Jump to content

Sa7a Aidkoum. Partagez vos photos de gateaux ici ;)

Recommended Posts

Guest Mandragora
:mdr::mdr:

J'espère machi le genre li yabssa !! tedroubha lel7ite twelilek !! :mdr:

@Mandragora: merci .... Pour quoi pas de gâteaux ? :rolleyes:

El awda3 el mahaliya ! :09:

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
:mdr:

Rabi eykoune fel 3oune ! :mdr:

Mon oncle est au canada aussi .... mais je ne pense pas 3labalou beli lyoume el 3ide !!! :mdr:

Ya3tik el saha !

Ma kountch na3ref wechnou hiya terf el denya. Mais dorka, 3labali ! :confused::04:

Guest Ziha-Dz
Ya3tik el saha !

Ma kountch na3ref wechnou hiya terf el denya. Mais dorka, 3labali ! :confused::04:

lol surtout lors des fêtes comme l'Aide !! ça ne doit pas être facile :)

J'espère que tu ne perdras pas ta culture et tes origines ( comme mes cousin du canada !! :chut: )

Guest Mandragora
lol surtout lors des fêtes comme l'Aide !! ça ne doit pas être facile :)

J'espère que tu ne perdras pas ta culture et tes origines ( comme mes cousin du canada !! :chut: )

On peut les perdre autant en Algérie :mdr:, à ce que je vois, pour adhérer à un modèle mondial, qu'à l'étranger. Mais pour beaucoup, à l'étranger, il est encore plus important de protéger sa culture,... Comme pour toute minorité.

Je ne dirais pas que j'espère qu'on ne les perdra pas en Algérie, parce que c'est déjà fait...

Puis, j'ai appris à ne pas m'en inquiéter. Les cultures ne sont pas fixes, elles sont en constante changement.

Peut-être que tes cousins ont de meilleurs principes que certains qui, en apparence, ont gardé leurs "traditions", mais dont les principes laissent à désirer.

Guest Ziha-Dz

Peut-être que tes cousins ont de meilleurs principes que certains qui, en apparence, ont gardé leurs "traditions", mais dont les principes laissent à désirer.

Re mandra ;)

Ce n'est pas une question de principes !!! Ils n'ont pas visité l'Algérie depuis plus que 15 ans, alors qu"ils visitent d'autre pays comme ils veulent !( peut être qu'ils pensent qu'on va les manger -_- )!! donc là je pense que ça veut tout dire .... Ils ont perdu leur culture et ne tiennent pas à leur origine ! Déjà d'après leur vie facebookiste, aucune mention sur l'Algérie ! même quand on s'est qualifié au mondiale !! :mdr:

Bref.... Je pense que ça ne sera pas le cas pour toi, car le fait de s'inscrire dans un forum Algérien et côtoyer des Algériens c'est que tu tiens à ton Bled ;) .............

@Lolitta: ahhh Côté décoration je te tire chapeau ;) ! C'est beau !

Guest Mandragora
Re mandra ;)

Ce n'est pas une question de principes !!! Ils n'ont pas visité l'Algérie depuis plus que 15 ans, alors qu"ils visitent d'autre pays comme ils veulent !( peut être qu'ils pensent qu'on va les manger -_- )!! donc là je pense que ça veut tout dire .... Ils ont perdu leur culture et ne tiennent pas à leur origine ! Déjà d'après leur vie facebookiste, aucune mention sur l'Algérie ! même quand on s'est qualifié au mondiale !! :mdr:

Bref.... Je pense que ça ne sera pas le cas pour toi, car le fait de s'inscrire dans un forum Algérien et côtoyer des Algériens c'est que tu tiens à ton Bled ;) .............

@Lolitta: ahhh Côté décoration je te tire chapeau ;) ! C'est beau !

Personnellement, je n'aime pas être jugée, ni positivement, ni négativement, selon les critères de certains, au sujet de mes origines. Tout simplement, parce que ce n'est ni à toi, ni à personne de peser mon "algérianité",... Ce n'est pas parce que t'es en Algérie et pas moi que tu peux de permettre une telle opération de pesée :) Décider si je tiens à "mon bled" ou non.

Je me garderais de juger qui est algérien plus qu'un autre, qui a gardé sa culture et qui ne l'a pas gardé, etc., surtout pas sur les critères que t'as cité, qui ne reflètent en rien la culture des gens.

Il y a des gens qui restent en Algérie et qui la pourrissent, d'une façon ou d'une autre (c'est ici que les principes dont je t'ai parlé prennent leur place). L'Algérie se passerait bien d'eux. Ils lui sont néfastes contrairement à ceux dont tu parles.

Je te remercie, cela dit, si t'as pensé bien faire ;)

J'arrête ici ce sujet,... merci ;)

Guest Ziha-Dz
Personnellement, je n'aime pas être jugée, ni positivement, ni négativement, selon les critères de certains, au sujet de mes origines. Tout simplement, parce que ce n'est ni à toi, ni à personne de peser mon "algérianité",...

Je ne pèse pas ton Algérianité, ni ton nationalisme, c'est le dernier de mes soucis, car je ne te connais même pas !!! c'était juste une phrase dans un fil de discussion que je regrette d'avoir entamer avec toi , alors c'est pas la peine de faire toute une histoire..... Bref !!

Revenons à nos moutons :D ..... Des photos de gâteaux les Faiste please :04: ^^

<a href=mini_120819071426425516.jpg' alt='mini_1

J ai fais les memes !!!!! on dirait que sawérti les miens :D (et genre pour faire un 2eme genre, j en ai fait d autres avec un emporte piece rond :D)

et j ai décorer avec un peu de noix de coco melfou9 aussi!!!

Guest Ziha-Dz
J ai fais les memes !!!!! on dirait que sawérti les miens :D (et genre pour faire un 2eme genre, j en ai fait d autres avec un emporte piece rond :D)

C'est de la triche !! :mad:

:mdr: g triché moi aussi, les deuxième avec chocolat, c les mêmes, seulement g changé la décoration pour faire za3ma une autre sorte de gateau, t'étais pas avec moi comme par hasard?? :rolleyes: :D

Guest Ziha-Dz
:mdr::mdr::mdr:

purée et personne n est tombé dans le panneau

mdrr !

Wa3lache ? on ta pas dit des commentaires du genre : ahhh ton gâteau rond est plus bon que ton gâteau en longueur ??? :shifty:

mdrr !

Wa3lache ? on ta pas dit des commentaires du genre : ahhh ton gâteau rond est plus bon que ton gâteau en longueur ??? :shifty:

lol non j'ai présenté le tout en tant que 3 genres de gateaux (j ai fait un autre gateaux au chocolat, merci Nazoo :D),

:mdr: g triché moi aussi, les deuxième avec chocolat, c les mêmes, seulement g changé la décoration pour faire za3ma une autre sorte de gateau, t'étais pas avec moi comme par hasard?? :rolleyes: :D

tu maitrise l art de la triche mieux que moi :D

oui au début j pensais que j étais ta soeur, mais j ai vu toutes les autres photo, non c impossible (dommage :mdr: )