Errance 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 et c'est pas pour un navet quant doit tuer des être humains innocents.l'un ne justifie pas l'autre. c'est pas en désignant les crimes des autre,quant justifie notre crime. Tout à fait. Rien ne justifie la violence, surtout dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 je suis d'accord mais on doit pas se nourrir de la bonté de anciens ,musulmans,pour dire que nos conneries sont bonnes . Chaque musulmans sait qu'il doit prendre l'exemple de son prophète paix et saluts sur lui ainsi que ses compagnons. pour ce qui est de celui qui fait des conneries, il est préférable pour son bien de cesser cela, de se renseigner, puis appliquer . je ss un type qui appelle les choses par leurs noms. un conard est un conard, un bon est un bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Chaque musulmans sait qu'il doit prendre l'exemple de son prophète paix et saluts sur lui ainsi que ses compagnons. pour ce qui est de celui qui fait des conneries, il est préférable pour son bien de cesser cela, de se renseigner, puis appliquer . je ss un type qui appelle les choses par leurs noms. un conard est un conard, un bon est un bon. malheureusement ils nous mettes dans le même panier. comme certain on mis l’ambassadeur,dans la même loge,que cet réalisateur. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 c’était l'unique moyen d’arrêter les kamikazes nippons,autrement les usa n'existent plus,c'est pas le cas pour un navet fait a des millier de kilomètre. je suis d'accord qu'il sont responsable de pas mal de mauvaises choses, mais ils ne jettent pas leurs bombes atomiques a tout bout de champs. mais hiroshima aurait largement suffi nagasaki était inutile .c 'est ce que disent tous les historiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mais hiroshima aurait largement suffi nagasaki était inutile .c 'est ce que disent tous les historiens. c'est leur mauvaise chose,ils ont sous estimés les dégâts,et ils sont des criminels . mais c'est pas pour ça, quant doit continuer a alimenter les crimes a tout va. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts