shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :40:c bon rani rayah natihmlak baklawa t'as fait ton choix lala lala cerbere:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 koul 3am wa enti gentille et souriante désoléééée je viens de voir ton post grandhomme :o merci à toi , saha Aidek à toi aussi :40: Merci shikamaru, Aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 lli ya3tik ennew lli tchamkhak! :chair: Amr khaled meskine ça fait longtemps masma3tlouch :confused: l'essentiel rahatlak el fatwa el taliya ta3 3amro khalid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 lala lala cerbere:busted_red: :rasta:khlass rend moi el baklawa dyali natilak pit bull:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 l'essentiel rahatlak el fatwa el taliya ta3 3amro khalid :crazy: khalli Amr khaled tranquille , howa machi mofti w jamais fta, yenssah bark! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :rasta:khlass rend moi el baklawa dyali natilak pit bull:mdr: de quel ba9elawa tu parle??? rani editeha :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81430-sa7a-aidkoum-partagez-vos-photos-de-gateaux-ici-2.html ma3eliche un chiot mieux que rien:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 de quel ba9elawa tu parle??? rani editeha :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81430-sa7a-aidkoum-partagez-vos-photos-de-gateaux-ici-2.html ma3eliche un chiot mieux que rien:hug: lala ana rani nahdar 3la el baklawa li kayan fa dar kho wach ndir bal baklawa virtuel aya kho bonne nuit ana je go ;) Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Que cette fête soit l'occasion, éventuellement, de la consolidation de la réconciliation, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés et de nos paroles et actes inconscients et involontaires. Que cette fête, soit aussi, une occasion pour nous rappeler, nos obligations et nos devoirs à l'égard des malades, handicapés, personnes âgées, pauvres sans familles, et ceux qui souffrent de maux et de fléaux. Allah qu’Il agrée notre jeûne, Puisse ce mois avoir avivé notre attention à être, aux êtres, à L’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à nous dans la santé et la sérénité. Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 lala ana rani nahdar 3la el baklawa li kayan fa dar kho wach ndir bal baklawa virtuel aya kho bonne nuit ana je go ;) bon8:zoo_dog::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 je souhaite à toutes et à tous une bonne fête je pense au forumiste qui a ouvert un topic (ou s'agissait-il d'une pollution dans un topic n'ayant rien à voir :D) qui disait qu'il passait le ramadan seul et que c'était pesant : je lui souhaite de passer la journée de fête auprès de sa famille Merci cerisa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le dimanche 19/08/2012 le jour de la fète ; un jour nous sépare de la fête de la fin du ramadan , bonne fête a tous les gens de fa a toutes leurs famille , Rabbi ihanikoume que Dieu vous exauce tous vos vœux [YOUTUBE]KZuYxxzP_8I[/YOUTUBE] merci jazayrya toi aussi saha 3idek w rabi yetkabel menek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 c'était pas toi! c'était un homme :D:D:D J'ai répondu à ça ..:closedeyes: ..: je souhaite à toutes et à tous une bonne fête Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne fete a tous canicule aujourd hui rien que pour que vous puissez vraiment apprecier demain de boire, boire, boire :p Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Aïdkom Mobarak à Tous. La3koba li Ramadhan l'année prochaine Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne fête et Aidkoum moubarek a tous . Une occasion a tous aussi pour se réconcilier :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne fête et Aidkoum moubarek a tous . Une occasion a tous aussi pour se réconcilier :40::40::40: aid moubarek l'ami moi c'est l'unique occasion pour me créer des ennemies j'en ai jsuqu'a present 5 cerise ania 7 chocolate osria'7 louve Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je ne suis pas musulmane. J'offre mes voeux à ceux et celles pour qui ce sera la fête de fin de ramadan. merci Hurlevent.....même si tu ne fais pas le ramadhan, Aïdek Mobarak.....ça ne mange pas de pain!! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aid moubarek l'ami moi c'est l'unique occasion pour me créer des ennemies j'en ai jsuqu'a present 5 cerise ania 7 chocolate osria'7 louve Aid moubarek pour toi aussi l'ami . Le plus important ,est pourquoi on a des ennemis Nous n'avons pas le courage de dire en général que nous n'avons point de défauts et que nos ennemis n'ont point de bonnes qualités ; mais en détail nous ne sommes pas trop éloignés de le croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aid moubarek pour toi aussi l'ami . Le plus important ,est pourquoi on a des ennemis Nous n'avons pas le courage de dire en général que nous n'avons point de défauts et que nos ennemis n'ont point de bonnes qualités ; mais en détail nous ne sommes pas trop éloignés de le croire. merci non pose plutôt comme pk nirvana n'est pas mon ennemie Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aidkoum mabrouk à toutes et à tous ainsi que toutes vos familles . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 merci non pose plutôt comme pk nirvana n'est pas mon ennemie Tu es seul a connaitre la réponse.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aidkoum mabrouk à toutes et à tous ainsi que toutes vos familles . a vous aussi mr bone fete de laid essghir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aid moubarek l'ami moi c'est l'unique occasion pour me créer des ennemies j'en ai jsuqu'a present 5 cerise ania 7 chocolate osria'7 louve :confused::mdr: Tout ça parce que j'ai répondu à ton post en retard ? :confused: oulala t'es pas normal! -__-' Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aidkoum Moubarak SALAM a tout les musulmans et les musulmanes, je vous souhaite une tres bonne fete de l'aid el fitr. takabala Allah minna wa minkoum. Abdelkrim Dali. Mazinou Nhar Alyoum Saha Aidkoum - YouTube ps: "allez-y mollo avec les gateaux et garre a la diarrhée":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts