Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Chahia ta ville hambouk ? :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 --------------------- Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bon je retire le vol au vent ,je met un vol au gens.......!!!!! moi j'ai lu ramadanesque mais le : de votre coin!!:confused: bon comme j'ai pas un coin précis ça va etre dur.... sinon vous pouvez faire euh!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Non! Fritte-Omlette, c'est Fritte-omlette... ma3kouda, c'est les beignets de pomme de terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Un plat que j'adore, Kebab algérois au poulet (Poulet aux frites à la sauce blanche) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 En plus de la viande ... ou juste ça ? Quel genre de fromage ? :o Je fais les deux boureks à la viande, et aux oeufs fromage olives Fromage à la crème, fondu ou blanc comme on l'appelle chez nous (à alger je mettais du berbère) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Non! Fritte-Omlette, c'est Fritte-omlette... ma3kouda, c'est les beignets de pomme de terre. Bayna ma ta3arfich ettaybi, dakhletha ghi pytza 3and Bekhchi's :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tiens, je connaissais pas. Ça se fait à Alger ? Oui bien sûr, un classique qu'on fait même dans les fêtes de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 -------------------------- Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 bon j'en ai unnnnnnn mais pas traditionnel !! mille feuilles aus aubergines et viande haché,sauce rouge le tout au four hummm il est trop bon had le platttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Un plat que j'adore, Kebab algérois au poulet (Poulet aux frites à la sauce blanche) Hada frites bel pwachich :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Généralement, quand ça sort de l'ordinaire (zitoune, lham hlow, bourek...) c'est du poisson que l'on prépare chez nous (chez nous..hein..pas spécifique à ma région)... El hout fel coucha avec pleins de citron, tomates, et oignons, ça vous sort de l'ordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 [--------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Je fais les deux boureks à la viande, et aux oeufs fromage olives Fromage à la crème, ou blanc comme on l'appelle chez nous (à alger je mettais du berbère) Ce sera mon bourek de ce soir. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Hada frites bel pwachich :lol: et sauce blanche au poulet, trop bon Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Ce sera mon bourek de ce soir. Merci. De rien, bsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Tadjine de poulet sauce rouge (Chtitha Djej), à faire de préférence quand votre soupe du jour est blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Bayna ma ta3arfich ettaybi, dakhletha ghi pytza 3and Bekhchi's :mad: - Ameni, je ne sais guère cuisiné..hum...mais quand j'attaque une recette, je deviens un Maestro, je la réussi sans pour autant respecter les mesures... J'ai la main d'une bonne cuisinière, je mets par exemple la farine avec la main (7afna) et je réussi toujours mes béchamel. D'ailleurs j'aime trop toucher les aliments, mélangez avec ma main, goutez avec mon doigt, et quand je cuisin, j'enlève mes bagues, je me lave jusqu'au coude comme pour me préparer à rentrer au bloc chirurgical LoL... En gros, j'ai le don, le talent... mais me manque la volonté pour m'y mettre ta3 sa7. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Lebnat Ja3ou sabou la liberté, hassbou koulchi sahel w'ma bqach ellham :o iS5m3BXZB2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Ameni, je ne sais guère cuisiné..hum...mais quand j'attaque une recette, je deviens un Maestro, je la réussi sans pour autant respecter les mesures... J'ai la main d'une bonne cuisinière, je mets par exemple la farine avec la main (7afna) et je réussi toujours mes béchamel. D'ailleurs j'aime trop toucher les aliments, mélangez avec ma main, goutez avec mon doigt, et quand je cuisin, j'enlève mes bagues, je me lave jusqu'au coude comme pour me préparer à rentrer au bloc chirurgical LoL... En gros, j'ai le don, le talent... mais me manque la volonté pour m'y mettre ta3 sa7. J'aime bien la combinaison. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 Et tu nous files la recette ? :eek: bein tu fais ta sauce tomate normal a la viande hachée ensuite tu prends tes aubergines que tu decoupes en tranche ( tu prends un plat pour gratin ,tu deposes une couche d'aubergine ensuite une couche de sauce et viande haché parsemé de fromage et tu continues a faire des couches,mettre le tout au four ps : pour les aubergines je vais demander a ma mere wella tfewar'houm ou alors teklihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2012 Partager Posted July 23, 2012 - Ameni, je ne sais guère cuisiné..hum...mais quand j'attaque une recette, je deviens un Maestro, je la réussi sans pour autant respecter les mesures... J'ai la main d'une bonne cuisinière, je mets par exemple la farine avec la main (7afna) et je réussi toujours mes béchamel. D'ailleurs j'aime trop toucher les aliments, mélangez avec ma main, goutez avec mon doigt, et quand je cuisin, j'enlève mes bagues, je me lave jusqu'au coude comme pour me préparer à rentrer au bloc chirurgical LoL... En gros, j'ai le don, le talent... mais me manque la volonté pour m'y mettre ta3 sa7. Interessant, et...tu as combien de bagues ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts