pmat 276 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Euh....on parle d intégrisme? C est à dire la terreur sous couvert de la religion(qui n est pas forcement l Islam d ailleurs) ou de la pratique religieuse. Moi je croyais betement qu être croyant de la religion musulmane c était être musulman. Tu n as pas répondu sur les islamistes. L'ISLAM POUR MOI C'EST L'ISLAM ETRE ISLAMISTE NE SORT AUCUNEMENT DE L'ESPRIT DE L'ISLAM MAIS FAIT TOUT POUR QUE L'ISLAM S'AGRANDIT DONT IL PRECHE QUOI ? QUE PRECHE UN MUSULMAN? TA REPONSE SERA LA REPONSE DE TA QUESTION ATTENTION A LA TRADUCTION QUE LES OCCIDENTEAU ONT FAIT CAR POUR EUX ETRE PLUS SEVERE COMME ILS DISENT ALORS C'EST ETRE INTERGRE POUR EUX ETRE INTEGRE C'EST MAL CAR C'EST DU ....ISTE OU ...ISME ET ILS DIDSENT C'EST DE L'INTEGRISME CE QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE RENDRE BARBARE ILS DISENT IL FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS ET ETRE INTEGRE C'EST PAS BEAU Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L'ISLAM POUR MOI C'EST L'ISLAM ETRE ISLAMISTE NE SORT AUCUNEMENT DE L'ESPRIT DE L'ISLAM MAIS FAIT TOUT POUR QUE L'ISLAM S'AGRANDIT DONT IL PRECHE QUOI ? QUE PRECHE UN MUSULMAN? TA REPONSE SERA LA REPONSE DE TA QUESTION ATTENTION A LA TRADUCTION QUE LES OCCIDENTEAU ONT FAIT CAR POUR EUX tt ETRE PLUS SEVERE COMME ILS DISENT ALORS C'EST ETRE INTERGRE POUR EUX ETRE INTEGRE C'EST MAL CAR C'EST DU ....ISTE OU ...ISME ET ILS DIDSENT C'EST DE L'INTEGRISME CE QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE RENDRE BARBARE ILS DISENT IL FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS ET ETRE INTEGRE C'EST PAS BEAU Être intègre ce n est pas être intégriste je regrette. C est bien pour cela qu on utilise 2 termes différents. Quant à ce que les occidentaux pensent à vrai dire je m en fiche, le fait est que dans le sens commun, un intégriste sous entend qqun qui va faire usage de la terreur. Après que cette définition te dérange je m excuse mais ce n est pas mon probleme. Quant aux islamistes tu tiens exactement le même discours que nahda, résultat un an après, le pays est mal géré, les salafistes font la loi da.s certains endroits.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Être intègre ce n est pas être intégriste je regrette. C est bien pour cela qu on utilise 2 termes différents. Quant à ce que les occidentaux pensent à vrai dire je m en fiche, le fait est que dans le sens commun, un intégriste sous entend qqun qui va faire usage de la terreur. Après que cette définition te dérange je m excuse mais ce n est pas mon probleme. Quant aux islamistes tu tiens exactement le même discours que nahda, résultat un an après, le pays est mal géré, les salafistes font la loi da.s certains endroits.... Alors tu es pour plus de tourneur de veste Et ne plus être soi Et accepter tout ce qui est nouveau dans le monde Quand aux termes barbares finalement disent et écrivent alors que c’est de l’endoctrinement par les médiats et les élus Et que le monde reprend à defaut de terme et de mots de remplacement Puisque a force cela deviens un son qui a été retenu Et c’est dit très facilement Un exemple que dire alors du terme de FRANCISTE FRANCISISME FRANCISATION Qui disent Ah regardez ICI et LA Ils ont des barbes Dans ces pays porter une barbe C’est être musulman Et oui ils font de l'ISLAMISME Et ca oui ca me gène grandement Pas toi C’est tant mieux POUR TOI Moi je ne tolère pas qu'on me manque de respect Et je ne suis pas du NAHDA et je sais même ce que c'est JE SUIS POUR LA MORALE ET LE RESPECT DES HUMAINS ET POUR LE DROIT DE CHACUN Et pas pour l'AMALGAME Ce qui semble te plaire puisque tu cautionnes Le FAUX des TERMES SACHE QU'ON EST EN TRAIN DE DIRE ATTENTION A l'ISLAM EST CE QUE TU LE COMPRENDS CA? CHERCHE ET REFLECHI CHERCHE ET REFLECHI AU MOTS ET A LEUR TAMBIRINAGE ISLAM.............................ISTE ISLAM...............MISATION DE QUIU ET DE QUOI ON PARLE INTEGRE INTEGRATION INTEGR.......................ISTE DE QUI ET DE QUOI ON PARLE On veut faire haïr L'ISLAM PAR CES TERMES DONC C'EST LES CHAMPION DE LA PROPAGANDE QUI FONT APPELLE A SES STRATEGE POUR EMPECHE LE FLEURISMENT DE LA RELIGION EN LA TAXANT DE MOT NOBLME RENDU FAISEUR DE MAL C4EST AUSSI ETRE MUSLMAN QUI LE DEVIEN UN MAL AU VU DES TERMES DIT ET DECLARER ICI ET LA IL ESSAYE DE TROMPER MAIS ILS NE TROMPENT QU'EUX MEME MAIS BIEN DES GENS COMME TOI SONT ABUSES ANNALYSE LES MOTS MEME SI ON TE DIT ILS SONT ECCESSIF CAR INTEGRISTE EST BIEN DE LA FAMILLE DU MOT INTEGRE ET ISLAMISTE EST BIEN UN MOT DE LA FAMILLE ISLAM QU’ON ME RAPMMENE UN DICTIONNAIRE M’EXPLIQUANT QUE ISLAMISTE ET ISLAMISME ONT EXISTER ET QUE ISLAMISTE ET INTEGRISTE C’EST EGORGER ET ASSASSINER LES HOMMES ET LES FEMMES ET MEME SI CELA EXISTE ET QU'IL SOIT VRAIS CE NE PEUT ETRE QU’UNE INVENTION OCCIDENTALE Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonjour PMAT, Intègre et intégriste ne veulent absolument pas dire la même chose... ils commencent pat INTE.... c'est tout au même titre qu'Intermarché, international ou interdiction....... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Reponse Alors tu es pour plus de tourneur de veste Et ne plus être soi Et accepter tout ce qui est nouveau dans le monde quel est le rapport, cher Pmat tu as la pretention de vouloir nous faire admettre que la couleur verte est en fait rouge; c est comme cela que je le ressens. Si tu uses d une langue tu dois en respecter les termes; si le francais te dérange; invente ta propre langue. Quand aux termes barbares finalement disent et écrivent alors que c’est de l’endoctrinement par les médiats et les élus Et que le monde reprend à defaut de terme et de mots de remplacement Puisque a force cela deviens un son qui a été retenu Et c’est dit très facilement Un exemple que dire alors du terme de FRANCISTE FRANCISISME FRANCISATION Et alors, ca n est pas particulier aux occidentaux, c est humain c est tout. Qui disent Ah regardez ICI et LA Ils ont des barbes Dans ces pays porter une barbe C’est être musulman Et oui ils font de l'ISLAMISME Et ca oui ca me gène grandement Ben je croyais que pour toi islamiste = musulman ; faut savoir. Tu te contredis tout seul. Pas toi C’est tant mieux POUR TOI Moi je ne tolère pas qu'on me manque de respect Et je ne suis pas du NAHDA et je sais même ce que c'est JE SUIS POUR LA MORALE ET LE RESPECT DES HUMAINS ET POUR LE DROIT DE CHACUN Et pas pour l'AMALGAME Les amalgames tu les fais tout seul. Tu es le premier à te tirer une balle dans le pied avec tes posts. Ce qui semble te plaire puisque tu cautionnes Le FAUX des TERMES SACHE QU'ON EST EN TRAIN DE DIRE ATTENTION A l'ISLAM Encore une fois si le francais ne te plait pas; invente ta propre langue; que veux tu que je te dise. Et c'est dingue tu reprends exactement le meme argumentaire que le parti ennahda(parti islamiste au pouvoir en Tunisie); en moins bien construit....en gros; ne pas voter pour les islamistes; c est etre mecreant et contre l Islam. Sauf que toi en plus tu te contredis dans le meme post. EST CE QUE TU LE COMPRENDS CA? CHERCHE ET REFLECHI CHERCHE ET REFLECHI AU MOTS ET A LEUR TAMBIRINAGE ISLAM.............................ISTE ISLAM...............MISATION DE QUIU ET DE QUOI ON PARLE INTEGRE INTEGRATION INTEGR.......................ISTE DE QUI ET DE QUOI ON PARLE On veut faire haïr L'ISLAM PAR CES TERMES DONC C'EST LES CHAMPION DE LA PROPAGANDE QUI FONT APPELLE A SES STRATEGE POUR EMPECHE LE FLEURISMENT DE LA RELIGION EN LA TAXANT DE MOT NOBLME RENDU FAISEUR DE MAL C4EST AUSSI ETRE MUSLMAN QUI LE DEVIEN UN MAL AU VU DES TERMES DIT ET DECLARER ICI ET LA IL ESSAYE DE TROMPER MAIS ILS NE TROMPENT QU'EUX MEME MAIS BIEN DES GENS COMME TOI SONT ABUSES ANNALYSE LES MOTS MEME SI ON TE DIT ILS SONT ECCESSIF CAR INTEGRISTE EST BIEN DE LA FAMILLE DU MOT INTEGRE ET ISLAMISTE EST BIEN UN MOT DE LA FAMILLE ISLAM QU’ON ME RAPMMENE UN DICTIONNAIRE M’EXPLIQUANT QUE ISLAMISTE ET ISLAMISME ONT EXISTER ET QUE ISLAMISTE ET INTEGRISTE C’EST EGORGER ET ASSASSINER LES HOMMES ET LES FEMMES ET MEME SI CELA EXISTE ET QU'IL SOIT VRAIS CE NE PEUT ETRE QU’UNE INVENTION OCCIDENTALE Ce serait bien que les arabes prennent enfin en main leur destin et cessent de toujours montrer du doigt les autres. Si des pays comme Singapour; la Coree du Sud; la Turquie; s' en sortent aujourd hui c est parce qu ils se sont retrousses les manches et ont cessé de s' apitoyer sur leur sort. Ecoute moi bien; le monde arabe aura TOUJOURS des ennemis car les autres pays ont toujours interet à nous conserver comme de vulgaires consommateurs. Aujourd hui ce sont les occidentaux; demain ce seront les asiatiques et apres demain ce sera le maghreb contre le mashreq. Alors tu peux continuer à disserter des heures sur le sujet; le fait est que ca n' y changera rien. Il faut etre actif et entreprenant; croire en sa chance; refuser le fatalisme. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 CETTE VIDÉO VAUT LA PEINE D'ETRE REGARDER [YOUTUBE]yc49Z0NFRwg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 quel est le rapport, cher Pmat tu as la pretention de vouloir nous faire admettre que la couleur verte est en fait rouge; c est comme cela que je le ressens. Si tu uses d une langue tu dois en respecter les termes; si le francais te dérange; invente ta propre langue. Et alors, ca n est pas particulier aux occidentaux, c est humain c est tout. Ben je croyais que pour toi islamiste = musulman ; faut savoir. Tu te contredis tout seul. Les amalgames tu les fais tout seul. Tu es le premier à te tirer une balle dans le pied avec tes posts. Encore une fois si le francais ne te plait pas; invente ta propre langue; que veux tu que je te dise. Et c'est dingue tu reprends exactement le meme argumentaire que le parti ennahda(parti islamiste au pouvoir en Tunisie); en moins bien construit....en gros; ne pas voter pour les islamistes; c est etre mecreant et contre l Islam. Sauf que toi en plus tu te contredis dans le meme post. Ce serait bien que les arabes prennent enfin en main leur destin et cessent de toujours montrer du doigt les autres. Si des pays comme Singapour; la Coree du Sud; la Turquie; s' en sortent aujourd hui c est parce qu ils se sont retrousses les manches et ont cessé de s' apitoyer sur leur sort. Ecoute moi bien; le monde arabe aura TOUJOURS des ennemis car les autres pays ont toujours interet à nous conserver comme de vulgaires consommateurs. Aujourd hui ce sont les occidentaux; demain ce seront les asiatiques et apres demain ce sera le maghreb contre le mashreq. Alors tu peux continuer à disserter des heures sur le sujet; le fait est que ca n' y changera rien. Il faut etre actif et entreprenant; croire en sa chance; refuser le fatalisme. SALEM WA AIDEK MABROUK A TOI ET A TA FAMILLE TES AMIS COLEGUES ET VOISINS ET AINSI A TOUTS LES MUSULMANS DANS LE MONDE Pour ce qui est en Rouge si tu avait l'esprit en refelxion tu aurais deja eut la reponse car pour que le monde arabe puisse faire pati de cet espece ou plutot de ce machin qu'on appelle la mondialisation tu aurais su qu'il faut montrer pate blanche pour en faire partie pour la santé idem les peupels du sud n"on pas le droit de fabriquer leur propre medicament ec.. quand les speupels du sud achete ils ne fabroique rien pour troquer et etre dans la formuleechange equitable ect.. CE qui est en bleue mais tu donne la reponse apres que tu es pose la question sur ce qui est en vert tu est de ceux qui se couche pour dire c'est ecrit on doit subir et le monde est comme, ca ce ne'st aps l'avis de tout le monde dans ce monde on doit reagir mais alors pourquoi les peupels enseigen et font faire de grandes etudes a leurs enfants? DIEU ME DIT TU DOIS VIVRE ET CROIRE JUSQU'A TA DERNIERE SECONDE DONC JE ME MET EN QUETTE DE SURVIE POUR REAGIR ET POUR AFN DE TROUVER DES SOLUTIONS AU PROBLEMES RENCONTRE QUE JE DOIS DECORTIQUE ET CONNAITRE ALORS CA C4EST POUR TA FINALITE EN NOIR ET DONC JE REFUSE LA FATALITE J4ACCUSE LE COLONISATEUR ET L'ABRUTISSEMENT ACCUSTEUR DU MAUVAIS COTE ET LA MAUVAISE PARTIE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les peuples du sud ont le droit de tout fabriquer y compris les médicaments à condition d'être pret à investir comme le font les gens du nord. On vit dans un libre marché et chacun est libre de fabriquer ce qu'il veut. Mais pour cela il faut former, investir, concurrencer et ne pas avoir peur de l'échec. La différence entre ceux que tu appelles du sud et ceux du nord, c'est que les gens qui détiennent l'argent dans le nord prennent des risques en investissant leur argent tandis que ceux qui détiennent des fortunes dans ton sud, gardent leur argent pour leur bien-être personnel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les peuples du sud ont le droit de tout fabriquer y compris les médicaments à condition d'être pret à investir comme le font les gens du nord. On vit dans un libre marché et chacun est libre de fabriquer ce qu'il veut. Mais pour cela il faut former, investir, concurrencer et ne pas avoir peur de l'échec. La différence entre ceux que tu appelles du sud et ceux du nord, c'est que les gens qui détiennent l'argent dans le nord prennent des risques en investissant leur argent tandis que ceux qui détiennent des fortunes dans ton sud, gardent leur argent pour leur bien-être personnel. c'est qu'en éliminant la concurrence d'une manière ou d'une autre et en protégeant leur secret de fabrication ... ils diminuent considérablement les risques en question Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Les peuples du sud ont le droit de tout fabriquer y compris les médicaments à condition d'être pret à investir comme le font les gens du nord. On vit dans un libre marché et chacun est libre de fabriquer ce qu'il veut. Mais pour cela il faut former, investir, concurrencer et ne pas avoir peur de l'échec. La différence entre ceux que tu appelles du sud et ceux du nord, c'est que les gens qui détiennent l'argent dans le nord prennent des risques en investissant leur argent tandis que ceux qui détiennent des fortunes dans ton sud, gardent leur argent pour leur bien-être personnel. il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Hurlevent ...quand le "nord" investit dans le "sud" il prend très peu de risques étant donné que tout est verrouillé ... on ne peut pas dire le nord est un tout et le sud est un tout ...et je crois que les capitaux du nord et du sud sont étroitement liés ...au détriment de tous ceux qui n'ont pas de capitaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SALEM WA AIDEK MABROUK A TOI ET A TA FAMILLE TES AMIS COLEGUES ET VOISINS ET AINSI A TOUTS LES MUSULMANS DANS LE MONDE Pour ce qui est en Rouge si tu avait l'esprit en refelxion tu aurais deja eut la reponse car pour que le monde arabe puisse faire pati de cet espece ou plutot de ce machin qu'on appelle la mondialisation tu aurais su qu'il faut montrer pate blanche pour en faire partie pour la santé idem les peupels du sud n"on pas le droit de fabriquer leur propre medicament ec.. quand les speupels du sud achete ils ne fabroique rien pour troquer et etre dans la formuleechange equitable ect.. CE qui est en bleue mais tu donne la reponse apres que tu es pose la question sur ce qui est en vert tu est de ceux qui se couche pour dire c'est ecrit on doit subir et le monde est comme, ca ce ne'st aps l'avis de tout le monde dans ce monde on doit reagir mais alors pourquoi les peupels enseigen et font faire de grandes etudes a leurs enfants? DIEU ME DIT TU DOIS VIVRE ET CROIRE JUSQU'A TA DERNIERE SECONDE DONC JE ME MET EN QUETTE DE SURVIE POUR REAGIR ET POUR AFN DE TROUVER DES SOLUTIONS AU PROBLEMES RENCONTRE QUE JE DOIS DECORTIQUE ET CONNAITRE ALORS CA C4EST POUR TA FINALITE EN NOIR ET DONC JE REFUSE LA FATALITE J4ACCUSE LE COLONISATEUR ET L'ABRUTISSEMENT ACCUSTEUR DU MAUVAIS COTE ET LA MAUVAISE PARTIE je crois Pmat que vous mélangez plusieurs débats ...oui on peut accuser le colonisateur ... puisqu'on est sur un forum algérien, par exemple, en Algérie, les "indigènes" n'avaient pas le statut de citoyens ... c'est pas le terme" indigènes" en lui-même qui est dérangeant car il veut dire les locaux, les originaires de ... mais c'est la connotation péjorative qu'il a pris à cette époque ...oui sur ce débat, vous avez raison ...mais sur l'islamisme et l'intégrisme, vous vous trompez ... le suffixe "isme" entre autres, veut dire adepte d'une doctrine...integriste ne veut pas dire intègre ...l'intégrité est une qualité, l'intégrisme est une doctrine qui ne repose pas sur la qualité "intégrité" mais sur le refus du débat ; l'intégriste a une idée figée de ce en quoi il croit et refuse la remise en cause...il refuse même l'idée de se tromper et de comprendre de travers ... tout comme musulman et islamiste ...le musulman est un croyant , l'islamiste un politique ...rien à voir c'est comme un catholique et un "papiste " :mdr: je pense aussi qu'il y a confusion sur la laïcité...faire de la laïcité une religion c'est aussi une erreur que commettent beaucoup en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je réfléchissais en prenant ma douche :mdr:... en fait, même chez les islamistes, il doit y avoir des différences ... sûrement que tous ne sont pas des terroristes ... cela dit, une fois que c'est dit que c'est un courant politique, on peut critiquer ...liberté d'opinion ... une religion, l' Islam, on ne critique pas ... un courant politique, l'islamisme, on peut critiquer ...et certaines méthodes aussi ... c'est pas de l'islamophobie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mais aussi le titre du topic ...ils ne feront pas de mal à une mouche ... certains sans doute ...mais y a aussi ceux qui font ... on ne peut pas nier les faits Pmat, vous devez en être conscient ...les sociétés, quelles qu'elles soient, ont leurs "moutons noirs "... ceux qu'on ne peut pas défendre ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 L'intégrité n'a pas la même racine que l'intégrisme donc déjà le débat est mal barré quand on ne connait pas l’étymologie des mots ... La seule chose de juste c'est l'islamisme qui est employé à toutes les sauces par les médias comme une définition fourre tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 L'intégrité n'a pas la même racine que l'intégrisme donc déjà le débat est mal barré quand on ne connait pas l’étymologie des mots ... La seule chose de juste c'est l'islamisme qui est employé à toutes les sauces par les médias comme une définition fourre tout je dirais que c'est la même racine ...non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je dirais que c'est la même racine ...non ? Non rien à voir, intégrisme est un néologisme inventé sous les catholiques exactement comme l'est l'islamisme, et tous 2 désignent des courants conservateurs c'est tout. D'ailleurs les 2 ont été inventés exactement dans le même contexte c'est intéressant de le savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non rien à voir, intégrisme est un néologisme inventé sous les catholiques exactement comme l'est l'islamisme, et tous 2 désignent des courants conservateurs c'est tout. certes mais c'est sur la même racine ...d'où la confusion de Pmat... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 certes mais c'est sur la même racine ...d'où la confusion de Pmat... Têtue toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Têtue toi :rolleyes: oui très :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Et l'argent du Sud est investi dans le nord.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Et l'argent du Sud est investi dans le nord.... Tout-à-fait mais en faisant croire le contraire à leurs concitoyens. Un exemple: Bush et Ben Laden avaient de gros intérets en commun dans le pétrole. Argent=puissance=mégalomanie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis Hurlevent ...quand le "nord" investit dans le "sud" il prend très peu de risques étant donné que tout est verrouillé ... on ne peut pas dire le nord est un tout et le sud est un tout ...et je crois que les capitaux du nord et du sud sont étroitement liés ...au détriment de tous ceux qui n'ont pas de capitaux En effet. Je voulais surtout souligner le fait que PMAT dit que les gens du sud n'ont pas le droit de ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 TOUT CE QUI EST EN ......ISTE ET QUI LE NOM ISLAM L'ISLAM NE PEUT PAS FAIRE CE QUI LUI EST INTERDIT C'EST POURQUOI JE DIS QUE CELUI QUI PRATIQUE CE QUI EST INTERDIT N'EST PLUS UN MUSULMAN ET QUE CELUI QUI PRATIQUE A S'INTERDIRE CE QUI LUI EST PRESCRIT CELUI LA ,AUSSI N'EST PAS UN MUSULMAN COMMENT PEUT IL ÊTRE UN ISLAM................ISTE IL FAUDRA QU'ON ME l’explique CAR CETTE INVENTION ELLE ME GÈNE MOI IL EST VRAIS QU'ON ENTEND DIRE L'EXPRESSION COMME FAIRE DU ZELE ETRE UN PEU EXESSIF MAIS SE CORRIGER EST DANS L'ESPRIT DE L'ESLAM A TITRE INDIVIDUELLE ET PERSONNELLE IL EST RECOMMANDER DE SE JAHADE DE JAHADE NEFSOU DE FAIRE LA GUERRE A SOI MEME ET COMBATTRE SON SOI (SON JE) SE MAITRISER ET ETRE PATIENT ET AVOIR DE LA RETENU ET ÊTRE HUMBLE ET TOLLEREN ET AVOIR DE L'AMOUR A AUTRUI SORTIR DE CE GARDE CELA DEVIENS DES AFFAIRISTES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts