Jump to content

Trucs & astuces divers

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

après je suis désolée les filles mais pour ressembler à ça faut avoir hérité des gènes correspondants...

et si la beauté ne passait pas par une peau laiteuse porcelaine ? Arrêtez un peu vos questionnements, la norme c'est pas forcément la blancheur... c'est pas parce que vous évoluez dans un environnement où il n'y a que des "blancs" cachet d'aspirine qu'il faut vous trouvez "avec un pb de carnation"... :) on est comme on est... mat, jaune, noir, gris, rouge... c'est la vie on peut rien y changer et qui a dit que la beauté était faite de blancheur ? :06:

Bonsoir CC,

Tu preches une convaincu, personnellement je suis mate de peau et trés contente de ma couleur, je m'interrogeais sur comment faire pour eviter de garder des marques horribles sur le visage ou les bras quand on chope un bouton par exemple. Moi les traces ca me rend malade.

Sans vouloir jouer les pretentieuses, je suis une "kahloucha" qui n'a rien a envier a la jeune femme sur la photo.:o

Bonsoir CC,

Tu preches une convaincu, personnellement je suis mate de peau et trés contente de ma couleur, je m'interrogeais sur comment faire pour eviter de garder des marques horribles sur le visage ou les bras quand on chope un bouton par exemple. Moi les traces ca me rend malade.

Sans vouloir jouer les pretentieuses, je suis une "kahloucha" qui n'a rien a envier a la jeune femme sur la photo.:o

ben pour ce qui est des marques déjà faut éviter de les "choper" et pour ça il faut bien traiter la lésion ainsi elle cicatrisera bien et la peau ne sera pas marqué... et puis sinon favoriser le renouvellement cellulaire de l'intérieur et de l'extérieur... de l'intérieur avec une alimentation adaptée (variée et riche en éléments nutritifs pour la peau) et de l'extérieur en nettoyant sa peau régulièrement (peeling) et en l'hydratant... en principe le peeling favorise, en plus d'éliminer les cellules mortes, le renouvellement en stimulant les cellules... après je sais pas...

je vais me coucher, bonne nuit...

ah oui, autre chose, une peau fatiguée marque plus... :p

ben pour ce qui est des marques déjà faut éviter de les "choper" et pour ça il faut bien traiter la lésion ainsi elle cicatrisera bien et la peau ne sera pas marqué... et puis sinon favoriser le renouvellement cellulaire de l'intérieur et de l'extérieur... de l'intérieur avec une alimentation adaptée (variée et riche en éléments nutritifs pour la peau) et de l'extérieur en nettoyant sa peau régulièrement (peeling) et en l'hydratant... en principe le peeling favorise, en plus d'éliminer les cellules mortes, le renouvellement en stimulant les cellules... après je sais pas...

je vais me coucher, bonne nuit...

ah oui, autre chose, une peau fatiguée marque plus... :p

Merci pour tes conseils, mais je fais deja tout ca.

Ca n'empeche pas le fait que je marque beaucoup.

La semaine dernière, j'ai eu une piqûre de moustique sur la cheville. Ça a laissé une marque brune. Comme tu dis, je devais avoir la peau fatiguée. :04:

Sinon, comme mentionné précédemment, je ne suis pas à la recherche de solutions, puisque ma peau ne me dérange absolument pas.

Pour finir, tout le monde a le droit de se poser des questions, d'être dérangé par des marques, de pas aimer son teint, ses yeux, son pif etc. Pour utiliser tes mots: Je défie quelque nana que ce soit de me dire qu'elle s'aime complètement de A à Z. :D

waou wipy,qu'est ce qui se passe:confused: tu ecris de plus en plus long:D

t'es pas malade j'espere:rolleyes:

• 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Comment peut-on augmenter la température d'une pièce si l'on ne peut influencer le radiateur ?

Mettre un ventilateur ou un seche-cheveux en marche au bas du

radiateur afin d'accélérer la circulation de l'air.

• 2 months later...
  • 2 months later...