Jump to content

Cheveux secs et cassants

Recommended Posts

Oui je viens juste de voir ça sur docti....

Ma foi on verra bien, au pire je prendrai la solution de Nimos :mdr: depuis l'temps que je veux tout tondre :ermm:

:mdr: Mais non!! Mais non!! Par contre j'ai vu au debut du topic qu'on te conseillais le lissage Bresilien, perso je n'ai jamais essayé mais j'ai deux amies qui ont essayé et en sont trés satisfaite. Pour infi, c'est un soin qui n'a pas pour but de lisser le cheveux.

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik

Oui je viens juste de voir ça sur docti....

Ma foi on verra bien, au pire je prendrai la solution de Nimos :mdr: depuis l'temps que je veux tout tondre :ermm:

je te rajoute une huile :mdr:

huile de bardane

essaie

c'est très bien

Salut peuple de fa,

Avec la plage, le soleil, la chaleur, mes cheveux sont encore plus secs que d'habitude, je les perd beaucoup aussi, bref j'ai testée quelques gammes vendu en magasin et bon le résultat est pas top top !!!

Vous avez des soins maisons vous ???

Une marque alors à me conseiller ??

Merciiiii

ps : je retourne à mes vagues ^^

salam nirvana j'espère que tu vas bien!

moi j'ai découvert ce shampoing turc, et tout ceux qui l'ont essayé ont kiffé!

article18337627.jpg

heuu je pense que tu le trouves dans des boutiques où ils vendent des produits turcs.... tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret

Booouuu je suis du Centre, tu sais, là où y'a rien :D

Bon je ne connais pas de boutique turque dans ma ville je crois c'est même pas la peine... Peut-être si je monte à Paris un jour :(

Booouuu je suis du Centre, tu sais, là où y'a rien :D

Bon je ne connais pas de boutique turque dans ma ville je crois c'est même pas la peine... Peut-être si je monte à Paris un jour :(

faut aller sur paris (mais je ne sais pas si il y en as) sinon sur lyon, il y en a c'est sur!

au pire je t'en achète et je te l'envoi... la bouteille doit faire dans les 4 € je crois (c'est une grande bouteille comme celles de palmolive, si tu te laves les cheveux tous les jours (ou presque) en utilisant une noix du shampoing tu le gardes presque 8 mois (c'est le cas pour moi))

ps: moi je suis au summum des montagnes, je suis pire que toi ma pauvre!

faut aller sur paris (mais je ne sais pas si il y en as) sinon sur lyon, il y en a c'est sur!

au pire je t'en achète et je te l'envoi... la bouteille doit faire dans les 4 € je crois (c'est une grande bouteille comme celles de palmolive, si tu te laves les cheveux tous les jours (ou presque) en utilisant une noix du shampoing tu le gardes presque 8 mois (c'est le cas pour moi))

ps: moi je suis au summum des montagnes, je suis pire que toi ma pauvre!

Merci c'est gentil :o

Mais je croi pas besoin, j'ai un ami qui vit à Lyon depuis qu'il travaille là, et il vient régulièrement au bercail voir la famille je pourrai lui demander d'en ramener.

Il y a donc beaucoup de Turcs sur Lyon :shifty:

Merci c'est gentil :o

Mais je croi pas besoin, j'ai un ami qui vit à Lyon depuis qu'il travaille là, et il vient régulièrement au bercail voir la famille je pourrai lui demander d'en ramener.

Il y a donc beaucoup de Turcs sur Lyon :shifty:

ils ont tous migrés sur lyon et grenoble looool!

leur principal fournisseur est à lyon!

Guest Sabouna
je me pose la même question que dru : c'est un soin ou un lissage? ca dépend de la concentration peut-être? c'est le coiffeur qui sait quelle est la concentration pour toi? tu peux le faire comme un soin en ayant des cheveux normaux mais secs c'est ca ?

tu l'a fait il y a combien de temps? est-ce que tu as gardé du volume au moins? j'aime bien aller chez le coiffeur faire des boucles....t'arrives à faire des boucles? le cheveu reste donc souple?

c'est un questionnaire de police :p

En fait ce n'est pas en rapport avec la concentration, disont plutôt que ça sera selon le taux de formol, qui peut être cancerigene ( mais je pense que le danger reel est plutot pour celles qui le pratiquent, car au quotidien elles sont en contact avec ).

Sachant qu'en France officielement le taux de formol ne doit pas exceder 0,2% !!

J'avais longtemps hesité entre un bio ( sans formol ) ou un autre qui est à 0,4% ( oui je sais parfois je suis dans des extremes :shuriken: )

Bon comme c'est une amie proche à moi qui le fait, je lui ai dit c'est bon j te donne ma tête et fais le comme tu le sens ! Elle m'a fait le 0,4% ! Et Honnetement c'est un changement radicale : J'ai le cheveux à la base super fin, sec et bouclés !! Très dure a coiffer car tellement fin et bouclés qu'ils s'emmelent extrement vite :mad:

Resultat : Cheveux BRILLANT , DOUX, et d'une lisseur impressionante ! Bon ça c'etait le resultat tout de suite apres application.

Ensuite vient le moment du lavage !! Il faut un shampoing bio ( sans nitrate... )

Resultat : Cheveux doux ! De belles ondulations,

Une fois sechés naturellement : Cheveux BRILLANT , et de belles boucles mais vraiment jolies, bien dessinés et tout et tout... Et non seulement je conserve mon volume mais en plus de ça, il est plus important ( j'ai pas trop trop de cheveux sur ma tête :( )

Si je veux les lisser : C'est à tout casser 10 minutes !!! Moi qui prenait 1H ! Et encore resultat bof bof, car en quelques minutes mes cheveux ondulent ( tellement ils sont fins )

Mais la c'est juste MAGNIFIQUE ! Ils tiennent, c'est rapide, ils brillent, pas besoin de serum bidule machein truc !

L'effet niveau lissage je l'ai ressenti plus de 6 mois ! Mais par contre jusqu'a maintenant ( bon j'en ai refais entre temps ) et bien ils ne s'emmelent plus du tout du tout et c'est en cela pour moi que le lissage bresilien est bien , que je n'ai plus a devoir demeler mes cheveux, c'etait vraiment galere, surtout avec de long cheveux !!!

DOnc il est plus un soin qu'il lissage, c'est juste qu'il detend le cheveux !

Par contre je conseil pas trop chez les coiffeurs mais plus par bouche à oreille car parfois certains le coupent avec du defrissage et resultat chaotique , une amie l'avait fait et cheveux BRULé !

Par contre conseil de ma copine, si ton cheveux n'est pas ttrop sec, essaie de faire une couleur quelques jours avant pour " l'abimer " car plus le cheveux est abimé et mieux le lissage reagit !

Perso, ma matiere de cheveux a totalement changé, elle s'est un peu epaissi :o:crazy:

La premeire fois que je l'ai fait c'etait en Novembre 2010 !

Guest Sabouna

Oh mon Dieu !!! :eek: Long poste :boat:

J'ai Honte :chut:

Et promis je n'ai aucun pourcentage sur les vente :04: ( Par contre marque que je conseil ( c'est Hair Go Straight )

Guest angry angel
Salut peuple de fa,

Avec la plage, le soleil, la chaleur, mes cheveux sont encore plus secs que d'habitude, je les perd beaucoup aussi, bref j'ai testée quelques gammes vendu en magasin et bon le résultat est pas top top !!!

Vous avez des soins maisons vous ???

Une marque alors à me conseiller ??

Merciiiii

ps : je retourne à mes vagues ^^

si j'étais a ta place .je n'oserai pas d'utiliser l'huile amla ;)

760-417-large.jpg

:( Pfff c'est nulle d'être une femme ! Mon pere me donne toujours un conseil, je devrais l'ecouter :(

Il me dit fais toi la boule à zéro !!!

moi des fois qu'est ce que j'en ai envie! au moins je met le voile et j'ai un prétexte pour le garder au boulot :D

Guest Sabouna
moi des fois qu'est ce que j'en ai envie! au moins je met le voile et j'ai un prétexte pour le garder au boulot :D

:ermm: Attention y'a cerise pas loin, cache bébé !!!:mad::mad:

Guest Sabouna
looool! elle ne l'a jamais vu et veux le voler??? elle ne sait pas ce qui l'attend meskina!

On s'unira contre elle :mad: Mais oh oh oh ne crois pas que ça va durer, apres on se refache non mais oh :mad::pokey:

Guest hopeless case
Option Russe: Ne cherchez pas la solution, éliminez le probleme:D

tondeuse-cheveux-secteur-racd-andis.jpg

Je crois que je finirais par opter pour cette solution russe :D

J'ai les cheveux très gonflant, abimés même les jolies boucles que j'avais autrefois ne se forment plus, alors durant l'été avec l'humidité et l'eau de la mer, une vraie touffe. Je pense au lissage brésilien (j’ai lu des témoignages assez positifs à son sujet), mais je suis toujours réticente.......peur de tous les composantes chimiques.

les produits kerastase : elixir ultime un truc comme ca (40 e) et schampoing (20 e) +apres schamp (20 e)+ soin dans la gamme (20 e) " bain de ....." chépakoi

ha oui la question est : as-tu 100 euros à mettre dans tes cheveux? le résultat est magique

je n'aurai pas dis mieux:)

de bons produits rien a dire