Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour les terriens, Ce topic n´a ni pour objectif de débattre ni polémiquer sur l´utilité d´un acte religieux de certains ou pas, mais uniquement de débattre d´un autre relief..celui d´utiliser á tout va cette faim de ce mois pour justificatif pour le fénéantisme, et la violence fusse t elle verbale ou physique...lá aussi se pose la question si l´on se prétend si faible á cause de la famine...comment peut on avoir la force de se battre?:confused: Est ce donc ... une fatalité de devoir finir les activités á 14h, voir 10h juste parcequ´il y a le jeune? beaucoup diront ...les commerces sont fermés bien avant que d´habitudes ..certes mais ils n´ouvrent pas non plus á 10h et 14h mais bien plus tard... Tout ce que l´on voit c´est une hantise á "se casser" "á filer" et attendre l´horloge et non la fin d´activité... A bon entendeur Salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 je ne vais pas répondre, j'ai arrêté mes activités a 14h00:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Y a rien a debatre...l algerien est de nature kassoul et kbi7...donc ce n est qu une excuse parmi tant d autres....elle est un peu speciale parceque ca concerne son gros ventre de moukrech..!!!... A: khouya jit nedjbed drahem... B: ahh c pas possible ...el micro raw habess.... A: khouya el bareh tanik kotli la mm chose... B: allah raleb khou....hada houwa esystem...khelini nkemel l article ta3i saha...samehna... A: salamou 3likoum....jit nkheless trissiti... B: esystem aw habess...bessah takder tkhalass ara... A: ahh ...yakhi bled yakhi... A: jit ndemander cheque.. B: makech directeur A: wahed mayromplassih ki maykounch...makech sous directeur.. B: kayen bessah khredj yeftar... A: 3la kedach yweli ay deja 1 30 B: ahhh allah raleb khou ...ana khedam Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Koulech habess 3la el 3am...!! Remdan is just a reminder Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Y a rien a debatre...l algerien est de nature kassoul et kbi7...donc ce n est qu une excuse parmi tant d autres....elle est un peu speciale parceque ca concerne son gros ventre de moukrech..!!!... A: khouya jit nedjbed drahem... B: ahh c pas possible ...el micro raw habess.... A: khouya el bareh tanik kotli la mm chose... B: allah raleb khou....hada houwa esystem...khelini nkemel l article ta3i saha...samehna... A: salamou 3likoum....jit nkheless trissiti... B: esystem aw habess...bessah takder tkhalass ara... A: ahh ...yakhi bled yakhi... A: jit ndemander cheque.. B: makech directeur A: wahed mayromplassih ki maykounch...makech sous directeur.. B: kayen bessah khredj yeftar... A: 3la kedach yweli ay deja 1 30 B: ahhh allah raleb khou ...ana khedam ah bon ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ah bon ? :music_whistling: Wech 7ebit tedarebli ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Wech 7ebit tedarebli ??? ahhh ... jamais .... c'est toi ki 9ba7i :bawling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ahhh ... jamais .... c'est toi ki 9ba7i :bawling: Imala reste tranquille parceque rani sayma...nederbek nesser3ek....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Imala reste tranquille parceque rani sayma...nederbek nesser3ek....:mdr: ani déjà masrou3 ... wesh habba tzidini ... :confused: ...et mets pas ça sur le do du syame :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 ani déjà masrou3 ... wesh habba tzidini ... :confused: ...et mets pas ça sur le do du syame :kenshin2: Non non...je suis en pleine repetition d une piece de teathre ...ecrite par nimos...s appelle " Algerien 3akel et khedam malgre Sayem" ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Non non...je suis en pleine repetition d une piece de teathre ...ecrite par nimos...s appelle " Algerien 3akel et khedam malgre Sayem" ...:D :mdr::mdr: c'est pas un peu .... :56: comme titre .... moi je prefere ... l'Algerien pas touch .....ni ramadan ni pas ramadan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Imala reste tranquille parceque rani sayma...nederbek nesser3ek....:mdr: rahou dayer fik hala wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 STOP POLLUTION Bedabor c pas moi...c syndrom qui a commence.... Et tercio...ani khardja m topic ta3ek....:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sinon je penses que le ramadhan est un pretexte a mon avis celui qui est feneant ,il l'est meme le ventre plein et celui qui est violent aussi,il le devient un peu plus en pensant que le mois lui sert comme couverture et que tous ses faits doivent etre excusès Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bedabor c pas moi...c syndrom qui a commence.... Et tercio...ani khardja m topic ta3ek....:mad: Moi j'ai rien vue rien entendu :music_whistling: Spice de traître ...:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 sinon je penses que le ramadhan est un pretexte a mon avis celui qui est feneant ,il l'est meme le ventre plein et celui qui est violent aussi,il le devient un peu plus en pensant que le mois lui sert comme couverture et que tous ses faits doivent etre excusès Mais pourquoi plus particulierement en ce mois? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Mais pourquoi plus particulierement en ce mois? parce que je penses qu'ils peuvent l'etre en toute libertè en sachant que meme la societè va le comprendre et dira aussi c le ramadhan mayetlamche. ce matin par exemple g ete un superette mais j'avais un couffin donc je l laissè a l'entreè ,a ma sortie qq qui a fait la meme chose a insistè que mon couffin est le tien ,il a rien voulu savoir et commencer meme a s'enerver ,je l'ai raisonnè apres il m'a dit que c le ramadhan allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 A: jit ndemander cheque.. B: makech directeur A: wahed mayromplassih ki maykounch...makech sous directeur.. B: kayen bessah khredj yeftar... A: 3la kedach yweli ay deja 1 30 B: ahhh allah raleb khou ...ana khedam ça me rappelle quelqu'un ..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Normal! Normalement ... normal! :closedeyes::D C'est physiologique. Le manque d'énergie provoque naturellement la flemme à fortiori quand le corps ne disspose pas de "reserves stratégiques" ou encore ne peut pas les retransformer en energie pour difficience des mécanismes en rapport à cause de maladie ou autre ... Il en est de même pour le bellicisme durant le Ramadhan qui est également généré lorsque le seuil critique du minimum requis en energie pour les besoins du corps est dépassé... Ceci n'importe quel diabetologue/diabetique vous le dira ... à juste raison :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Normal! normalement normal :closedeyes::D C'est physiologique. Le manque d'énergie provoque naturellement la flemme à fortiori quand le corps ne disspose pas de "reserves stratégiques" ou encore ne peut pas les retransformer en energie pour difficience des mécanismes en rapport à cause de maladie ou autre ... Il en est de même pour le bellicisme durant le Ramadhan qui est également généré lorsque le seuil critique du minimum requis en energie pour les besoins du corps est dépassé... Ceci n'importe quel diabetologue/diabetique vous le dira ... à juste raison :smartass: Ah d´accord ce qui est tout á fait qu´une absence de nourriture réguliere durant 30 jours provoque des états de violences imprévisiblement prévisible....si le cas est ainsi est ce que cela rend plus de bien que de mal? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Nimos, tu fais ramadan? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Nimos, tu fais ramadan? ! Terbhou c´est quoi la couleur de tes préservatifs? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Terbhou c´est quoi la couleur de tes préservatifs? J'en utilise pas :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ah d´accord ce qui est tout á fait qu´une absence de nourriture réguliere durant 30 jours provoque des états de violences imprévisiblement prévisible....si le cas est ainsi est ce que cela rend plus de bien que de mal? Nan! Il faut quand même relativiser... C'est pas tous les jeuneurs qui sont/s'ront dans cet état... Il y'a ceux qui "normalement" constitués dont le système physique dans son ensemble s'y adapte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts