Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'arrive pas a écouter les vidéos, les témoignages me déchire le coeur. Justice a tout les victimes des années rouges, je n'arrive pas a croire que Boutef hacha sam3ine a gracier des monstres et négliger les victimes et leurs proches qui sont jusqu’à aujourd'hui traumatiser.. Les fils de **** vont tôt ou tard devoir payer leurs monstruosité :gun_sniper: tu crois que boutef est le seul a décide ne sous estime pas nos généraux ils on leur mots a dire tous le monde le c arrêté de mètre tous sur le dos de boutef . ils a les gens qui font eux aussi le soleil est la pluie sur algerie :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 tu crois que boutef est le seul a décide ne sous estime pas nos généraux ils on leur mots a dire tous le monde le c arrêté de mètre tous sur le dos de boutef . ils a les gens qui font eux aussi le soleil est la pluie sur algerie :gun_smilie: Il faut tous les punir, TOUS comme ils sont. De Bekradj jusqu’à Lamari (qu'il brule tous en Enfer) li helkou had el bled, lazem ymoutou Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je n'ai pas été au bout du film, plusieurs choses ne cadrent pas : pourquoi des hélicoptères survolent plusieurs fois par jour un village? bizarre ceux qui se sont fait massacrer sont-ils des gens qui ont aidés les terroristes? le "continuez votre travail" ....le militaire zarma a dit cela en français????? je crois, je me trompe certainement, que dans ces moments là le cerveau retiens la phrase et pas sa traduction...... avec ces massacres, et l'assassinat lâche de Boudiaf, on nage en plein brouillard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 ah bon, sur la 2? qui présentais le reportage? :rolleyes: ton démo est de quelle marque? c'était à quelle heure? :04: voila le lien pour voir le trailer Envoy spcial : - Télé Loisirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 voila le lien pour voir le trailer Envoy spcial : - Télé Loisirs mais moi je ne t'ai pas posté un lien :04: si tu veux tout savoir le sceptique, j'ai de la famille a méftah, et a el Kalitous, et hier j'étais au cimetière de hammadi :cool: suis-je crédible maintenant? plus de détails? pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Commis par les "ghadhibounes ala Allah"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Les bourreaux, qui finiront par les juger ? Que Dieu donne de la force aux familles des victimes et a tout le peuple Algérien. Chaque criminel a sont propre bourreau . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 mais moi je ne t'ai pas posté un lien :04: si tu veux tout savoir le sceptique, j'ai de la famille a méftah, et a el Kalitous, et hier j'étais au cimetière de hammadi :cool: suis-je crédible maintenant? plus de détails? pas de problème. non non risk je crois que je t pas compris :confused: moi je suis a l ouest d algerie c région que tu me cite je les connais pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Il faut tous les punir, TOUS comme ils sont. De Bekradj jusqu’à Lamari (qu'il brule tous en Enfer) li helkou had el bled, lazem ymoutou dsl mais boutef na rien avoir avec les massacre :rolleyes: il a ferme les yeux pour certaine chose ok pourquoi personne le c a moins que tu prend ton cafe avec certain membre de la drs ca c autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 non non risk je crois que je t pas compris :confused: moi je suis a l ouest d algerie c région que tu me cite je les connais pas :confused::D tu ne connais donc pas barra9i? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 tu ne connais donc pas barra9i? :confused: mais non :rolleyes::confused: a ce que je peut te parle par mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 mais non :rolleyes::confused: a ce que je peut te parle par mp :rolleyes: bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 mais moi je ne t'ai pas posté un lien :04: si tu veux tout savoir le sceptique, j'ai de la famille a méftah, et a el Kalitous, et hier j'étais au cimetière de hammadi :cool: suis-je crédible maintenant? plus de détails? pas de problème. C'est quoi le nom du gardien du cimetière ???:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 C'est quoi le nom du gardien du cimetière ???:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 3ammi él 3assass :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 dsl mais boutef na rien avoir avec les massacre :rolleyes: il a ferme les yeux pour certaine chose ok pourquoi personne le c a moins que tu prend ton cafe avec certain membre de la drs ca c autre chose :mdr: Non il n'a clairement rien a fait, a part avoir donner l'amnistie a des monstres tueurs d'enfants tout en les graciant et en les progégeant. Qu'en est-il des victimes ainsi que de leurs familles, des disparus ? Qu'a t'il fait pour eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Non il n'a clairement rien a fait, a part avoir donner l'amnistie a des monstres tueurs d'enfants tout en les graciant et en les progégeant. Qu'en est-il des victimes ainsi que de leurs familles, des disparus ? Qu'a t'il fait pour eux ? c'est une question à débattre. personnellement, je ne pense pas être capable d'imaginer ce que serait devenue l’Algérie si la décennie noire devait se prolonger, imagine la vie dans notre pays avec au moins autant d’attentats que pendant les années 90. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Non il n'a clairement rien a fait, a part avoir donner l'amnistie a des monstres tueurs d'enfants tout en les graciant et en les progégeant. Qu'en est-il des victimes ainsi que de leurs familles, des disparus ? Qu'a t'il fait pour eux ? par ce que les gens qui l on fais venir ;) avec des garanti qui ferais rien . sinon c eux qui serais en prison :mdr: sinon jusqu’à maintenant nous serons toujours entrent de nous égorger les un les autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 les villes dont je t'ai parlé Vympel entourent barra9i (sauf pour hammadi qui est un peu plus à l'EST, les habitants ont tous connu d'une façon ou d'une autres des personnes "normales" devenues terroristes. il n'était pas rare, de trouver des dépouilles sur les place de la ville. à bérrouaguya (encore de la famille), à médéa le spéctacle de corps décapités était quasi quotidien. enfin, j'ai plein plein de choses à raconter, parce que j'avais fait de ces question une priorité à un certains temps, des histoires relayées devenues légendes, et des faits vérifiables aussi. une autre fois peut être. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 je n'ai pas été au bout du film, plusieurs choses ne cadrent pas : pourquoi des hélicoptères survolent plusieurs fois par jour un village? bizarre ceux qui se sont fait massacrer sont-ils des gens qui ont aidés les terroristes? le "continuez votre travail" ....le militaire zarma a dit cela en français????? je crois, je me trompe certainement, que dans ces moments là le cerveau retiens la phrase et pas sa traduction...... Je vais t'expliquer qui et pourquoi le massacre de Bentalha Le village Bentalha comptait également, lui aussi ses terroristes aussi sanguinaires les uns que les autres Tout a commencé lorsque un groupe de terroristes a tendu une embuscade à Antar Zouabri pour se débarrasser de lui - Antar Zouabri était une brute. Un inhumain. C'T une personne inculte et dépersonnalisée. Intronisé de force comme Emir par le clan de Boufarik, alors qu'il ne sait même pas faire ses ablutions ou lire un verset du Saint Livre. Les "conspirateurs'' de Bentalha, une fois démasqués, Antar Zouabri, revanchard, voulait faire payer à tous les habitants de Bentalha et une expédition punitive fut prise, à l'occasion de laquelle toutes les factions armées agissant sous sa férule ont été invitées prendre part à sa curée funeste: Tuer sans pitié tout ce qui bouge! Pour ce faire, il fallait poster tout aux alentours du village des éléments lourdement armé pour faire barrage à l'armée et toutes les issues sont minées La nuit convenue tous les groupuscules des maquis convergent vers Bentalha et le massacre en règle commença avec une rare violence. A coups de pioches, de machettes, de couteaux; de pistolets et de mitraillettes, les victimes sont tuées l'une après l'autre, parfois, sans résistance. L’armée savait qu'à un jet de pierres de ses postes de surveillance, un massacre est en train de se faire. Elle envoie des hilcos, mais que fallait-il faire? Rien. Et savez vous pourquoi? Parce que son intervention allait allonger la liste des morts L'intervention pédestre s'était révélée une mission impossible c'était une catastrophe Par la suite, on imputa ce carnage à l'armée. Ce qui est totalement faux - Un ami qui avait perdu presque tous les membres de sa famille, me confirma par la suite que les responsables sont les terroristes connus, beaucoup d'entre eux ont été identifiés au moment où ils massacraient et pillaient Plus tard aussi, les services de sécurité arrêtèrent ces salopards qui se sont mis à table et sont aujourd'hui en prison Je vais te poster les aveux d'une sorcière qui était parmi le groupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je vais t'expliquer qui et pourquoi le massacre de Bentalha Le village Bentalha comptait également, lui aussi ses terroristes aussi sanguinaires les uns que les autres Tout a commencé lorsque un groupe de terroristes a tendu une embuscade à Antar Zouabri pour se débarrasser de lui - Antar Zouabri était une brute. Un inhumain. C'T une personne inculte et dépersonnalisée. Intronisé de force comme Emir par le clan de Boufarik, alors qu'il ne sait même pas faire ses ablutions ou lire un verset du Saint Livre. Les "conspirateurs'' de Bentalha, une fois démasqués, Antar Zouabri, revanchard, voulait faire payer à tous les habitants de Bentalha et une expédition punitive fut prise, à l'occasion de laquelle toutes les factions armées agissant sous sa férule ont été invitées prendre part à sa curée funeste: Tuer sans pitié tout ce qui bouge! Pour ce faire, il fallait poster tout aux alentours du village des éléments lourdement armé pour faire barrage à l'armée et toutes les issues sont minées La nuit convenue tous les groupuscules des maquis convergent vers Bentalha et le massacre en règle commença avec une rare violence. A coups de pioches, de machettes, de couteaux; de pistolets et de mitraillettes, les victimes sont tuées l'une après l'autre, parfois, sans résistance. L’armée savait qu'à un jet de pierres de ses postes de surveillance, un massacre est en train de se faire. Elle envoie des hilcos, mais que fallait-il faire? Rien. Et savez vous pourquoi? Parce que son intervention allait allonger la liste des morts L'intervention pédestre s'était révélée une mission impossible c'était une catastrophe Par la suite, on imputa ce carnage à l'armée. Ce qui est totalement faux - Un ami qui avait perdu presque tous les membres de sa famille, me confirma par la suite que les responsables sont les terroristes connus, plus tard, beaucoup d'entre eux ont été identifiés au moment où ils massacraient et pillaient Plus tard aussi, les services de sécurité arrêtèrent ces salopards qui se sont mis à table et sont aujourd'hui en prison Je vais te poster les aveux d'une sorcière qui était parmi le groupe celle qui était passée quelques jours avant le massacre et se faisait passer pour une dame dans le besoin? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 c'est une question à débattre. personnellement, je ne pense pas être capable d'imaginer ce que serait devenue l’Algérie si la décennie noire devait se prolonger, imagine la vie dans notre pays avec au moins autant d’attentats que pendant les années 90. Mon cousin me racontait a quoi ressemblait le quartier de Bourrouba (La montagne si tu connais bien) dans les années 90, il se rappelait des milices du FIS appeler l'Armée Islamique du Salut qui se chargeait de faire la guerre aux FLNinstes et tout ceux du gouvernement. A contrario du GIA, l'AIS ne s'est jamais approcher du cha3b et n'a jamais tué d'innocent..ces miliciens se chargeait de faire la guerre a ceux qui leurs ont fait barrage au pouvoir. Plus le temps passe, plus on commence a comprendre que le terrorisme a été en réalité instauré par les crapules du pouvoir (a savoir qui) afin de pérenniser leur pouvoir sur l'Algérie et de garder la main-mise des richesses. D'un coté, il faut aussi avouer que le peuple a été dupe et Djaye3 et rien de sa ne se saurai produit sans l’avènement du FIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 celle qui était passée quelques jours avant le massacre et se faisait passer pour une dame dans le besoin? Non, elle voulait un échappatoire De l'aveu des terroristes, elle était d'une cruauté SANS COMMUNE MESURE Elle torturait les captives 'ESSABAYA' avec des tessons de bouteilles qu'elle faisait ....enfin pas la peine de faire un dessin Elle faisait peur mme aux terroristes - tu vois là, ca me paraît crédible Cet ami est un officier de police - si l'armée lui avait ravi les siens, il est aujourd'hui au maquis pour prendre sa revanche sur tout ce qui est militaire - voilà, pourquoi, je suis intimement convaincu de ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Mon cousin me racontait a quoi ressemblait le quartier de Bourrouba (La montagne si tu connais bien) dans les années 90, il se rappelait des milices du FIS appeler l'Armée Islamique du Salut qui se chargeait de faire la guerre aux FLNinstes et tout ceux du gouvernement. A contrario du GIA, l'AIS ne s'est jamais approcher du cha3b et n'a jamais tué d'innocent..ces miliciens se chargeait de faire la guerre a ceux qui leurs ont fait barrage au pouvoir. Plus le temps passe, plus on commence a comprendre que le terrorisme a été en réalité instauré par les crapules du pouvoir (a savoir qui) afin de pérenniser leur pouvoir sur l'Algérie et de garder la main-mise des richesses. D'un coté, il faut aussi avouer que le peuple a été dupe et Djaye3 et rien de sa ne se saurai produit sans l’avènement du FIS. ana personnellement, et même si je reste sans le moindre doute convaincu de l'implication de quelques généraux et du DRS, je sais aussi et cela avec autant de conviction que sans la présence de vrais hommes, de vrais patriotes l’Algérie aurait sombré. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Je n'ai jamais entendu parler lah yarhamhoum T'es localisé à Alger-Boumerdes et t'as jamais entendu parler du massacre de Benthala?????????????!!!!!!:rolleyes: Tu dois etre trés jeune alors?! Merci pour ce rappel de mémoire Tina, Soubhan'Allah on en parlait pas plus tard qu'avant hier. Allah I Rahame Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 [YOUTUBE]t4ZpUODKi7s [/YOUTUBE] [YOUTUBE]5bi_osXzwq0&feature [/YOUTUBE] celle qui était passée quelques jours avant le massacre et se faisait passer pour une dame dans le besoin? tu va la trouve dans la 2 video . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts