Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est plus du a une pression étrangère qu'a une demande interne .. T'es en train de nous dire que les saoudiennes n'aimeraient pas conduire ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est plus du a une pression étrangère qu'a une demande interne .. sinon oui effectivement c'est en route et ca concerne beaucoup de choses .. pour l'info la video est sur le net la femme en question savait que des consignes on était donné pour fermer les yeux elle c'est laissé aller tout en sachant ce qu'il en résultera elle a filmé ce qui était prévisible est posté aussitôt sur le net tout en menacent de porter plainte chose qui d'ailleurs fut faite et la personne fut radié .. non je pense que pour conduire ce sont les femmes saoudiennes qui revendiquent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Avec plaisir Mounir! Où ça?:D ben je ne peux retrouver les miennes a l'epoque c'est Ghoste qui avait ouvert le poste je crois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 et c'est où le bon endroit?:confused::D pas ici en tout cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 non je pense que pour conduire ce sont les femmes saoudiennes qui revendiquent ... Mais nooooon, elles preferent se coltiner un boulet qui va les conduire partout comme des gosses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 T'es en train de nous dire que les saoudiennes n'aimeraient pas conduire ? :crazy: tu ne répond pas a mes questions je fais de même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu ne répond pas a mes questions je fais de même ! :D J'ai raté un épisode, c'est quoi ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 non je pense que pour conduire ce sont les femmes saoudiennes qui revendiquent ... elles son combien ? la est la question .. l'autre fois on nous a montré une "saoudienne" en jetski tout en disons la révolution est en marche !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai raté un épisode, c'est quoi ta question ? sais plus je crois que ca concerné l’Arabie mais bon y a pas de quoi en faire un plat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 pas ici en tout cas ! :D :confused:j'ai compris que ce n'est pas ici, nta c'est bon 3dake isof tu ne répond plus aux questions:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 elles son combien ? la est la question .. l'autre fois on nous a montré une "saoudienne" en jetski tout en disons la révolution est en marche !! :D arrête mounir , on parle pas de jetski ... même le roi pense qu'il faut les laisser conduire ...t'es pas en forme, j'aime pas quand t'es comme ça ...reste de bonne foi please Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 vive ksa !! c,est un repere pour l,humanite et surtout les femmes pour mesurer tout le chemin parcouru. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :confused:j'ai compris que ce n'est pas ici, nta c'est bon 3dake isof tu ne répond plus aux questions:D yaw riponditlék goutlék machi h'na ipi sitou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 yaw riponditlék goutlék machi h'na ipi sitou ! :D win mela ya rass lahdjar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 arrête mounir , on parle pas de jetski ... même le roi pense qu'il faut les laisser conduire ...t'es pas en forme, j'aime pas quand t'es comme ça ...reste de bonne foi please tu sais tout comme moi que le roi ne pense pas ! de bonne foi je le suis l'exemple du jetski c'est juste pour te démontrer la trajectoire que prennent les média dans pareil contexte ou si tu veux quand il s'agit d’Arabie ... tu sais a l'heure qu'il est chez eux y a un grave phénomène qui touche les hommes en tant que conducteur plus précisément les jeunes .. je doute vraiment que la société puissent accepter ...mais ca sera imposer .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu sais tout comme moi que le roi ne pense pas ! de bonne foi je le suis l'exemple du jetski c'est juste pour te démontrer la trajectoire que prennent les média dans pareil contexte ou si tu veux quand il s'agit d’Arabie ... tu sais a l'heure qu'il est chez eux y a un grave phénomène qui touche les hommes en tant que conducteur plus précisément les jeunes .. je doute vraiment que la société puissent accepter ...mais ca sera imposer .. c'est quoi le grave phénomène ? tu m'inquiètes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 win mela ya rass lahdjar:D ayhouuuuh ayhouuh kh'lasse ou'mbaed na'darssou al qadiya d'yalek !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ayhouuuuh ayhouuh kh'lasse ou'mbaed na'darssou al qadiya d'yalek !:mad: nendeb wechbik dir fi 9ima l3omrek :confused::D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je rappelle = Un complexe signifie se sentir inférieur ! c'est quoi se complexe envers les kabyles ? :D De quel complexe parles tu? ... Le peuple SAOUDIEN ignore même l'existence d'un ghachi appelé Kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Les Saoudiens sont juste des écologistes convaincus, en interdisant aux femmes de conduire ils réduisent les émissions de gaz à effet de serre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 De quel complexe parles tu? ... Le peuple SAOUDIEN ignore même l'existence d'un ghachi appelé Kabyle ... mais pas vous la question vous est adressé a vous et non eux car en tant que kabyle je n'ai aucun problème avec eux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est quoi le grave phénomène ? tu m'inquiètes entre autre ca : [YOUTUBE]?v=TNj9gnXF9po[/YOUTUBE] ou ca : [YOUTUBE]?v=LFOTBv4irFI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 De quel complexe parles tu? ... Le peuple SAOUDIEN ignore même l'existence d'un ghachi appelé Kabyle ... Les kabyles ont un authentique patrimoine culturel, on peut pas en dire autant de tes bédouins friqués. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Les kabyles ont un authentique patrimoine culturel, on peut pas en dire autant de tes bédouins friqués. :D Detrompe toi, la culture bédouine est plus reconnu à l'international que la culture kabyle Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 vive ksa !! c,est un repere pour l,humanite et surtout les femmes pour mesurer tout le chemin parcouru. En tout cas le KSA accorde l'héritage aux femmes ... Puisque t'es un idiot avec une bonne mémoire, je te rappelle que c'est pas le cas pour les montagnards ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts