Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Avez-vous déjà poser cette question ? Personnellement, je me demande pourquoi l'enfant en moi veut tellement démissionner ? Pourquoi les pleurnicheurs me saoul ? Pourquoi je zappe les infos de guerres ? Pourquoi peu d'images me touchent ? Pourquoi la personne qui compte le plus pour moi est devenue moi même ? Pourquoi les seules pour qui je peux sacrifier sans regrets sont les membres de ma famille ? Si je ne suis véritablement pas de plus en plus mauvaise, pourquoi es-que je pose toutes ces questions ? ça vous arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es comme moi sauf que moi je zappe pas les infos de guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es comme moi sauf que moi je zappe pas les infos de guerre devrai-je supposer que c'est pour une raison complètement différente de la mienne ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 devrai-je supposer que c'est pour une raison complètement différente de la mienne ? je c'est pas , c'est quoi ta raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'évite de m'étouffer ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'évite de m'étouffer ! wé différente Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Avez-vous déjà poser cette question ? Personnellement, je me demande pourquoi l'enfant en moi veut tellement démissionner ? Pourquoi les pleurnicheurs me saoul ? Pourquoi je zappe les infos de guerres ? Pourquoi peu d'images me touchent ? Pourquoi la personne qui compte le plus pour moi est devenue moi même ? Pourquoi les seules pour qui je peux sacrifier sans regrets sont les membres de ma famille ? Si je ne suis véritablement pas de plus en plus mauvaise, pourquoi es-que je pose toutes ces questions ? ça vous arrive ? sache ke c normal ke tu te pose ces kestions tout le monde ce pose ces kestions, et faut pas croire ke t égotiste. par moment c bien de pensé a soit et trankil il viendra un jour ou tu seras sensibilisé par kk unou kk choses, reste toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Le jour ou tu arrêteras de te poser ces quesitons, c'est là que tu deviendras mauvaise... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mauvaise Avez-vous déjà poser cette question ? Personnellement, je me demande pourquoi l'enfant en moi veut tellement démissionner ? Pourquoi les pleurnicheurs me saoul ? Pourquoi je zappe les infos de guerres ? Pourquoi peu d'images me touchent ? Pourquoi la personne qui compte le plus pour moi est devenue moi même ? Pourquoi les seules pour qui je peux sacrifier sans regrets sont les membres de ma famille ? Si je ne suis véritablement pas de plus en plus mauvaise, pourquoi es-que je pose toutes ces questions ? ça vous arrive ? tout simplement tu es algérienne et ceux sont tes qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Le jour ou tu arrêteras de te poser ces quesitons, c'est là que tu deviendras mauvaise... très bonne remarque ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Avez-vous déjà poser cette question ? Personnellement, je me demande pourquoi l'enfant en moi veut tellement démissionner ? Pourquoi les pleurnicheurs me saoul ? Pourquoi je zappe les infos de guerres ? Pourquoi peu d'images me touchent ? Pourquoi la personne qui compte le plus pour moi est devenue moi même ? Pourquoi les seules pour qui je peux sacrifier sans regrets sont les membres de ma famille ? Si je ne suis véritablement pas de plus en plus mauvaise, pourquoi es-que je pose toutes ces questions ? ça vous arrive ? Ton avatar me dit que tu es qlq de bien, pour les questions ne t'en fais pas c'est Juste Ramdhan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ton avatar me dit que tu es qlq de bien, pour les questions ne t'en fais pas c'est Juste Ramdhan. et mon avatar il dis quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 et mon avatar il dis quoi? :confused: ALLAHOUMA INI SAIMOUNE, ALLAHOUMA INI SAIMOUNE , ALLAHOUMA INI SAIMOUNE , ALLAHOUMA INI SAIMOUNE .... tu es une tortionnaire, cette piscine est une torture, A boire, A boire, A boire, A boire, A boire, ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj et mon avatar il dis quoi? :confused: ton avatar est propre donc tu n'es pas mauvaise tu es plutôt chanteuse Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Suis-je mauvais (e) ? Un peu oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Un peu oui comme tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 comme tout le monde :rolleyes: Tout le monde n'est pas mauvais voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bon Tout le monde n'est pas mauvais voyons tout le monde est bon toi tu es mauvaise narjess peutetre Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout le monde est bon toi tu es mauvaise narjess peutetre c vrai je suis mauvaise mais moi je le sais au moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout le monde est bon toi tu es mauvaise narjess peutetre ah moi c'est autre chose, je parlais de Lumineuse Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Avez-vous déjà poser cette question ? Personnellement, je me demande pourquoi l'enfant en moi veut tellement démissionner ? Pourquoi les pleurnicheurs me saoul ? Pourquoi je zappe les infos de guerres ? Pourquoi peu d'images me touchent ? Pourquoi la personne qui compte le plus pour moi est devenue moi même ? Pourquoi les seules pour qui je peux sacrifier sans regrets sont les membres de ma famille ? Si je ne suis véritablement pas de plus en plus mauvaise, pourquoi es-que je pose toutes ces questions ? ça vous arrive ? When you were young And your heart was an open book You used to say live and let live You know you did But if this ever changin' In which we live in Makes you give in and cry Say live and let die Live and let die What does it matter to ya When ya got a job to do Ya got to do it well You got to give the other fella hell You used to say live and let live You know you did But if this ever changin' In which we live in Makes you give in and cry Say live and let die Live and let die Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 devrai-je supposer que c'est pour une raison complètement différente de la mienne ? suffit de voir son avatar l'arme sur l'épaule:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 à partir du moment où l'on a conscience d'être "enfant", c'est que nous sommes adultes un enfant ne dira jamais : l'enfant en moi blablabla les pleurnicheurs te saoulent....bah....réaction normale.....seuls les pervers ou les névrosés se délectent de ce type de relations les infos de guerre ou autres sont....comment dire......orientées donc ne pas prêter le flanc relève du bon sens aussi les images ne te touchent pas car elles sont devenues banales.....donc avoir un sentiment contraire dénoterait d'un problème psychologique pour ce qui est de toi et de ta famille....bah pour moi c'est du bon sens.... Je ne suis pas d'accord, les choses devraient être différentes ! Je hais cet égoïsme qui s'est développé en moi au fil du temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 When you were young And your heart was an open book You used to say live and let live You know you did But if this ever changin' In which we live in Makes you give in and cry Say live and let die Live and let die What does it matter to ya When ya got a job to do Ya got to do it well You got to give the other fella hell You used to say live and let live You know you did But if this ever changin' In which we live in Makes you give in and cry Say live and let die Live and let die Thanks for sharing, I still care and I still want to live and let to live Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Le jour ou tu arrêteras de te poser ces quesitons, c'est là que tu deviendras mauvaise... waw :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts