Jump to content

Les Saoudiennes bannies du catalogue Ikea

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
c'est plus du a une pression étrangère qu'a une demande interne ..

sinon oui effectivement c'est en route et ca concerne beaucoup de choses ..

pour l'info la video est sur le net la femme en question savait que des consignes on était donné pour fermer les yeux elle c'est laissé aller tout en sachant ce qu'il en résultera elle a filmé ce qui était prévisible est posté aussitôt sur le net tout en menacent de porter plainte chose qui d'ailleurs fut faite et la personne fut radié ..

non je pense que pour conduire ce sont les femmes saoudiennes qui revendiquent ...

Guest Zapata
non je pense que pour conduire ce sont les femmes saoudiennes qui revendiquent ...

Mais nooooon, elles preferent se coltiner un boulet qui va les conduire partout comme des gosses :rolleyes:

Guest mounir 73

elles son combien ? la est la question ..

l'autre fois on nous a montré une "saoudienne" en jetski tout en disons la révolution est en marche !! :D

Guest Soizik
elles son combien ? la est la question ..

l'autre fois on nous a montré une "saoudienne" en jetski tout en disons la révolution est en marche !! :D

arrête mounir , on parle pas de jetski ... même le roi pense qu'il faut les laisser conduire ...t'es pas en forme, j'aime pas quand t'es comme ça ...reste de bonne foi please

Guest mounir 73
arrête mounir , on parle pas de jetski ... même le roi pense qu'il faut les laisser conduire ...t'es pas en forme, j'aime pas quand t'es comme ça ...reste de bonne foi please

tu sais tout comme moi que le roi ne pense pas ! :)

de bonne foi je le suis l'exemple du jetski c'est juste pour te démontrer la trajectoire que prennent les média dans pareil contexte ou si tu veux quand il s'agit d’Arabie ...

tu sais a l'heure qu'il est chez eux y a un grave phénomène qui touche les hommes en tant que conducteur plus précisément les jeunes .. je doute vraiment que la société puissent accepter ...mais ca sera imposer ..

Guest Soizik
tu sais tout comme moi que le roi ne pense pas ! :)

de bonne foi je le suis l'exemple du jetski c'est juste pour te démontrer la trajectoire que prennent les média dans pareil contexte ou si tu veux quand il s'agit d’Arabie ...

tu sais a l'heure qu'il est chez eux y a un grave phénomène qui touche les hommes en tant que conducteur plus précisément les jeunes .. je doute vraiment que la société puissent accepter ...mais ca sera imposer ..

c'est quoi le grave phénomène ? tu m'inquiètes :)

Guest mounir 73
De quel complexe parles tu? ... Le peuple SAOUDIEN ignore même l'existence d'un ghachi appelé Kabyle ...

mais pas vous la question vous est adressé a vous et non eux car en tant que kabyle je n'ai aucun problème avec eux ...:D

Guest Zapata
De quel complexe parles tu? ... Le peuple SAOUDIEN ignore même l'existence d'un ghachi appelé Kabyle ...

Les kabyles ont un authentique patrimoine culturel, on peut pas en dire autant de tes bédouins friqués. :D

vive ksa !!

c,est un repere pour l,humanite et surtout les femmes pour mesurer tout le chemin parcouru.

En tout cas le KSA accorde l'héritage aux femmes ...

Puisque t'es un idiot avec une bonne mémoire, je te rappelle que c'est pas le cas pour les montagnards !