Otto KHOR 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 IRIB- L’état-major des forces armées russe a lancé un avertissement, vendredi, aux rebelles et à l’opposition au gouvernement syrien, pour annoncer qu’elle réagirait, avec fermeté, pour donner une «réponse appropriée» à toute velléité d'agression contre le port syrien de Tartous. Selon l’IRNA, un porte-parole de l’armée russe a annoncé que Moscou était prêt à défendre les installations de sa base logistique, dans le port syrien de Tartous. Ce porte-parole militaire russe a conseillé aux rebelles de ne pas s’approcher de la base maritime de Tartous. Il a ajouté que les forces militaires syriennes avaient pris, pour leur part, les mesures nécessaires, pour protéger la base navale de Tartous. La Russie a expédié, récemment, 10 bâtiments de guerre en Méditerranée. Par ailleurs, le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Gennady Gatilov, a déclaré, vendredi, devant l’Assemblée générale des Nations Unies que le renouvellement des propositions portant sur des sanctions contre le gouvernement syrien serait inadmissible pour Moscou. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 eh eh obama et toute sa clik ne savent plus quoi faire pour se debarasser d assad ces rats n ont pas seulement assad en face d eux mais aussi la russie delicate affaire a resoudre pour eux ils n ont pas calculer l enjeu de cette agression bien fait pour eux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les rebelles ne manquerons pas de profiter de la moindre occasion d'attaquer ce port question d'amplifier leur revendication... le mois du ramadan est très propice aux attentats d'islamikazes qui espèrent une place dans le jardin des 72 vierges. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les rebelles ne manquerons pas de profiter de la moindre occasion d'attaquer ce port question d'amplifier leur revendication... le mois du ramadan est très propice aux attentats d'islamikazes qui espèrent une place dans le jardin des 72 vierges. toujours de service! on te paie par message? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les rebelles ne manquerons pas de profiter de la moindre occasion d'attaquer ce port question d'amplifier leur revendication... le mois du ramadan est très propice aux attentats d'islamikazes qui espèrent une place dans le jardin des 72 vierges. Ah ben tiens donc. Et si tu nous parlais de l'evangile de Pierre, et de la partie apocalypse, toi le fidèle au célébre renouveau charismatique? Cette partie là, fort intéréssante par ailleurs, te promet aussi des vierges post-mortem. Tu devrais etre content et cesser d'etre jaloux :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 toujours de service! on te paie par message? Pourquoi tu as honte de voir la réalité en face et pourtant cela s'est passé en Algérie et puis al qaida et l'aqmi sont malistan et bientôt a la portes du sahelistan...il n'attendent que le moment favorable de venir faire leur islamikazerie au nom de allah ou akbar... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah ben tiens donc. Et si tu nous parlais de l'evangile de Pierre, et de la partie apocalypse, toi le fidèle au célébre renouveau charismatique? Cette partie là, fort intéréssante par ailleurs, te promet aussi des vierges post-mortem. Tu devrais etre content et cesser d'etre jaloux :04: Jag, tu peux détailler STP, ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah ben tiens donc. Et si tu nous parlais de l'evangile de Pierre, et de la partie apocalypse, toi le fidèle au célébre renouveau charismatique? Cette partie là, fort intéréssante par ailleurs, te promet aussi des vierges post-mortem. Tu devrais etre content et cesser d'etre jaloux :04: Dans le bible il n'y aura ni mariage ni relations sexuelle car ce sont des chose uniquement terrestres pour les besoins de la multiplication de la race humaine et la-haut il n'y en aura plus besoin... (Marc 12 : 25 Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.) Pourquoi tu as cette manie de faire du hors sujet...et de dévier sur la bible...?:14: L’évangile de pierre n'existe pas et pour l'apocalypse si tu veux et surtout si tu a le courage de le lire le voici. Apocalypse | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Dans le bible il n'y aura ni mariage ni relations sexuelle car ce sont des chose uniquement terrestres pour les besoins de la multiplication de la race humaine et la-haut il n'y en aura plus besoin... (Marc 12 : 25 Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.) Pourquoi tu as cette manie de faire du hors sujet...et de dévier sur la bible...?:14: L’évangile de pierre n'existe pas et pour l'apocalypse si tu veux et surtout si tu a le courage de le lire le voici. Apocalypse | Bible - EnseigneMoi Tu n'as pas honte de citer Marc l'évangéliste et de nier celui dont il a été le disciple? :mad: On ne t'a pas appris que tu devais te référer au christianisme des origines?? Ou alors tu n'as pas encore terminé ta formation? En tout cas c'est rigolo de voir les propos d'un évangéliste matcher avec la notion très romaine des évangiles canoniques. Dis plutot que l'évangile de pierre n'est pas politiquement correct vis à vis de tes alliés du judaisme messianique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Jag, tu peux détailler STP, ça m'intéresse. Je n'en sais fichtrement rien. J'avais envie de bluffer pour voir zap zap prendre la tangente, histoire d'attendre l'heure du f'tour, et il a effectivement pris la tangente :D Saha f'tourkoum tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu n'as pas honte de citer Marc l'évangéliste et de nier celui dont il a été le disciple? :mad: On ne t'a pas appris que tu devais te référer au christianisme des origines?? Ou alors tu n'as pas encore terminé ta formation? En tout cas c'est rigolo de voir les propos d'un évangéliste matcher avec la notion très romaine des évangiles canoniques. Dis plutot que l'évangile de pierre n'est pas politiquement correct vis à vis de tes alliés du judaisme messianique :04: je n'ai pas honte de l’Évangile et je n'ai pas peur de m’afficher en tant que telle. Tu veux m'appliqué la vision islamique sur ma façon de croire et tu en oublie que l'essence meme de ta foi et basée sur un livre fait de main d'homme et compilé par othman après en avoir brulé tout ceux qui entravaient son califat au point qu'il a reordonné la chronologie des sourates et personne ne se pose la question que la sois disant sourate iqra censé être la première se retrouve parmi les dernières... réveilles toi et use d'analyse critique envers le coran tu en sera surpris de toutes les manipulation et rajout qui ont étaient fait...compte combien de versions de coran existent-ils dans le monde...je ne cite que celui des chiite qui diffère de celui que tu as entre les mains. Si tu veux ouvre un topic sur le sujet car là nous avons dévier du sujet initial. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je n'en sais fichtrement rien. J'avais envie de bluffer pour voir zap zap prendre la tangente, histoire d'attendre l'heure du f'tour, et il a effectivement pris la tangente :D Saha f'tourkoum tout le monde. :mdr::mdr: saha ftourek Jag Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 il faut les eradiquer au karcher. ces bar bares Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 il faut les eradiquer au karcher. ces bar bares Ont va commencer par les trucs ensuite quant on aura fini on s'occupera des bar bares Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts