Rihame 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Après moi !!! :eek: Oui même après toi ! J'aime le renouveau:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Jeune fille Crois que ta paire de seins Le dtourneraient des siens Crois-tu que ton trésor enfoui Lui ferait tout oublier Père, mère et ami Crois-tu que tes baisers Lui donneraient le tournis Au point de renier même sa patrie Jeune fille Ce homme qu'on te cède Est la pupille de nos yeux Le trésor de mes vieux Notre bien le plus précieux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Ils sont venus de l'espace Ils sont venus en masse Envahir cet espace De poèmes de grands auteurs Non sans grande valeur ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Vos mots sont foutaise Un tas de glaises Rien qui pèse!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Un charmeur s'est invité dans mon village Au lieu de charmer les serpentS Il trouva une jeune femme A qui il déclara sa flamme Et proposa de la prendre comme femme Or ce qu'il ignora C'est que la jeune fille avait un secret Elle aussi était charmeuse de charmeur Et pour un gage qu'elle avait passé avec le diable Elle devra lui offrir le premier homme venu Pour que lui, il lui procurera un fruit de l'arbre défendu Ce que la femme et le diable n'ont pas su C'est l'amour avait tout entendu Et d'un coup de foudre il transperça le coeur de la jeune fille Qui rompit le pacte signé avec son ami Comme châtiment, il lui donna une fille Et en elle il s'est introduit Pour que le pacte signé soit accompli Si ce n'est pas la mère ce sera la fille !!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Un charmeur s'est invité dans mon village Au lieu de charmer les serpentS Il trouva une jeune femme A qui il déclara sa flamme Et proposa de la prendre comme femme Or ce qu'il ignora C'est que la jeune fille avait un secret Elle aussi était charmeuse de charmeur Et pour un gage qu'elle avait passé avec le diable Elle devra lui offrir le premier homme venu Pour que lui, il lui procurera un fruit de l'arbre défendu Ce que la femme et le diable n'ont pas su C'est l'amour avait tout entendu Et d'un coup de foudre il transperça le coeur de la jeune fille Qui rompit le pacte signé avec son ami Comme châtiment, il lui donna une fille Et en elle il s'est introduit Pour que le pacte signé soit accompli Si ce n'est pas la mère ce sera la fille !!!! tu te fait rare Rihame en ce lieu, et pourtant, qu'es que j'aime te lire. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 tu te fait rare Rihame en ce lieu, et pourtant, qu'es que j'aime te lire. Moi, je t'aime tout court , car tu es très sincère Et même si tout le monde m'oublie je sais que ce n'est pas ton cas:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Moi, je t'aime tout court , car tu es très sincère Et même si tout le monde m'oublie je sais que ce n'est pas ton cas:) personne ne peut oublier Rihame, il suffit de la rencontrer une seconde pour qu'elle vous imprègne à jamais. :o:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 tu te fait rare Rihame en ce lieu, et pourtant, qu'es que j'aime te lire. je confirme et je signe,les yeux fermés et la bouche aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 je confirme et je signe,les yeux fermés et la bouche aussi Merci Bizou pour la signature:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 L'école de l'amour reprise par des écoliers De grands parleurs et point de faits Des coureurs qui marchent à pieds:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Des postures subjectives Des photos captives Leurs clients elles sont sélectives! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ... Et même si tout le monde m'oublie Ce n'est pas mon cas ri âme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Ce n'est pas mon cas ri âme Qu'est-ce qui le prouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 PREUVE c'est qu'on te lit RI âme...;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 PREUVE c'est qu'on te lit RI âme...;) Oh merci ANA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Qu'est-ce qui le prouve:rolleyes: Preuve ! écrites ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Preuve ! écrites ? Pourquoi pas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Pourquoi pas:) Je veux bien même si je suis très mauvais en rédaction ... mais j'essaierai qd mm Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Je veux bien même si je suis très mauvais en rédaction ... mais j'essaierai qd mm Tu me dois toujours un poème:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Author Partager Posted March 30, 2013 Un jour je t'ai dit que je saurai te retrouver Si jamais ton souvenir venait à me manquer J'ai donc ouvert cette enveloppe Que j'ai sellée il y a bien deux ans Même si nos chemins se sont croisés Aucun de nos deux n'a daigné relever le regard! Seul nos ombres se sont saluées Tout en se promettant qu'un jour Le destin les unira, à nouveau à jamais D'ici là, je hante tous ces endroits Plus intense, plus fort qu'Anza... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Pour une fois et toutes ces fois Je verrai ce monde derrière des verres Pour une fois et toutes les fois futures Un obstacle festif se dresse entre nous Entre moi et vous , entre moi et eux Et tenez bien, je le l'ai guère voulu Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mémoires d'une amnésique Oui j'ai oublié ce que j'allais ecrire Non tres joli texte Merci ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Aux trois ponts là où il n'existe aucun Aux trois ponts, j'attends Depuis plus de trois ans J'attends un revenant Des oui , des nons Rencontre puis abandon Retrait après don Esprit vagabond vers sa fin, il tend vaincu pour de vrai, pour de bon Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Comment vas-tu toi là-bas? Je sais qu'il t'arrive parfois De venir y jeter un œil ici et là Ce soir j'ai fait les murs Dans ton village j'ai fait un tour Il a changé tout comme toi d'ailleurs J'ai reconnu mes anciens élèves Devenus pères à leurs tours! Et toi? J'ai même vu ton père Il n'a pas crevé depuis ce fameux soir Où il était attendu quelque part C'est un sacré amghar Qui vivra assez pour voir Le mal qu'il a causé sans le savoir Qui, j'espère verra l'effet De cette crise simulée Je lui espère de goûter au pire Avant de mourir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts