Rihame 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 As-tu toujours ce même sentiment, Quand tu épouses cette montée avec ma montagne à l'horizon? As-tu toujours cette crainte d'avoir ma colère entre les freins ? Serres-tu toujours les mains Quand tu entreprends ce mont Qui m'a vu un jour naître? Quelques part j'y suis encore! Tout comme cette chose qui me dévore A chaque fois que je ne l'attends pas Mon cœur n'arrive pas à t'être clément Il t'en veut toujours visiblement Et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 C'est fou comme le temps n'efface rien... non, le temps n'efface rien, mais il adoucit les contours , parfois... Bonne année Rihame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 le temps n'efface rien... il endort ... plus ou moins profondément... selon le moment ou le lieu... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 le temps est une ouverture de l'ame...une trace de nos actes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2014 Author Partager Posted January 6, 2014 Comment mettre dans un paquet? Comment sceller ? Ces anciennes solitudes Transformées en habitudes Tu crois que c'est un jeu de femme Pour encore percer la flamme Détrompe-toi, c'est un défaut Je l'avoue Car loin de mon abri Perdue et vulnérable Je me sens tout d'un coup Saisissable et faible Et ça, ça me m’effraie... Plus que ce présent que tu me tends Plus que ces mots auxquels je me pends ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Comment mettre dans un paquet? Comment sceller ? Ces anciennes solitudes Transformées en habitudes Tu crois que c'est un jeu de femme Pour encore percer la flamme Détrompe-toi, c'est un défaut Je l'avoue Car loin de mon abri Perdue et vulnérable Je me sens tout d'un coup Saisissable et faible Et ça, ça me m’effraie... Plus que ce présent que tu me tends Plus que ces mots auxquels je me pends ... c'est exactement ce que je ressens en ce moment , tres beau merci rihame:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Les petits pois sont cuits Manque qu'à les assaisonner Dites à l'esclave affranchi Que son dîner est prêt Au menu : des plats et des mets Rien que pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Dire que l'odeur vient de l’extérieur Qu'il suffit d'un émoticône rieur Pour chasser l'aigreur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Une canne un appât au bout Assis ou debout Ça mordra après tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Oh que je t'adore petit plumeau Tu donnes aussi de coups Que de rateaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Que patience soit mère de tous les vertus Moi, ce qui me tue C'est qu'elle ne fait que ce qu'elle veut! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Rihame en force ces temps-ci :cool: pourvu que ça dure ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Rihame en force ces temps-ci :cool: pourvu que ça dure ! Azul ya memmou el 3in:D Happy tout et tout Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Azul ya memmou el 3in:D Happy tout et tout ah oui ! bonne année à toi Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ah oui ! bonne année à toi Rihame. Je la sens bien cette année! D'ailleurs elle démarre doucement mais bien Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je la sens bien cette année! D'ailleurs elle démarre doucement mais bien farha dayma n'challah ! aya Rihame bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 farha dayma n'challah ! aya Rihame bonne nuit. Bonen nuit à toi my freind ! reviens-nous de temps-en-temps Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Vous voulez maigrir Aimez ! Vous voulez vous embellir Aimez! Vous voulez entre autre souffrir Encore aimez! A vous de choisir Entre le paradis et l'enfer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Vous voulez maigrir Aimez ! Vous voulez vous embellir Aimez! Vous voulez entre autre souffrir Encore aimez! A vous de choisir Entre le paradis et l'enfer :mdr::mdr: c grave !a quels point on est superficiel ..la gloire a la beauté etc.. jen ai marre de ce concept ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 Les filles abandonnez cette manie de vouloir posséder ce que vous voulez/désirez , vous leur faites peur aux petits loulous ! Ne soyez pas impatiences ou aigries, si jamais , il ne répond pas à votre appel ...Ne soyez pas si pressées de le mettre en boite! Il hait cela, et a trop peur d'être privé de sa liberté, même si avant, il ne fait rien avec ! J'ai lu une fois une "bonne" femme dire :Etre spontané(e) ...Je crois c'est la bonne attitude à prendre. Donner cette impression détachée qui les réconforte tant... Et puis tout arrive au feeling, s'il n ya pas TILT au premier regard, la tâche sera plus compliquée! Faut charmer et avancer doucement pour y arriver P'tit conseil de Tata Rihame Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les filles abandonnez cette manie de vouloir posséder ce que vous voulez/désirez , vous leur faites peur aux petits loulous ! Ne soyez pas impatiences ou aigries, si jamais , il ne répond pas à votre appel ...Ne soyez pas si pressées de le mettre en boite! Il hait cela, et a trop peur d'être privé de sa liberté, même si avant, il ne fait rien avec ! J'ai lu une fois une "bonne" femme dire :Etre spontané(e) ...Je crois c'est la bonne attitude à prendre. Donner cette impression détachée qui les réconforte tant... Et puis tout arrive au feeling, s'il n ya pas TILT au premier regard, la tâche sera plus compliquée! Faut charmer et avancer doucement pour y arriver P'tit conseil de Tata Rihame La meilleure! C'est que je réflechis trop comme un gars !:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 La meilleure! C'est que je réflechis trop comme un gars !:helpsmilie: Non tu n'as pas le droit et surtout tu ne fais ps bouger les mêmes neurones sns oublier le paquetage qui va avec bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non tu n'as pas le droit et surtout tu ne fais ps bouger les mêmes neurones sns oublier le paquetage qui va avec bigmdrbigmdr mais nn tata je ne parle pas de ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les filles abandonnez cette manie de vouloir posséder ce que vous voulez/désirez , vous leur faites peur aux petits loulous ! Ne soyez pas impatiences ou aigries, si jamais , il ne répond pas à votre appel ...Ne soyez pas si pressées de le mettre en boite! Il hait cela, et a trop peur d'être privé de sa liberté, même si avant, il ne fait rien avec ! J'ai lu une fois une "bonne" femme dire :Etre spontané(e) ...Je crois c'est la bonne attitude à prendre. Donner cette impression détachée qui les réconforte tant... Et puis tout arrive au feeling, s'il n ya pas TILT au premier regard, la tâche sera plus compliquée! Faut charmer et avancer doucement pour y arriver P'tit conseil de Tata Rihame Bonjour. J'aime bien ce qui est en gras, ça m'a fait rire, d'autant plus que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 De quel trou tu m'es sortie misère Toi pour qui un jour, j'ai confié mon désespoir Tu en a fait un défouloir l'exposant à qui veut le voir Pourquoi ce coup de poignard Tout ça pour fouttre le bazar Dans la tête de ces messieurs que tu t'accapares J'étais à mille lieux de savoir Que tu userais de mon histoire Pour maintenir ton isoloir Pour étayer tes racontars comme si j’étais celle qui te faisais barrière Comme si je gênais ta succincte carrière Je suis déçue qu'au nom d'allah Tu uses de blabla Elle a bon dos la dame Que tu sois aujourd'hui casée Que tu es un gus comme mari Pour ma part tu reste cette vipère voilée Qui collectionnais les bonhommes en trophée Carica a vu juste , madame l'inculte Je suis déçue et doublement peinée Ta gifle , jamais je ne l'ai vu arriver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts