Jump to content

Une handicapée mentale de 12 ans accusée de blasphéme au Pakistan.

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La condamnation de la petite est horrible, quel que soit son geste et son état de santé, mais lire que, subitement on découvre que c'est l'imam qui a tout monté, c'est étrange et trop gros. Dans ces pays incultes, difficile de vivre et de savoir qui dit vrai, et qui ment. Vérité et justice sont inexistantes.

La condamnation de la petite est horrible, quel que soit son geste et son état de santé, mais lire que, subitement on découvre que c'est l'imam qui a tout monté, c'est étrange et trop gros. Dans ces pays incultes, difficile de vivre et de savoir qui dit vrai, et qui ment. Vérité et justice sont inexistantes.

Comment ça trop gros ?

C'est tout à fait plausible au contraire. Ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont vu faire, il leur a même exposé son plan, ce sont ses proches !

Comment ça trop gros ?

C'est tout à fait plausible au contraire. Ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont vu faire, il leur a même exposé son plan, ce sont ses proches !

Pourquoi ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont fait après que la petite ait séjourné 2 semaines en prison? (ça doit être épouvantable à vivre). Leur conscience s'est subitement réveillée? Je me réjouis sincèrement pour la petite qui est enfin libre, mais l'histoire de l'imam me parait douteuse
Pourquoi ceux qui ont dénoncé l'imam l'ont fait après que la petite ait séjourné 2 semaines en prison? (ça doit être épouvantable à vivre). Leur conscience s'est subitement réveillée? Je me réjouis sincèrement pour la petite qui est enfin libre, mais l'histoire de l'imam me parait douteuse

Il y a mille explications possibles à leur temps de réaction, avec le temps on en saura plus c'est certain.

Mais pour moi, le profil de cet extrémiste colle parfaitement avec les faits.

Dans 2 pages et demi c'est un complot sioniste appuyé par le Qatar et financé par les zaméricains

La Charia à la Pakistanaise est le modèle de gouvernance prôné par tes maîtres judéo-chrétiens pour les peuples du GMO

Ton hypocrisie droitdelhommiste , tu la gardes pour toi !

La Charia à la Pakistanaise est le modèle de gouvernance prôné par tes maîtres judéo-chrétiens pour les peuples du GMO

Ton hypocrisie droitdelhommiste , tu la gardes pour toi !

Le Pakistan fait partie du GMO c'est arrivé dans la nuit ou bien ? Avec toi c'est débilités sur débilités :crazy:

Le Pakistan fait partie du GMO c'est arrivé dans la nuit ou bien ? Avec toi c'est débilités sur débilités :crazy:

Et ben oui espèce d'inculte et d'ignare !!!

Le GMO ça va du Maroc au Pakistan , ça ne concerne pas que le monde arabe espèce d'abruti !

Et ben oui espèce d'inculte et d'ignare !!!

Le GMO ça va du Maroc au Pakistan , ça ne concerne pas que le monde arabe espèce d'abruti !

J'ai pas dit que ça ne concernait que le monde arabe, et ça ne sert à rien d'y inclure le Pakistan puisque le régime est déjà pro américain depuis longtemps tête de nave, toujours un déclic de retard le simplet

J'ai pas dit que ça ne concernait que le monde arabe, et ça ne sert à rien d'y inclure le Pakistan puisque le régime est déjà pro américain depuis longtemps tête de nave, toujours un déclic de retard le simplet

Mais qui a dit que le GM excluait les pays à régimes pro-Américains triple idiot !

Guest mounir 73
Il y a mille explications possibles à leur temps de réaction, avec le temps on en saura plus c'est certain.

Mais pour moi, le profil de cet extrémiste colle parfaitement avec la vision que j'ai d'eux .

....................:D

....................:D

C'est la 2éme fois que tu modifies ma quote. Sur le principe, je suis pas trop favorable et je tiens à te prévenir, un rigolo a voulu jouer à ce petit jeu là avec moi il a fini par m'insulter par mp. :D

De mettre sur place des régimes encore plus pro-Américains banane !!!!

C'est tout ce que t'a trouvé pour excuser ta connerie ? Tu veux pas aussi que les ricains bombardent Islamabad parce que y a pas de drapeaux us aux fenêtres :mdr:

Soit le régime est pro américain soit il ne l'est pas y a pas de plus ou de moins débile

Guest mounir 73
C'est la 2éme fois que tu modifies ma quote. Sur le principe, je suis trop favorable et je tiens à te prévenir, un rigolo a voulu jouer à ce petit jeu là avec moi il a fini par me remercier par mp. :D

aller juste une dernière :D

ps : les insultes ne font pas partie de mon educ par contre la taquinerie c'est tout moi ! :D

aller juste une dernière :D

ps : les insultes ne font pas partie de mon educ par contre la taquinerie c'est tout moi ! :D

:D

Je sais, c'est pour ça que je t'ai parlé de principe. Imagine 2 sec si je m'amuse à transformer tes quotes, wallah tu t'arracherais les cheveux :D

Je me demande qui a nommé la ville Islamabad ( pas envie de googler), surtout que les pakistanais sont plutôt anglophones, mais n'y ont vu probablement que du feu; voilà ce que cela donne : Islam a bad et les pakistanais laissent faire :eek:

La linguistique, ca vous joue des tours des fois.:D

Au pif, "Bad" ca veut dire la ville je crois, Islamabad = la ville islamique.