Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je vais aussi essayer mais donc ça marche sur cheveux colorés j'ai bien compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ah oui sab me propose de faire une coloration avant....impossible....je touche pas à ma couleur naturelle.....sauf lorsque j'aurais des cheveux blancs....:56: justement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 dru.....c'est à quel âge les cheveux blancs? c'est à quel âge que tu te sens "moins toi" ? t'as pas des questions plus difficiles ? les cheveux blancs c'est variable ma mère c'était vers 70 ans et moi dès 45 mais pas trop même maintenant ça va encore sauf la frange donc je teins ma belle soeur toute blanche à 40 ans se sentir moins "soi" ? ça dépend des jours et quand tu regardes les photos d'avant sinon , ça va je fais pas dans le jeunisme moi y a juste des jours , le mal de genoux rappelle que je suis sur la mauvaise pente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est cher ? ça se fait chez le coiffeur ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est cher ? ça se fait chez le coiffeur ? la meilleur recette pour préserver ses cheveux et ses ongles c'est de prendre régulièrement de la levure de bières... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je viens de voir un truc à la télé sur l'acide hyaluronique pour cheveux et sur le net, j'ai trouvé cette vidéo ça m'a l'air pas mal C'est au programme - Présenté par Sophie Davant - France 2 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Les filles, je passais devant un coiffeur cet après-midi et j'ai pensé à vous: j'ai lu la liste de prix et ils affichaient 220€ pour le lissage brésilien à la kératine. Cela m'a paru exorbitant. Est-ce le prix auquel vous êtes habituées? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Les filles, je passais devant un coiffeur cet après-midi et j'ai pensé à vous: j'ai lu la liste de prix et ils affichaient 220€ pour le lissage brésilien à la kératine. Cela m'a paru exorbitant. Est-ce le prix auquel vous êtes habituées? jamais je ne dépenserai cette somme ...jamais ... merci Bloody pour l'info Citer Link to post Share on other sites
saby2012 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bon l'attente me semble interminable :mdr: j'ai déniché ça sur les archives de FA :o tu peux te faire un masque avec de l'huile d'olive + du yaourt+ 1 jaune d'oeuf. tu met trop cuillère à soupe de chaque, tu mélange bien tu applique sur tes longueurs, ensuite, tu met du papier film sur tes cheveux, laisse poser plusieurs heures ou toute la nuit et le lendemain tu fait ton shampoing, tes cheveux seront hydratés et nourris. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62230-preparatifs-mariage-le-necessaire-trousseau-tasdira-4.html merci chacalette :D je vous propose le shampoing et l'apr.shamp de la gamme forever que je distribue il est à base d'aloe vera et de jojoba c'est un régulateur de sébum donc convient à tout type de cheveux, trés nourissant idéal pour la chute de cheveux, si vous les voulez contacter moi 0551324661 Citer Link to post Share on other sites
saby2012 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je viens de voir un truc à la télé sur l'acide hyaluronique pour cheveux et sur le net, j'ai trouvé cette vidéo ça m'a l'air pas mal C'est au programme - Présenté par Sophie Davant - France 2 parmi les produits que je distribue j'ai également un complément alimentaire qui contient l'acide hyaluronique c'est très bon pour les cheveux et la peau ça donne une mine resplendissante et ça agit aussi sur les douleurs articulaires je l'ai, contacter moi 0551324661 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je vous propose le shampoing et l'apr.shamp de la gamme forever que je distribue il est à base d'aloe vera et de jojoba c'est un régulateur de sébum donc convient à tout type de cheveux, trés nourissant idéal pour la chute de cheveux, si vous les voulez contacter moi 0551324661 Il est cher! Dit ça coûte 1000da? Tu as quelque chose pour moi? Un Gel par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Il est cher! Dit ça coûte 1000da? Tu as quelque chose pour moi? Un Gel par exemple :D J'vais t'appeler gominouch :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'vais t'appeler gominouch :04: Et moi je t’appellerais Olive :whistling: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 FLP j'y crois pas trop, c'est de la poudre aux yeux acheter des comprimés 3000da pour rester jeune bof y'en a qui s'ennuient Citer Link to post Share on other sites
saby2012 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 la santé n'a pas de prix et la jeunesse ne s'achète pas malheureusement avec FLP il n'y a pas de magie , tout est scientifique basé sur de nombreuses études et sur plusieurs témoignages des consommateurs satisfaits les produits flp ne nous permettent pas de rester jeune, ils nous aident à améliorer notre état de santé tout en prenant de l'age la société met en vente des produits qui n'ont pas d'équivalent sur le marché et qui sont le fruit de plus de 35 ans d'expérience c'est le plus grand producteur d'aloe vera dans le monde Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 la santé n'a pas de prix et la jeunesse ne s'achète pas malheureusement avec FLP il n'y a pas de magie , tout est scientifique basé sur de nombreuses études et sur plusieurs témoignages des consommateurs satisfaits les produits flp ne nous permettent pas de rester jeune, ils nous aident à améliorer notre état de santé tout en prenant de l'age la société met en vente des produits qui n'ont pas d'équivalent sur le marché et qui sont le fruit de plus de 35 ans d'expérience c'est le plus grand producteur d'aloe vera dans le monde et comment je fais pour faire partie de la famille? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 la santé n'a pas de prix et la jeunesse ne s'achète pas malheureusement avec FLP il n'y a pas de magie , tout est scientifique basé sur de nombreuses études et sur plusieurs témoignages des consommateurs satisfaits les produits flp ne nous permettent pas de rester jeune, ils nous aident à améliorer notre état de santé tout en prenant de l'age la société met en vente des produits qui n'ont pas d'équivalent sur le marché et qui sont le fruit de plus de 35 ans d'expérience c'est le plus grand producteur d'aloe vera dans le monde Bla bla bla ! Tu m'as pas répondu, ça coûte combien? Citer Link to post Share on other sites
saby2012 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah! la question clé pour être riche ;) je dirai que toute la magie de flp réside dans le plan marketing qu'elle offre à celui qui veut faire partie de la famille des distributeurs comme moi! c'est une affaire à ne pas rater, j'ai vu des gens réussir à gagner des revenus énormes alors que ça fait à peine une année qu'ils ont commencé le travail avec flp envoi moi un e-mail je t'expliquerai plus sabdz2011@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est ça ? FLP Forever Living Products Distributor in Canada : Aloe Vera Products Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 La qualité FLP - ALOE BOURGOGNE :Prenons soin de vous NATURELLEMENT Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut les filles bon pour les cheveux sec et cassants on a eu quelques trucs mais moi j'ai les cheveux gras 2 jr aprés c tt gras aidez-moi je dois faire comment(surtout mariée c'est pas du tout joli) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut les filles bon pour les cheveux sec et cassants on a eu quelques trucs mais moi j'ai les cheveux gras 2 jr aprés c tt gras aidez-moi je dois faire comment(surtout mariée c'est pas du tout joli) C'est un sos de la part de tes cheveux. :o Sinon, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop les étouffer ! Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 plankiki tu demandes un peu trop je port le hidjab alors la journée complète c'est étouffé et l’après-midi quand je rentre c'est une tomate bien tirrrrrrrrréééééééééé pour que rien ne dépasse. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut les filles bon pour les cheveux sec et cassants on a eu quelques trucs mais moi j'ai les cheveux gras 2 jr aprés c tt gras aidez-moi je dois faire comment(surtout mariée c'est pas du tout joli) Pardon? Y'a une différence de statut existenciel, une caste avec une cour à tenir qui fait que c'est pas grave si une femme célibataire a des cheveux moches mais c'est incident d'Etat si elle est mariée??? Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 non je n'ai pas dis j'ai les cheveux moches mais gras et puis quand tu es célibataire, moi par exemple ça me dérange pas si je ne lave pas mes cheveux pour 3jrs mais si tu es marié franchement.....!!!!! surtout nouvelle alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts