Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes. Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre. "Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites." De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans. lien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 Up ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 - H'mara...... - A la rédaction de mon message, je ne faisais qu'écrire puis effacer, j'écrivais de longues phrases pompeuses pour dénoncer puis je réeffaçais, ça avait durait plusieurs minutes ainsi. à la fin, c'est la phrase qui me parut la plus expressive "H'mara". Désolée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Vu la gueule qu'elle a personne ne doit la toucher meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Vu la gueule qu'elle a personne ne doit la toucher meskina :D MDRRR immonde pucelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Vu la gueule qu'elle a personne ne doit la toucher meskina :D - Je l'ai également pensé, mais hchemt genre n'attaquons pas le physique de la personne, mais vu son culot et ce qu'elle propose, c'est la moindre des choses de l'attaquer sur ça. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 La fin est pathétique j'aime bien le 'mais attention aux dérives les esclaves devront être âgées de + de 15 ans", en dessous c'est haram sûrement ... Faut les flinguer ces gens là Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 quesqu'elle aurais pensée si , au moment de l'invasion du Koweït, les irakiens les avais faites prise de guerre et revendue comme esclave sexuelle aux autres pays. l'argent pourri tout.:chut::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 La fin est pathétique j'aime bien le 'mais attention aux dérives les esclaves devront être âgées de + de 15 ans", en dessous c'est haram sûrement ... Faut les flinguer ces gens là Tu sais, la violence ne résout rien ... Non je rigole :mdr::mdr::mdr: massakriwha ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Tu sais, la violence ne résout rien ... Non je rigole :mdr::mdr::mdr: massakriwha ! Bah quand un bourricot est malade on l'abat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 faut pas lui en vouloir, elle cherche a monter un busness:( bordel hallal:o pour l'encourager, faut l'exonerer de la tva sur ses importations:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est pas au Koweit qu'ils avaient ouvert un sex shop "hallal" ou ptêtre au Qatar je sais plus Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 C'est pas au Koweit qu'ils avaient ouvert un sex shop "hallal" ou ptêtre au Qatar je sais plus mais c'est quoi un sex-shop hallal? :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mais c'est quoi un sex-shop hallal? :eek: Jsais pas je me pose la même question :mdr: Peut être ils mettent des merguez à la place des accessoires en plastique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 mais c'est quoi un sex-shop hallal? :eek: les ustensiles et produit portent le cachet de la mosquée :D les poupées gonflables indiquent la direction de la Mecque :chut: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2012 Author Partager Posted July 24, 2012 quesqu'elle aurais pensée si , au moment de l'invasion du Koweït, les irakiens les avais faites prise de guerre et revendue comme esclave sexuelle aux autres pays. l'argent pourri tout.:chut::gun_bandana: Oui, ça prouve qu'elle est assez stupide de ne pas y avoir pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes. Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre. "Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites." De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans. lien y'a vraiment des gens qui ne servent à rien sur cette pauvre terre qui les supporte malgré elle... elle me donne envie de vomir, c'est elle qu'il faudrait attacher par le cou avec une chaîne et la livrer à qui ressent le besoin de se soulager puisqu'elle trouve que c'est une bonne idée... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 :rudolph: :rudolph: :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 y'a vraiment des gens qui ne servent à rien sur cette pauvre terre qui les supporte malgré elle... elle me donne envie de vomir, c'est elle qu'il faudrait attacher par le cou avec une chaîne et la livrer à qui ressent le besoin de se soulager puisqu'elle trouve que c'est une bonne idée... Oulaaaaa, l'image qui vient de m'venir à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 c'est peut etre pour elle qu'elle la veut :mdr: J'ai pensé à la même chose sans oser le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 louva va vivre au koweit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je lui vends mon âne pour 50 000 $ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 louva va vivre au koweit :mdr: - Non, mais ana je vais à la source, el 3yn: Russie ou Europe de l'est. :D (Je parle tel un carica) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je lui vends mon âne pour 50 000 $ Tu fais honte à tes ancêtres kabyles :mad: Un si bel âne :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Moi je lui vends mon âne pour 50 000 $ mdr, tootooss, à force de cotoyer les cochons en est devenu un ....!!!!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts