Guest Kossa Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour tout le monde,Sans se vanter, votre ami sekini eut fait preuve de sincérité plus d'une fois.Tout d'abord ,lors de mon inscription à ce forum ,j'ai donné ma propre filiation, et mis en avatar ma vraie photo.Bon, certains, par méfiance, ou prudence ,et surtout les dames,se connectent sous un pseudo et avec un avatar fictif ,ont plus que raison car la vie peut vous réserver des surprises.Pour ma part, je me dépense pour ce forum ,qui est susceptible d’être désigné un pôle culturel ,un lieu de fraternité ,et de convivialité. J'ai été membre, même modérateur dans plusieurs forums, et bien pour ne pas vous surprendre ,je découvre ici des gens calmes,honnêtes,et sympathiques chose que j'ai aspiré ailleurs..Bonne journée à tous signé sekini l'ami de tous. C'est vrai que se "mettre à nu" sur un forum n'est pas chose facile, et personnellement je suis vraiment étonnée de voir une personne le faire, en l'occurence, Mr Sekini je vous félicite de votre sympathie et de votre sincérité Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Sur un forum , les gens sont anonymes alors , dure de croire Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je me disais avant qu'il y avais pas une personne qui mettait sa vrai photo et la c tout a fait le contraire , c'est bien vivement que ça évolue . et si je compare avec d'autres forums étrangers ils s'assument bcp plus sur les forums et mettent leurs photos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Environs 50% de ce que je dis sur le forum sont des bêtises. Je suis là pour déconner, raconter des âneries, et lire des âneries. Pas pour étaler ma vie privée. Cela ne m’empêche pas d’être sincère assez souvent, mais tout en gardant mes distances. Ensuite, si le destin nous rapproche un membre et moi, on se découvrira vraiment. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'ajouterai une vie bien remplie en dehors du virtuel....c'est exact! Tout dépend de ce qu'on vient chercher ici. Je me répète, mais quand on vient ici pour déconner, répondre à des sujets intéressants et sortir s'aérer après, qu'est ce qu'on en a à faire de la sincérité des pseudos avec qui on a interagi? Après si on est là pour entretenir des amitiés voire plus, je comprends que cette sincérité soit plus importante... je suis d accord on reagit par rapport a ce que dit une personne, quelle importance que ce soit vrai ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je suis toujours sincère, cela dit je ne dévoile pas ma vie privée entière pour autant. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 dangereux ! carrément ! je vais m'éloigner doucement avec ma dangerosité :chut: bonne approche, selon les rubriques il est permis au virtuel de prendre le pas sur le réel......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 depuis le temps ... je dis comme c'est ... là je rentre de shopping et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : des branches lumineuses c'est la pure vérité Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 c'est le genre de question que je ne me pose pas. Sur un forum si des gens nous mènent en bateau , au bout d'un moment cela se remarque... et ça devient rigolo, on peut en rire. c'est pas bien grave ! si l'histoire est vraie, cela permet d'en parler car un forum est lu, or beaucoup de gens vivent des situations inimaginables qu'ils taisent. SI CELA peut libérer la parole ... sinon en dehors de la parole écrite et lu par tous sur le forum , personnellement je n'ai plus du tout mais alors plus du tout envie de partager quoique ce soit , ni faire connaissance de qui que ce soit en privé . Déjà je suis une sauvageon qui ne se lie pas facilement et d'autre part le peu que j'ai eu à partager en privé s'est relevé plus négatifs qu'autre chose . des déceptions. Entre les faussaires, les dérangés et les harpies bonjour ! et je n'ai pas envie , ni besoin de perdre mon temps avec des relations superficielles, je me suis très bien entourée DE VRAIS GENS GENTILS et BONS . je n'ai pas envie de m'encombrer de gens dont je ne suis pas sûre ....je porte suffisamment comme ça... DONC , les gens disent ce qu'ils veulent, je dis ce que je veux ; on me croit , on me croit pas, c'est pas mon problème . le bienfait d'un forum est que, désormais , je "parle" de ce que je veux sans problème alors que pendant des années pour tenir le coup , j'ai dû brider ma parole, occulter ma mémoire, pour cela, la liberté de l'écrit anonyme m'a apporté beaucoup . donc vive l'anonymat ! je veux qu'on me foute la paix ! surtout !!;) Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Je suis tres sincere et je deteste les monsonges et les comportements virtuels. Moi je crois personne presque sur le net, sauf si preuve a l'appui et moi de meme. J'essai d'etre ici ce que je suis ailleur dans le monde reel, mon but c'est de connaitres des gens sincerere et honetes, compatibles avec moi. On a beau a dire des conneries et mentir ici mais ca m'importe peu, pour moi je sais quand je rencontrerais des gens sincere ca serait evident. Un des moyens les plus simple pour moi pour reconnaitre la sincerite et simplement de constater que la personne n'essai pas de se cacher, de fuire tout le temps, de ne pas repondre..etc .. moi j'ai aucun problem d'echanger mon email et de se voir sur une webcam....pour moi si je tombes sur une personne honete ca rejouira tellement et me fera oublier les milles deceptions des milles autres personnes non sinceres. chacun comment il voit les chose, j'essai d'etre la meme personne partout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 tout dépend du sujet et de son importance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts