Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Loll....sauf ds ce cas la.....!:scooter: J'en connais qui ont très bien réussi leur retour. Tu vois ? Wa hadek scooter wach djabou fel waste ? Rayha taqaât'i bih labhar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ntouma fi zouj wesh dakhalkom ... sbah elkheir au passage :sleep_1: Wa nta wach farak ? Rah t'hawess aâla l'bla maâ sbah ? :D Sbah el khir aâlik. :clover: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ntouma fi zouj wesh dakhalkom ... sbah elkheir au passage :sleep_1: Douk ndourou 3lik........ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 J'en connais qui ont très bien réussi leur retour. Tu vois ? Wa hadek scooter wach djabou fel waste ? Rayha taqaât'i bih labhar ? :D Je vois pas...tu vois? Scooter ....bech nedahssek ....katikatikouuuuuuu.....nahnou el achrar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. Marceló, qué quieres que te diga Nimos? Que es malo? Pues Nunca ha sido malo querer estar en su país, sentirse en su tierra, que te diga es bueno? Pues no lo es ya que sólo con pasar unos días en una sociedad que no te convenga (Si te convenía no habrías pasado tantos años lejos de esta sociedad), que te cuenta la gente que el país va mucho mejor es mentira y es verdad, verdad porque se vive mejor porque no puedes decir que vivimos el terrorismo como antes, pero mentiras porque hay mucho más extremismo por ambas lados, porque hay cada menos espacio dónde te puedes sentar sin que alguien te venga contar historias de reglas, porque cada día hay más hipócritas, y porque cada día hay más chicas que se hagan llamar putas por unos que pretenden mejorar la sociedad. No importa porque te fuiste de esta sociedad o este país, tampoco importa porque no aguantas más el occidente, lo que de verdad cuenta y importa es porque quieres volver á Argelía, no quiere decir que si estás harto de Europa que realmente vas a estar mejor en Argelia…pero si quieres saberlo…cógete 3 meses de descanso y vive…no en un barrio de VIPs…te estarás mintiendo a ti mismo ya que no podrás vivir años sin salir de tu barrio VIP, sino en un barrio ordinario allí sabrás si realmente quieres o no. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je vois pas...tu vois? Scooter ....bech nedahssek ....katikatikouuuuuuu.....nahnou el achrar... Imala, rouhi chouffi un ophtalmo et fi triqek chouffi tbib akhar. Bach tadahssini, lazem taârfi t'visi, machi taderbi wa takhti. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 esperons berk que marcel une fois en algerie ne va pas croiser le scooter de lost:D a mon avis cela depends de la personne et chaque personne vivra la chose a sa maniere donc le mieux est de voir sur place et de juger sur place tout seul Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 esperons berk que marcel une fois en algerie ne va pas croiser le scooter de lost:D a mon avis cela depends de la personne et chaque personne vivra la chose a sa maniere donc le mieux est de voir sur place et de juger sur place tout seul Tout à fait ! Hadk scooter grawedj, ma yadhess même pas une nemla. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tout à fait ! Hadk scooter grawedj, ma yadhess même pas une nemla. :D Jablek rebi....yederbek yesser3ek.... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Jablek rebi....yederbek yesser3ek.... Moulatou li tensraâ. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 esperons berk que marcel une fois en algerie ne va pas croiser le scooter de lost:D a mon avis cela depends de la personne et chaque personne vivra la chose a sa maniere donc le mieux est de voir sur place et de juger sur place tout seul ca depend surtout pourquoi tu pars. Si les problemes que tu fuis sont en toi, ben tu peux toujours aller au bout du monde, ils te lacheront pas :p Je crois que c est arrive a tout le monde l envie de partir, a cause d un grand ras le bol Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Si les problemes que tu fuis sont en toi, ben tu peux toujours aller au bout du monde, ils te lacheront pas :p Absolument,ils seront même amplifiés! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 CERTAINS MESSAGE REFLETE QUE POUR ALLER EN ALGERIE C'EST LA MER A BOIRE OU COMME UN PARCOURS DU COMBATTANT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. Bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Après 15 ans d'emigration,j'ai envie de rentrer définitivement en Algérie.J'en ai marre des occidentaux et de l'occident en Général.J'ai décidé de faire mes valises à la fin du Ramadhan.Qu'est-ce que vous en pensez??Kraht,degoutite, yal Khawa. d'habitude,et à ce que je sais l'Algérie est un cimetière, on n'y revient que pour être enterré! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 d'habitude,et à ce que je sais l'Algérie est un cimetière, on n'y revient que pour être enterré! Be'id echar ! J'y retourne bientôt... pas pour que l'on m'y enterre. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Be'id echar ! J'y retourne bientôt... pas pour que l'on m'y enterre. oui pour les vacances et manger la chorba de maman :p et après l'3id bye bye l'Algérie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oui pour les vacances et manger la chorba de maman :p et après l'3id bye bye l'Algérie ^^ Ben non... Tu as tout faux ! :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ben non... Tu as tout faux ! :p beh dis moi alors ce qui est vrai ^^ Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 beh dis moi alors ce qui est vrai ^^ Ben... que c'est le retour au bercail ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ben... que c'est le retour au bercail ! définitif ?.. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 définitif ?.. Oui... du moins, je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Be'id echar ! J'y retourne bientôt... pas pour que l'on m'y enterre. crois-en mon expérience ceux qui vont à l’étranger(je parle des hommes) ne retournent qu’après leur retraite pour chercher une seconde femme,ou pour l’éternel repos... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 crois-en mon expérience ceux qui vont à l’étranger(je parle des hommes) ne retournent qu’après leur retraite pour chercher une seconde femme,ou pour l’éternel repos... C'est ton expérience qui parle là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est ton expérience qui parle là ? oui c'est un constat personnel:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts