec moi ou des gens qui ont arrétes lecole et g t la seule a etre a la fac deja...ils etaient tous comme ca:surprise::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Moi g retrouvé des gens qui étaient avec moi en CP:confused: ils mont reconnu g t choquée:p c'est normal , comme tu vis dans un douar , ils vous ont tous regroupé:mdr: nous ils nous ont éparpillés,moi j'étais assez loin de chez moi , qu'avec des inconnus Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 G pas trop changé depuis le Cp apparemment:mdr: Moi je faisais tache mais dans les sens ou yavait que des bacs pros avec moi ou des gens qui ont arrétes lecole et g t la seule a etre a la fac deja...ils etaient tous comme ca:surprise::mdr::mdr: Mais attends un truc qui m'etonne !! Cerisecerise a dit qu'elle ne connaissait personne de son entourage qui l'avait fait !! Moi il me semblait que c'etait pour TOUT LE MONDE non ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais attends un truc qui m'etonne !! Cerisecerise a dit qu'elle ne connaissait personne de son entourage qui l'avait fait !! Moi il me semblait que c'etait pour TOUT LE MONDE non ? ... non pas pour tout le monde, moi je sais que quand je l'ai passé, c'était en fonction de l'année et du mois de naissance cerisecerise n'habite pas en france voila tout:p ou bien elle ne cotoie que les étrangers, il faut lui demander Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c'est normal , comme tu vis dans un douar , ils vous ont tous regroupé:mdr: nous ils nous ont éparpillés,moi j'étais assez loin de chez moi , qu'avec des inconnus Hey jhabite dans un grand douar quand meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Hey jhabite dans un grand douar quand meme:04: un douar est un douar qu'il soit grand ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Vous n'êtes pas en R.P les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Vous n'êtes pas en R.P les filles ? Que veut dire RP?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Vous n'êtes pas en R.P les filles ? si moi:p mais pas la campagnarde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 si moi:p mais pas la campagnarde:04: Explique lui ce qu'est RP !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Explique lui ce qu'est RP !!!!:mdr: laisse tomber bent a douar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Explique lui ce qu'est RP !!!!:mdr: C bon g compris apres avoir poster:chut: Yakhi hala yakhi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C bon g compris apres avoir poster:chut: Yakhi hala yakhi:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: ALors tu es deRP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: ALors tu es deRP ? Non oi chui avec annette dans les alpes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non oi chui avec annette dans les alpes:mdr::mdr: Ooooooookiiiiiiiii je comprend miantenant pour le Douar lol ! Bon tu as l'air pure hein :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ooooooookiiiiiiiii je comprend miantenant pour le Douar lol ! Bon tu as l'air pure hein :o Lair pur des bgar et tout ça:badmood: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'habite en france mais aucune convocation parfois c'est demandé lorsque tu fais des papiers administratifs mais tous les dossiers sont passés sans blocage et pareil pour tout le monde vous êtes fichées :mdr::mdr: c'est bon j'ai vu ; la papier est envoyé par la mairie c'est ca? mais toi tu ne devais pas être un individu suspect c'est pour ça:mdr: oui en fait a 16 ans tu dois t'inscrire sur les listes du recensement a la mairie , et 1 ou2 ans après tu es convoqués Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu l'as faites toi aussi ? starfalla vous m'inquiétez tous :mdr: :ermm: Alors ne nous cherche pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La JAPD c'est juste l'un des jours les plus chiants de toute ma vie ! Y a juste les croissants qui passaient bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La JAPD c'est juste l'un des jours les plus chiants de toute ma vie ! Y a juste les croissants qui passaient bien :D la vie de tous je crois:p même les croissant n'ont pas suffit pour me remonter le moral sérieux là bas tu as des envies de meurtres Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La JAPD c'est juste l'un des jours les plus chiants de toute ma vie ! Y a juste les croissants qui passaient bien :D Hahahaha^^ Moi chui arrivée en retard:D, une arabe, voilée, qui arrive en retard le cliché:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts