Jump to content

La faim pour justifier le fénéantisme et la violence?

Recommended Posts

Guest Nimos

Bonjour les terriens,

Ce topic n´a ni pour objectif de débattre ni polémiquer sur l´utilité d´un acte religieux de certains ou pas, mais uniquement de débattre d´un autre relief..celui d´utiliser á tout va cette faim de ce mois pour justificatif pour le fénéantisme, et la violence fusse t elle verbale ou physique...lá aussi se pose la question si l´on se prétend si faible á cause de la famine...comment peut on avoir la force de se battre?:confused:

Est ce donc ... une fatalité de devoir finir les activités á 14h, voir 10h juste parcequ´il y a le jeune? beaucoup diront ...les commerces sont fermés bien avant que d´habitudes ..certes mais ils n´ouvrent pas non plus á 10h et 14h mais bien plus tard...

Tout ce que l´on voit c´est une hantise á "se casser" "á filer" et attendre l´horloge et non la fin d´activité...

A bon entendeur Salut !

Y a rien a debatre...l algerien est de nature kassoul et kbi7...donc ce n est qu une excuse parmi tant d autres....elle est un peu speciale parceque ca concerne son gros ventre de moukrech..!!!...

A: khouya jit nedjbed drahem...

B: ahh c pas possible ...el micro raw habess....

A: khouya el bareh tanik kotli la mm chose...

B: allah raleb khou....hada houwa esystem...khelini nkemel l article ta3i saha...samehna...

A: salamou 3likoum....jit nkheless trissiti...

B: esystem aw habess...bessah takder tkhalass ara...

A: ahh ...yakhi bled yakhi...

A: jit ndemander cheque..

B: makech directeur

A: wahed mayromplassih ki maykounch...makech sous directeur..

B: kayen bessah khredj yeftar...

A: 3la kedach yweli ay deja 1 30

B: ahhh allah raleb khou ...ana khedam

Guest syndrom.x
Y a rien a debatre...l algerien est de nature kassoul et kbi7...donc ce n est qu une excuse parmi tant d autres....elle est un peu speciale parceque ca concerne son gros ventre de moukrech..!!!...

A: khouya jit nedjbed drahem...

B: ahh c pas possible ...el micro raw habess....

A: khouya el bareh tanik kotli la mm chose...

B: allah raleb khou....hada houwa esystem...khelini nkemel l article ta3i saha...samehna...

A: salamou 3likoum....jit nkheless trissiti...

B: esystem aw habess...bessah takder tkhalass ara...

A: ahh ...yakhi bled yakhi...

ah bon ? :music_whistling:

Guest syndrom.x
Imala reste tranquille parceque rani sayma...nederbek nesser3ek....:mdr:

ani déjà masrou3 ... wesh habba tzidini ... :confused: ...et mets pas ça sur le do du syame :kenshin2:

ani déjà masrou3 ... wesh habba tzidini ... :confused: ...et mets pas ça sur le do du syame :kenshin2:

Non non...je suis en pleine repetition d une piece de teathre ...ecrite par nimos...s appelle " Algerien 3akel et khedam malgre Sayem" ...:D

Guest syndrom.x
Non non...je suis en pleine repetition d une piece de teathre ...ecrite par nimos...s appelle " Algerien 3akel et khedam malgre Sayem" ...:D

:mdr::mdr: c'est pas un peu .... :56: comme titre .... moi je prefere ... l'Algerien pas touch .....ni ramadan ni pas ramadan :o

sinon je penses que le ramadhan est un pretexte a mon avis celui qui est feneant ,il l'est meme le ventre plein et celui qui est violent aussi,il le devient un peu plus en pensant que le mois lui sert comme couverture et que tous ses faits doivent etre excusès

Guest syndrom.x
Bedabor c pas moi...c syndrom qui a commence....

Et tercio...ani khardja m topic ta3ek....:mad:

Moi j'ai rien vue rien entendu :music_whistling:

Spice de traître ...:furious:

Guest Nimos
sinon je penses que le ramadhan est un pretexte a mon avis celui qui est feneant ,il l'est meme le ventre plein et celui qui est violent aussi,il le devient un peu plus en pensant que le mois lui sert comme couverture et que tous ses faits doivent etre excusès

Mais pourquoi plus particulierement en ce mois?:)

Mais pourquoi plus particulierement en ce mois?:)

parce que je penses qu'ils peuvent l'etre en toute libertè en sachant que meme la societè va le comprendre et dira aussi c le ramadhan mayetlamche.

ce matin par exemple g ete un superette mais j'avais un couffin donc je l laissè a l'entreè ,a ma sortie qq qui a fait la meme chose a insistè que mon couffin est le tien ,il a rien voulu savoir et commencer meme a s'enerver ,je l'ai raisonnè apres il m'a dit que c le ramadhan allah ghaleb

ça me rappelle quelqu'un ..... :chut:

Normal!

Normalement ... normal! :closedeyes::D

C'est physiologique.

Le manque d'énergie provoque naturellement la flemme à fortiori quand le corps ne disspose pas de "reserves stratégiques" ou encore ne peut pas les retransformer en energie pour difficience des mécanismes en rapport à cause de maladie ou autre ...

Il en est de même pour le bellicisme durant le Ramadhan qui est également généré lorsque le seuil critique du minimum requis en energie pour les besoins du corps est dépassé...

Ceci n'importe quel diabetologue/diabetique vous le dira ... à juste raison :smartass:

Guest Nimos
Normal! normalement normal :closedeyes::D

C'est physiologique.

Le manque d'énergie provoque naturellement la flemme à fortiori quand le corps ne disspose pas de "reserves stratégiques" ou encore ne peut pas les retransformer en energie pour difficience des mécanismes en rapport à cause de maladie ou autre ...

Il en est de même pour le bellicisme durant le Ramadhan qui est également généré lorsque le seuil critique du minimum requis en energie pour les besoins du corps est dépassé...

Ceci n'importe quel diabetologue/diabetique vous le dira ... à juste raison :smartass:

Ah d´accord ce qui est tout á fait qu´une absence de nourriture réguliere durant 30 jours provoque des états de violences imprévisiblement prévisible....si le cas est ainsi est ce que cela rend plus de bien que de mal?:)

Ah d´accord ce qui est tout á fait qu´une absence de nourriture réguliere durant 30 jours provoque des états de violences imprévisiblement prévisible....si le cas est ainsi est ce que cela rend plus de bien que de mal?:)

Nan!

Il faut quand même relativiser...

C'est pas tous les jeuneurs qui sont/s'ront dans cet état...

Il y'a ceux qui "normalement" constitués dont le système physique dans son ensemble s'y adapte :)