Tamnart 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les vrais mecs sentent mauvais :rolleyes: c'est quoi un vrai mec??? et les faux mecs?? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je n'aime pas le mot "mec", ça fait vulgaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 c'est quoi un vrai mec??? et les faux mecs?? :fish2: demande a luchino Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 La transpiration, ça sent bon, si la peau est propre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 La transpiration, ça sent bon, si la peau est propre une transpiration récente, pas un cumul d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 une transpiration récente, pas un cumul d'une semaine ben oui, autrement la peau serait pas propre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les filles quel est votre parfum préférer pour homme:crazy: :o Désodorisant de salom....ca fait plusieurs fonction et c´est aussi toxique que les plus chers parfums. et Personne ne risque de deviner le nom, donc tu peux mettre tous les noms des fragrances les plys farfelues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Désodorisant de salom....ca fait plusieurs fonction et c´est aussi toxique que les plus chers parfums. et Personne ne risque de deviner le nom, donc tu peux mettre tous les noms des fragrances les plys farfelues:D :mdr::mdr: hala.....:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 J'aime beaucoup Bleu de Chanel et Armani Code. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 La transpiration, ça sent bon, si la peau est propre Je crois que je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai, pas que je dirai que ça sent bon, mais y'a un truc, familier rassurant excitant. Mais c'est normal on est génétiquement conçu pour réagir à ça, car les hormones et tout s'y retrouvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je crois que je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai, pas que je dirai que ça sent bon, mais y'a un truc, familier rassurant excitant. Mais c'est normal on est génétiquement conçu pour réagir à ça, car les hormones et tout s'y retrouvent. oui c'est viril :o si carica était là, il m'aurait traité de perverse :confused: carica reviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Ça a un petit quelque chose oui. Mébon, du axe sur une peau propre, c'est mieux quand même :o oui bon c'est clair (tant que c'est sur du propre) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 oui bon c'est clair (tant que c'est sur du propre) :D je préfère :o:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les filles quel est votre parfum préférer pour homme:crazy: :o Givenchy! . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Petite question : vous etes dans la rue, vous marchez tranquillement et soudain un male parfumé sauvage apparait, vous arrivez à dire quelle marque de parfum il utilise ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je craque pour Chrome d’Azzaro...pour moi , c'est le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 bon les filles mettez vous d'accord !:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Petite question : vous etes dans la rue, vous marchez tranquillement et soudain un male parfumé sauvage apparait, vous arrivez à dire quelle marque de parfum il utilise ? :huh: :mdr::mdr: non , ma capacité olfactive n'est pas très développé je sais juste distinguer entre lfouha et pas fouha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 :mdr::mdr: non , ma capacité olfactive n'est pas très développé je sais juste distinguer entre lfouha et pas fouha:confused: Fouha ... c'est mignon comme petit mot. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ça m'arrivait avant de reconnaitre les parfums/déos de mes frères sur des gars. Ça bousille toute trace d'attirance je te jure. :D :lol: Suis un peu comme Lyz. Une odeur neutre c'est carrément ... hum, bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 :lol: Suis un peu comme Lyz. Une odeur neutre c'est carrément ... hum, bien. :D Je suis d'accord. Quand on a une hygiène irréprochable, le parfum c'est bien facultatif voir même parfois encombrant. Quand on sent bon le gel douche, le shampoing l'après-rasage le déo, les vêtements propres avec leur parfum délicat de lessive ça fai déjà beaucoup de fragrances sur soi. Je n'aime pas le trop de parfum d'ailleurs. Juste un "pshit" délicat. Les maghrébins en France me rappellent les Italiens et les Perses au Canada pour ça tu sens leur parfum un quartier avant qu'ils arrivent :D Ceci dit, hygiène irréprochable tout le temps, car rien de pire que le crado qui vide le parfum sur lui pour couvrir les dégats :buck: Pour répondre à ta question, je peux reconnaître certains parfum pour hommes dans la rue, ceux que j'ai côtoyé longtemps, (celui de mon père, mon frère, mon meilleur ami, mon ex fiancé) Et d'ailleurs la reconnaissance ofactive me frappe toujours comme un coup de poing et me plonge dans la nostalgie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Pour les hommes, j'aime beaucoup Habit Rouge de Guerlain. Je n'aime pas du tout les parfums synthétiques vendus en grandes surfaces . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts