Rihame 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Moi j'aime la subtilité et l'art et la manière dont tu joues avec les mots après le langage des mots n'est pas universel et pas beaucoup de personnes a l' intelligence de comprendre l'autre.. ça fait longtemps Rihame, un grand salut a toi grande dame d'une petite femme jeune et crédule ;) Coucou la belle, cela fait bien longtemps en effet! Que veux-tu on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout on aime pas les cuculapralines:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Coucou la belle, cela fait bien longtemps en effet! Que veux-tu on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout on aime pas les cuculapralines:D Effectivement moi j'aime quand c'est profond, méchant et dur !:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 La voisine de mon cœur Excuse tout le temps, toujours Ce membre aguicheur La voisine de mon cœur Euh, pardon! Le voisin dans le genre N'a pas d'orgueil , ni de rancœur Souvent, il se laisse faire la cour Au pardon, il accourt Le voisin de mon cœur s’appelle le foi grand-peur... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 Semblable au calme des dunes Après les sables mouvants L'orage et la tempête dissipent la brume Rien ne bouge Ne vire plus au rouge Au moindre pépin Certains prennent pour cela que quelques années Moi, c'est de toute la vie dont j'ai besoin :eek:;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 La bête cherche à être chassée Se croyant futée Dans nos filets, elle se leste ignorant ainsi que les macchabées aux charognes on jette Libres , nous nous vivons que du gibier Qu'atteignent nos fléchettes :tooth: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Semblable au calme des dunes Après les sables mouvants L'orage et la tempête dissipent la brume Rien ne bouge Ne vire plus au rouge Au moindre pépin Certains prennent pour cela que quelques années Moi, c'est de toute la vie dont j'ai besoin :eek:;) un vie qui s'écoule seconde après seconde dans la mélancolie éternelle ou les souvenirs abondent :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2013 Author Partager Posted November 12, 2013 un vie qui s'écoule seconde après seconde dans la mélancolie éternelle ou les souvenirs abondent :40: Une vie qui s'écoule une nouvelle qui débute Plus de sentiers , plus chemin, juste une route Qui appelle la certitude et chasse le doute :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Une vie qui s'écoule une nouvelle qui débute Plus de sentiers , plus chemin, juste une route Qui appelle la certitude et chasse le doute :kissSmiley que cette route, qui guide ton cœur sur des rêves, longtemps refoulés te permette de retrouver ce bonheur jadis, sur autre route.......oublié tu est l'âme de FA, ne l'oublie pas bonne nuit Rihame Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Rihame Spontanée et sincère comme d'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2013 Author Partager Posted December 18, 2013 Combien de bagues j'ai égaré Combien de laines j'ai filé combien d'étoiles j'ai vu filer Combien de jour j’ai repoussé Combien de joies j'ai pleuré Combien de sérieux j'ai tourné A la dérision pour ne pas pouvoir à assumer Combien de rendez-vous avorté Combien d'heures passées à veiller Et à rien penser Combien de rêves j'ai noyé Combien d'histoires j'ai détourné Combien de bonheur j'ai fui Combien de vues j'ai hachuré Combien de paysages j'ai renié Combien de face à face manqués Sérieux de sérieux, j'avance et en arrière jamais je ne me retourne:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 marcherais tu vers ce qui ressemble à de l'apaisement ? c'est très beau cette façon de t'exprimer Rihame car tu nous laisses cheminer avec toi..comme à tes côtés et c'est vrai que rien n'est figé sur ce trajet..tout est en mouvement pour cela : MERCI ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Combien de bagues j'ai égaré Combien de laines j'ai filé combien d'étoiles j'ai vu filer Combien de jour j’ai repoussé Combien de joies j'ai pleuré Combien de sérieux j'ai tourné A la dérision pour ne pas pouvoir à assumer Combien de rendez-vous avorté Combien d'heures passées à veiller Et à rien penser Combien de rêves j'ai noyé Combien d'histoires j'ai détourné Combien de bonheur j'ai fui Combien de vues j'ai hachuré Combien de paysages j'ai renié Combien de face à face manqués Sérieux de sérieux, j'avance et en arrière jamais je ne me retourne:) au moins tu reconnais que si parfois ça a mal tourné tu y es pour quelque chose ça, crois-moi, peu l'ose... tu as bien fait ne ne pas te retourner A quoi ça servirait? Au diable les regrets!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 elle est forte Rihame... dans chaque vers , il y a un sens ... et à la fois premier et second degré... si seulement j'avais autant d' idées... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Merci les filles pour vos messages Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Il ne lui soutient pas le regard Pourtant il est trop profond tellement puissant Il fuit ces yeux Ah*! Ces yeux aux airs malicieux Qui ont traversé plus d'un*! Il ne lui tient pas sa main Elle est froide d'ailleurs Mais malgré tout, il ne conçoit demain Sans cette petite démone Il ne parle pas trop Trop de vides Qu'elle essaie de combler Il n'est ni réservé, ni timide Un mystère, une interrogation Qui suscite sa curiosité, et réveille son envie De déchirer l'enveloppe percer son secret et ainsi épouser son monde enchanté Un calme légendaire Et des traits qui dessinent sa chair Que lui cache cet apollon*? qui vient troubler sa raison... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Rihame, tu as déjà pensé à faire un recueil? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Rihame, tu as déjà pensé à faire un recueil? Non jamais ! Un jour peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Fière, fière. Je suis née fière Et c'est ainsi que je quitterai cette terre Tu peux dompter l'éclair, jouer avec le tonnerre Mais gare à toi si tu venais à troubler mon ciel Je suis profonde comme l'est l"océan Je mourrai debout et droite Même quand on me pliera dans cette boite J'exigerai qu'elle me soit adéquate! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Si tu penses que jouer au LOUP Au qui cédera en premier de nous deux t'amuse ... Alors soit! qu'il en soit ainsi Que la patience soit ta muse Ou que le silence te sert de ruse Pour ma part, je reste peinarde dans mon refuge Ne te précipite, d'ici , je ne bouge:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 court, simple et parfait. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Au détour d'un album "amis de la nature" Au milieu de milliers de photos de fleurs J'ai croisé ton portrait sans rien autour Tiens, une photo récente, un engagement de plus Moi, qui avait parcouru ce vaste monde à chercher ton souvenir Le voila qu'il m'arrive sans me prévenir C'est fou comme le temps n'efface rien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Identités meurtrières promesses assassines Triste regard Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Chemin qui achemine miel et famine Courbe, courbe l'échine! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Costume et cravate Botte et savate L'habit qui fait de l'homme une bête Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Une nouvelle ère Paradis et enfer Ne font jamais la paire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts