Jump to content

Cheveux secs et cassants

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
dru.....c'est à quel âge les cheveux blancs? c'est à quel âge que tu te sens "moins toi" ?

t'as pas des questions plus difficiles ?

les cheveux blancs c'est variable

ma mère c'était vers 70 ans et moi dès 45 mais pas trop

même maintenant ça va encore

sauf la frange donc je teins

ma belle soeur toute blanche à 40 ans

se sentir moins "soi" ?

ça dépend des jours et quand tu regardes les photos d'avant

sinon , ça va

je fais pas dans le jeunisme moi

y a juste des jours , le mal de genoux rappelle que je suis sur la mauvaise pente

:D

Les filles, je passais devant un coiffeur cet après-midi et j'ai pensé à vous: j'ai lu la liste de prix et ils affichaient 220€ pour le lissage brésilien à la kératine. Cela m'a paru exorbitant. Est-ce le prix auquel vous êtes habituées?

Les filles, je passais devant un coiffeur cet après-midi et j'ai pensé à vous: j'ai lu la liste de prix et ils affichaient 220€ pour le lissage brésilien à la kératine. Cela m'a paru exorbitant. Est-ce le prix auquel vous êtes habituées?

jamais je ne dépenserai cette somme ...jamais ...

merci Bloody pour l'info

• 1 month later...
Bon l'attente me semble interminable :mdr:

j'ai déniché ça sur les archives de FA :o

tu peux te faire un masque avec de l'huile d'olive + du yaourt+ 1 jaune d'oeuf.

tu met trop cuillère à soupe de chaque, tu mélange bien tu applique sur tes longueurs, ensuite, tu met du papier film sur tes cheveux, laisse poser plusieurs heures ou toute la nuit et le lendemain tu fait ton shampoing, tes cheveux seront hydratés et nourris.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62230-preparatifs-mariage-le-necessaire-trousseau-tasdira-4.html

merci chacalette :D

je vous propose le shampoing et l'apr.shamp de la gamme forever que je distribue il est à base d'aloe vera et de jojoba c'est un régulateur de sébum donc convient à tout type de cheveux, trés nourissant idéal pour la chute de cheveux,

si vous les voulez contacter moi 0551324661

je viens de voir un truc à la télé sur l'acide hyaluronique pour cheveux

et sur le net, j'ai trouvé cette vidéo

ça m'a l'air pas mal

C'est au programme - Présenté par Sophie Davant - France 2

parmi les produits que je distribue j'ai également un complément alimentaire qui contient l'acide hyaluronique c'est très bon pour les cheveux et la peau ça donne une mine resplendissante et ça agit aussi sur les douleurs articulaires

je l'ai, contacter moi 0551324661

je vous propose le shampoing et l'apr.shamp de la gamme forever que je distribue il est à base d'aloe vera et de jojoba c'est un régulateur de sébum donc convient à tout type de cheveux, trés nourissant idéal pour la chute de cheveux,

si vous les voulez contacter moi 0551324661

Il est cher! Dit ça coûte 1000da?

Tu as quelque chose pour moi?

Un Gel par exemple :D

la santé n'a pas de prix et la jeunesse ne s'achète pas malheureusement

avec FLP il n'y a pas de magie , tout est scientifique basé sur de nombreuses études et sur plusieurs témoignages des consommateurs satisfaits

les produits flp ne nous permettent pas de rester jeune, ils nous aident à améliorer notre état de santé tout en prenant de l'age

la société met en vente des produits qui n'ont pas d'équivalent sur le marché et qui sont le fruit de plus de 35 ans d'expérience c'est le plus grand producteur d'aloe vera dans le monde

avec FLP il n'y a pas de magie , tout est scientifique basé sur de nombreuses études et sur plusieurs témoignages des consommateurs satisfaits

les produits flp ne nous permettent pas de rester jeune, ils nous aident à améliorer notre état de santé tout en prenant de l'age

la société met en vente des produits qui n'ont pas d'équivalent sur le marché et qui sont le fruit de plus de 35 ans d'expérience c'est le plus grand producteur d'aloe vera dans le monde

et comment je fais pour faire partie de la famille? :p

Bla bla bla !

Tu m'as pas répondu, ça coûte combien?

ah! la question clé pour être riche ;)

je dirai que toute la magie de flp réside dans le plan marketing qu'elle offre à celui qui veut faire partie de la famille des distributeurs comme moi!

c'est une affaire à ne pas rater, j'ai vu des gens réussir à gagner des revenus énormes alors que ça fait à peine une année qu'ils ont commencé le travail avec flp

envoi moi un e-mail je t'expliquerai plus sabdz2011@yahoo.fr

Guest plankiki
salut les filles bon pour les cheveux sec et cassants on a eu quelques trucs mais moi j'ai les cheveux gras 2 jr aprés c tt gras aidez-moi je dois faire comment(surtout mariée c'est pas du tout joli)

C'est un sos de la part de tes cheveux. :o

Sinon, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop les étouffer ! :)

salut les filles bon pour les cheveux sec et cassants on a eu quelques trucs mais moi j'ai les cheveux gras 2 jr aprés c tt gras aidez-moi je dois faire comment(surtout mariée c'est pas du tout joli)

Pardon? Y'a une différence de statut existenciel, une caste avec une cour à tenir qui fait que c'est pas grave si une femme célibataire a des cheveux moches mais c'est incident d'Etat si elle est mariée???