Jump to content

croyez-vous à la sincérité des gens sur le forum?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

et les gens qui contrôlent pas leur colère , donc ils sont pas rationnels ? ils ne seront jamais rationnels ? le rationnel est t il relatif d'une personne a une autre ?

eh bien, je ne sais pas.

mais ils sont dangereux en tout cas.

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette citation illustre parfaitement la chose.

c'est le coeur qui décide le plus souvent, le cerveau le fait quand on le veut.

pour devenir rationnel, il faut se maitriser et bloquer ses émotions, les contenir...

quand tu es en colère, et si tu ne veux pas commettre de bêtise, tu t'isole, tu domine ta colère et une fois ton calme retrouvé tu prends ta décision.

ce n'est qu'un exemple illustratif.

Il faut de la tempérance pour passer de l'émotionnel au rationnel ,et c'est pas toujours le cas .

Guest chihiro
la probabilité pour que je revoie cette personne étant de l'ordre de l'infinitésimal je pense qu'on peut se dire que mon système a défaillé pendant un court instant... :D

ça m'arrive des bug des fois... :confused:

y a pas que toi , ça m'arrive aussi ce genre de choses

impossible de ne pas croire en la sincérités des autres, impossible pour les humains d'interagir sans se faire confiance, certains sont plus discret que d'autres, certains le montrent (qu'ils sont sincère, qu'ils font confiance...etc) et d'autre pas, l'homme n'est pas un automate, personne ne peut mettre son cœur sur OFF.

par contre, il faut savoir de quoi nous parlons, la sincérité dans quoi? ca voudrait dire honnêteté? des gens qui ne mentent pas?

l'imbécile est sincère dans sa médiocrité.

pour réussir à ne pas se laisser déborder par le forum, il faut beaucoup d’efforts, et/ou très peu de temps de connexion.

J'ajouterai une vie bien remplie en dehors du virtuel....c'est exact!

Tout dépend de ce qu'on vient chercher ici. Je me répète, mais quand on vient ici pour déconner, répondre à des sujets intéressants et sortir s'aérer après, qu'est ce qu'on en a à faire de la sincérité des pseudos avec qui on a interagi?

Après si on est là pour entretenir des amitiés voire plus, je comprends que cette sincérité soit plus importante...

Parfois les forumistes ne sont pas sur les même longueurs d'ondes, d'autres ne savent pas lire entre les lignes, voila! on a pas tous la même façon de voir les choses.

Sans oublier que certains jouent des rôles aussi! Il faut de tout pour faire un monde virtuel.

[YOUTUBE]jnv-i21ZV7k[/YOUTUBE]

Bonjour tout le monde,Sans se vanter, votre ami sekini eut fait preuve de sincérité plus d'une fois.Tout d'abord ,lors de mon inscription à ce forum ,j'ai donné ma propre filiation, et mis en avatar ma vraie photo.Bon, certains, par méfiance, ou prudence ,et surtout les dames,se connectent sous un pseudo et avec un avatar fictif ,ont plus que raison car la vie peut vous réserver des surprises.Pour ma part, je me dépense pour ce forum ,qui est susceptible d’être désigné un pôle culturel ,un lieu de fraternité ,et de convivialité. J'ai été membre, même modérateur dans plusieurs forums, et bien pour ne pas vous surprendre ,je découvre ici des gens calmes,honnêtes,et sympathiques chose que j'ai aspiré ailleurs..Bonne journée à tous signé sekini l'ami de tous.