knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 BON !!!! ET SI ON ECOUTE UN PEU LES FRANGINES ET LA MAMAN DU GRAND MAGE , j'ADORE LA SAGESSE DE CETTE FAMILLE INTÉGRÉE CAR A ROME ELLE FAIT COMME LES ROMAINS [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 j'ai propser ce sujet , pour connaitre c'est quoi un arabe de service , la !! je tiens le bon ;););), je vais faire tomber mes chèvres comme des mouches , ;););), Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je vous demande de vous arrêter :cool: bah elle re'pond 'plus, je l ai coincee :mdr: ok, j arrete :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 un mariage religieux pouvait être polygame en 1804 ? oui, l Islam date de bien avant. et c etait connu en France Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 en même temps , ce sujet parle d'arabe de service , je sais que le grand mage a tendance a se disperser quand il lit ces boules magiques , mais ça serait bien d'éviter de polluer , créez un sujet sur le mariage , ou sarko ou je ne sais pas quoi d'autre le droit , la constitution, etc .............. enfin j'aurai du mal a citer tout les sujets que le grand mage a lu dans ces boule magique , mais bon , ça se serait bien de ne pas trop se disperser . le mage c'est tellement disperser que ça n'a plus ni tête ni queue ce topic Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 APRES LA MAMAN ET LES FRANGINES DU GRAND MAGE EN VOILA SON PAPA [YOUTUBE]T43CtwWQR5Q&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 eh non tout faux....tu t'enfonces, ce n'est pas à ca....tu as encore une fois tort mais tu ne veux pas le dire.....soit tu reprends le fil soit tu me lis, je t'ai indiqué à quoi nous nous répondions (je répète : à l'expression noyer) je n'ai donc pas pu interprété un silence qui n' a jamais existé..... si? je continues ma démonstration : donc je pense que tu comprends que tu as été encore plus imaginative interprétative lorsque tu dis : je t'ai coincée veut dire (et seulement :chut:)" j'ai raison" :confused: donc : j'ai envie de dire, charité bien ordonnée commence par soi même : enfin, re'prends le fil de la conversation mais de toutes manieres, ca change 'pas le fond du 'pro'pos :mdr::mdr::mdr: un derniermotisme moa? allez pour la route..... avec 'plaisir :p tu me dis que t as re'pondu ca a " noyer" je te dis " non, a doli'prane" y a surement 1 de nous qui se trom'pe mais sans 'reprendre le fil de la conversation, on n en sait rien. Enfin si, moi je 'pense que c est toi et toi que c est moi. Alors les " tu t enfonces" et bla bla, c est cense me convaincre? je n ai jamais dit que "je t ai coincee" voulait dire " j ai raison" Ce que j ai dit, c est que quelqu un qui dit ca me donne l a'p'parence de vouloir avoir raison. Et oui, une a'p'parence c est forcement inter'pretatif. Mais meme une inter'pretation a une logique Pourquoi re'pondre " je t ai coincee" a quelqu un qui te dit avoir fait de la derision ( t as vu! cadeau! :D)? Et lorsqu on coince une 'personne, ca ne signifie 'pas que l on a raison ou que du moins l autre, en face ne 'peut 'pas 'prouver qu on a tort? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 un mariage religieux pouvait être polygame en 1804 ? oui dans les îles ...elle a bien dit ailleurs qu'en France je complète : c'est en référence aux îles et aux juifs Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 j'ai reussi a trouver ce petite arabe ,(c'est le fils d'un harki , il a ete caché dans camion cacher par une bâche la nuit , pour être conduit dans un camp au Larzac ) il me fait penser a notre grand mage LE BOUGRE , IL SERRAIT CAPABLE DE DIRE A CES PRENTS RENTREZ DANS VOTRE BLED [YOUTUBE]pWZmhby3ZhU&feature=related[/YOUTUBE] le camp du Lazac la belle vie que la France offre a ces arabes de services qui viennent insutlter les algériens sur des sites comme celui la [YOUTUBE]HaNREqGbF5s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 excuse moi Knock je mets juste une citation de Napoléon "L'Asie et l'Afrique sont habitées par plusieurs couleurs d'hommes, la polygamie est le seul moyen efficace de les confondre pour que le blanc ne persécute pas le noir, ou le noir, le blanc. La polygamie les fait naître d'une même mère ou d'un même père. Le noir et le blanc étant frères, sont assis et se voient à la même table. Aussi en Orient, aucune couleur n'affecte la supériorité sur l'autre. [..] Lorsqu'on voudra, dans nos colonies, donner la liberté aux noirs, et détruire les préjugés des couleurs, le législateur autorisera la polygamie. Campagnes d'Egypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène au gén. Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 233" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 excuse moi Knock je mets juste une citation de Napoléon "L'Asie et l'Afrique sont habitées par plusieurs couleurs d'hommes, la polygamie est le seul moyen efficace de les confondre pour que le blanc ne persécute pas le noir, ou le noir, le blanc. La polygamie les fait naître d'une même mère ou d'un même père. Le noir et le blanc étant frères, sont assis et se voient à la même table. Aussi en Orient, aucune couleur n'affecte la supériorité sur l'autre. [..] Lorsqu'on voudra, dans nos colonies, donner la liberté aux noirs, et détruire les préjugés des couleurs, le législateur autorisera la polygamie. Campagnes d'Egypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène au gén. Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 233" 17 mars 1808 Napoléon 1er institue les consistoires israélites Le 17 mars 1808, Napoléon 1er institue par décret treize consistoires régionaux en vue de gérer les synagogues et les organisations israélites (les consistoires régionaux seront ramenés à sept à la chute de l'Empire en 1815). Ces consistoires sont supervisés par un Consistoire central de France, qui réunit trois grands rabbins et deux laïcs. Il est assimilable au Grand Sanhédrin traditionnel. C'est la première tentative en France d'organiser et contrôler le culte israélite. Elle a été inspirée à l'empereur par le souci de prévenir les pogroms et les conflits religieux, notamment en Alsace où les juifs étaient relativement nombreux et suscitaient l'ire de la population locale, notamment par leur refus de s'intégrer (la France de 1789 en compte environ 40.000 sur 26 millions d'habitants, soit environ cinq fois moins qu'aujourd'hui en proportion de la population globale). Le décret est publié au terme d'un à deux ans de délibérations entre les représentants des communautés israélites. Ceux-ci acceptent en définitive de renoncer à la loi mosaique («loi de Moïse»). Ils rejettent la polygamie et la répudiation, admettent le divorce et les mariages mixtes ; ils se reconnaissent pleinement français, respectueux du Code Civil (ou Code Napoléon) et disposés à défendre le territoire national. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 excuse moi Knock je mets juste une citation de Napoléon pas de soucis :):) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 il y avait une population musulmane assez importante pour que Napoléon les voit comme des français qui allaient être soumis au Code? t'as des chiffres je suppose? c'est pas de l'extrapolation.... D accord. Je vais essayer autrement. Ou ai je dit que c etait 'parce qu il y avait une 'po'pulation musulmane ....? J ai 'parle d ambiguite sur la definition du mariage du fait qu ailleurs qu en France il existait des mariages 'polygames et que c etait connu en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 la polygamie était donc bien une "préoccupation napoléonienne" voilà Knok, désolée Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 L'ARABE DE SERVICE EST UN TRAÎTRE QUI A RENIER ÇA RACE ET LA FRANCE A COMPRIS QU'ELLE NE PEUT FAIRE DES BONs CITOYENS AVEC DES TRAÎTRES , c'est la raison pour laquelle elle , a parquer les harkis dans des camps entouré de barbelé comme des animaux , loin des regards de tous , durant des années . quand on cherche l'honneur dans le reniement de ça race et ça culture , on récolte que le déshonneur , être intégré ne signifie pas se renier ou insulter les siens , et pour les ............ qui disent qu'a Rome on fait comme les Romains , la religion et la tradition chrétienne ne viennent pas de Rome , comme beaucoup de chose , mais de Palestine et d'autres cultures , et pour ce qui veulent que les gens rentre dans leurs bled , il ne fallait pas les ramener se battre pour la France , et faire marcher ces usines et chantiers du BTP . je n 'ai pas vu les français faire comme les algériens quand ils sont venu en Algérie , ou en Afrique , en tout cas les traditions des algériens et Africains ne semblaient pas déranger quand il fallait être en première ligne et si on vient dans un site Algérien ce n'est pas pour lire les copié collés des commentaires des gens du FN , car on a la décence de ne pas aller dans les sites des gens qu'on ne aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 oui c'est vrai que pour les juifs, il y avait une communauté bien implantée depuis le moyen âge....mais pour les musulmans, je suis curieuse de voir les chiffres.... sinon, effectivement, il semble que seul le catholicisme était pris en compte....l'épisode des dragonnades en dit long pour ceux qui est de juifs et de leur pratique en France en 1804, j'aimerais bien par curiosité en connaître davantage, je connais plus le côté économique de la chose (avec les Lombards) y a aussi les îles ... autres cieux autres coutumes Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 L'ARABE DE SERVICE EST UN TRAÎTRE QUI A RENIER ÇA RACE ET LA FRANCE A COMPRIS QU'ELLE NE PEUT FAIRE DES BONs CITOYENS AVEC DES TRAÎTRES , c'est la raison pour laquelle elle , a parquer les harkis dans des camps entouré de barbelé comme des animaux , loin des regards de tous , durant des années . quand on cherche l'honneur dans le reniement de ça race et ça culture , on récolte que le déshonneur , être intégré ne signifie pas se renier ou insulter les siens , et pour les ............ qui disent qu'a Rome on fait comme les Romains , la religion et la tradition chrétienne ne viennent pas de Rome , comme beaucoup de chose , mais de Palestine et d'autres cultures , et pour ce qui veulent que les gens rentre dans leurs bled , il ne fallait pas les ramener se battre pour la France , et faire marcher ces usines et chantiers du BTP . je n 'ai pas vu les français faire comme les algériens quand ils sont venu en Algérie , ou en Afrique , en tout cas les traditions des algériens et Africains ne semblaient pas déranger quand il fallait être en première ligne et si on vient dans un site Algérien ce n'est pas pour lire les copié collés des commentaires des gens du FN , car on a la décence de ne pas aller dans les sites des gens qu'on ne aime pas Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 le sujet de ce topic , c'est l'arabe de service Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 NO COMMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ca pousse à croire qu'ils avaient d'autres textes que ceux de la métropole? déjà pour les juifs, y avait ça dans mon post (la France de 1789 en compte environ 40.000 sur 26 millions d'habitants, soit environ cinq fois moins qu'aujourd'hui en proportion de la population globale). quant aux îles , y avait sûrement les mêmes textes mais leur application ? par exemple, quand l' Algérie était française, l'école était bien obligatoire en France non ? pourtant combien d' Algériens n'ont pas été à l' école ? pour la polygamie, regarde Mayotte , tu crois qu'ils ont vraiment renoncé ? ça va prendre longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 et dire qu'il y a des gens qui savent tant de chose , et qu'ignore ce que c'est le respect , :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et dire qu'il y a des gens qui savent tant de chose , et qu'ignore ce que c'est le respect , :chut: tu as raison, on a pourri ton topic désolée Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 tu as raison, on a pourri ton topic désolée pas grave miss , au moins tu t es déjà excuser , Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 si relis le fil .....j'ai rien modifié....fais toi plaisir enfin, tu commences à intégrer....amdoulla tu sais, si j avais envie de relire le fil, je l aurais relu. je commencerais a integrer quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et dire qu'il y a des gens qui savent tant de chose , et qu'ignore ce que c'est le respect , :chut: knock, un sujet evolue forcement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts