zouf 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 za'ama ta pigé quelque chose ? :D pas la peine de piger, on sent chez toi une tendresse immense pour cette petite chrétienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ahhhhhhh voilà c'est un imam qui a inventer des fausses preuves contre cette petite, j'espère qu'il prendra sa place et condamnation à mort aussi. moi j'attend la suite. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pas la peine de piger, on sent chez toi une tendresse immense pour cette petite chrétienne développe comme ca tu te sentira plus apaiser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La condamnation de la petite est horrible, quel que soit son geste et son état de santé, mais lire que, subitement on découvre que c'est l'imam qui a tout monté, c'est étrange et trop gros. Dans ces pays incultes, difficile de vivre et de savoir qui dit vrai, et qui ment. Vérité et justice sont inexistantes. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 venant de toi belharem c'est un compliment ! :D je ne peux me rabaisser a ton niveau tu comprendra surement n'est ce pas ? :D mounir qui ne veut pas se rabaisser, on aura tout lu. ah !! si le ridicule tuait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La condamnation de la petite est horrible, quel que soit son geste et son état de santé, mais lire que, subitement on découvre que c'est l'imam qui a tout monté, c'est étrange et trop gros. Dans ces pays incultes, difficile de vivre et de savoir qui dit vrai, et qui ment. Vérité et justice sont inexistantes. Comment ça trop gros ? C'est tout à fait plausible au contraire. Ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont vu faire, il leur a même exposé son plan, ce sont ses proches ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Comment ça trop gros ? C'est tout à fait plausible au contraire. Ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont vu faire, il leur a même exposé son plan, ce sont ses proches ! Pourquoi ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont fait après que la petite ait séjourné 2 semaines en prison? (ça doit être épouvantable à vivre). Leur conscience s'est subitement réveillée? Je me réjouis sincèrement pour la petite qui est enfin libre, mais l'histoire de l'imam me parait douteuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Pourquoi ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont fait après que la petite ait séjourné 2 semaines en prison? (ça doit être épouvantable à vivre). Leur conscience s'est subitement réveillée? Je me réjouis sincèrement pour la petite qui est enfin libre, mais l'histoire de l'imam me parait douteuse Il y a mille explications possibles à leur temps de réaction, avec le temps on en saura plus c'est certain. Mais pour moi, le profil de cet extrémiste colle parfaitement avec les faits. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Dans 2 pages et demi c'est un complot sioniste appuyé par le Qatar et financé par les zaméricains Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Dans 2 pages et demi c'est un complot sioniste appuyé par le Qatar et financé par les zaméricains La Charia à la Pakistanaise est le modèle de gouvernance prôné par tes maîtres judéo-chrétiens pour les peuples du GMO Ton hypocrisie droitdelhommiste , tu la gardes pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Qu'est ce que je disais :mdr: Suffit que le roi des neuneus arrive et ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La Charia à la Pakistanaise est le modèle de gouvernance prôné par tes maîtres judéo-chrétiens pour les peuples du GMO Ton hypocrisie droitdelhommiste , tu la gardes pour toi ! Le Pakistan fait partie du GMO c'est arrivé dans la nuit ou bien ? Avec toi c'est débilités sur débilités :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Le Pakistan fait partie du GMO c'est arrivé dans la nuit ou bien ? Avec toi c'est débilités sur débilités :crazy: Et ben oui espèce d'inculte et d'ignare !!! Le GMO ça va du Maroc au Pakistan , ça ne concerne pas que le monde arabe espèce d'abruti ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Et ben oui espèce d'inculte et d'ignare !!! Le GMO ça va du Maroc au Pakistan , ça ne concerne pas que le monde arabe espèce d'abruti ! J'ai pas dit que ça ne concernait que le monde arabe, et ça ne sert à rien d'y inclure le Pakistan puisque le régime est déjà pro américain depuis longtemps tête de nave, toujours un déclic de retard le simplet Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 J'ai pas dit que ça ne concernait que le monde arabe, et ça ne sert à rien d'y inclure le Pakistan puisque le régime est déjà pro américain depuis longtemps tête de nave, toujours un déclic de retard le simplet Mais qui a dit que le GM excluait les pays à régimes pro-Américains triple idiot ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Mais qui a dit que le GM excluait les pays à régimes pro-Américains triple idiot ! Plus tocard que toi ça n'existe pas, quel serait le but de renverser des régimes qui sont déjà pro américains ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 mounir qui ne veut pas se rabaisser, on aura tout lu. ah !! si le ridicule tuait. ta vu même pas de la petite monnaie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Il y a mille explications possibles à leur temps de réaction, avec le temps on en saura plus c'est certain. Mais pour moi, le profil de cet extrémiste colle parfaitement avec la vision que j'ai d'eux . ....................:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Plus tocard que toi ça n'existe pas, quel serait le but de renverser des régimes qui sont déjà pro américains ? bigmdr De mettre sur place des régimes encore plus pro-Américains banane !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ....................:D C'est la 2éme fois que tu modifies ma quote. Sur le principe, je suis pas trop favorable et je tiens à te prévenir, un rigolo a voulu jouer à ce petit jeu là avec moi il a fini par m'insulter par mp. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 De mettre sur place des régimes encore plus pro-Américains banane !!!! C'est tout ce que t'a trouvé pour excuser ta connerie ? Tu veux pas aussi que les ricains bombardent Islamabad parce que y a pas de drapeaux us aux fenêtres :mdr: Soit le régime est pro américain soit il ne l'est pas y a pas de plus ou de moins débile Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est la 2éme fois que tu modifies ma quote. Sur le principe, je suis trop favorable et je tiens à te prévenir, un rigolo a voulu jouer à ce petit jeu là avec moi il a fini par me remercier par mp. :D aller juste une dernière :D ps : les insultes ne font pas partie de mon educ par contre la taquinerie c'est tout moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 aller juste une dernière :D ps : les insultes ne font pas partie de mon educ par contre la taquinerie c'est tout moi ! :D :D Je sais, c'est pour ça que je t'ai parlé de principe. Imagine 2 sec si je m'amuse à transformer tes quotes, wallah tu t'arracherais les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je me demande qui a nommé la ville Islamabad ( pas envie de googler), surtout que les pakistanais sont plutôt anglophones, mais n'y ont vu probablement que du feu; voilà ce que cela donne : Islam a bad et les pakistanais laissent faire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je me demande qui a nommé la ville Islamabad ( pas envie de googler), surtout que les pakistanais sont plutôt anglophones, mais n'y ont vu probablement que du feu; voilà ce que cela donne : Islam a bad et les pakistanais laissent faire :eek: La linguistique, ca vous joue des tours des fois.:D Au pif, "Bad" ca veut dire la ville je crois, Islamabad = la ville islamique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts