Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bon Courage a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 dieu est avec vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 dieu est avec vous:p amine inchallah mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 amine inchallah mon frere :p amen oui, mon frère, ils ont besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :p amen oui, mon frère, ils ont besoin Et pourquoi tu ne les aides pas en leur cherchant un ..........:D tu vas le passer seul? Oui ... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bon Courage a vous tous Bon courage Syndro :o Fais comme moi.. remplis tes poches de dattes à la mosquée, fais la prière et déniche un lieu wine taf'ter.. y a toujours quelqu'un qu'on connait à la mosquée :D Moi, je leur colle comme du patex, jusqu'au seuil de leur porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bon Courage a vous tous je te souhaite un bon courage et un très bon ramdan tu sais faire la chorba et bourek? :P Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bon courage Syndro :o Fais comme moi.. remplis tes poches de dattes à la mosquée, fais la prière et déniche un lieu wine taf'ter.. y a toujours quelqu'un qu'on connait à la mosquée :D Moi, je leur colle comme du patex, jusqu'au seuil de leur porte :mdr: :mdr: Oui je vois le genre ... merci pour le tuyau mon ami Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Et pourquoi tu ne les aides pas en leur cherchant un ..........:D: ya khoya akhtini ina HYM ya syndrooooooooooo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Bon Ramadan à tous; aux ésseulés comme aux entourés. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 ya khoya akhtini ina HYM ya syndrooooooooooo:mdr: Wallah mani talgak ya mon frere .... :hug: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bon courage à toi mon frère... rien qu'à l'imaginer ça me parait difficile... bon courage........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bon courage à toi mon frère... rien qu'à l'imaginer ça me parait difficile... bon courage........ Merci ... c'est pas triste mais juste ennuyeux un peu :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui c'est vrai que ca peut être triste... Mais il y aura d'autre façon de se réjouir, déjà de faire maghreb à la mosquée, rompren tous ensemble rentrer chez soit ( quand tu le pourras...Car souvent on invite de force la personne qui est seul :fear(1) Une fois chez soit manger... Et a peine le temps de digerer que c'est deja l'heure de tarawih, qui rempli nos soirées de quietude Puis en rentrant, soit on dort, soit on fait une lecture... Soit fa... Finalement, la personne n'est pas vraiment seule ;) Mais grande pensée pour eux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :mdr: Oui je vois le genre ... merci pour le tuyau mon ami De rien :D ou ma tah'chemche.. remplis bien ton ventre..parce que ton hôte tu ne le reverras plus à la mosquée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 De rien :D ou ma tah'chemche.. remplis bien ton ventre..parce que ton hôte tu ne le reverras plus à la mosquée :mdr: Mais attend ..............J'ai jamais dis que je vais manger ailleurs que chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Wallah mani talgak ya mon frere .... :hug: sebhen allah, yak t3rfini billi trop tchimide! alors comment veux-tu que je te trouve une femme;) ok, on va faire une annonce sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Oui c'est vrai que ca peut être triste... Mais il y aura d'autre façon de se réjouir, déjà de faire maghreb à la mosquée, rompren tous ensemble rentrer chez soit ( quand tu le pourras...Car souvent on invite de force la personne qui est seul :fear(1) Une fois chez soit manger... Et a peine le temps de digerer que c'est deja l'heure de tarawih, qui rempli nos soirées de quietude Puis en rentrant, soit on dort, soit on fait une lecture... Soit fa... Finalement, la personne n'est pas vraiment seule ;) Mais grande pensée pour eux Merci merci tu veux bien que je m'incruste chez vous :05: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 De rien :D ou ma tah'chemche.. remplis bien ton ventre..parce que ton hôte tu ne le reverras plus à la mosquée :mdr: :mdr::mdr: un a un, ils vont deserter vos mosquees :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 De rien :D ou ma tah'chemche.. remplis bien ton ventre..parce que ton hôte tu ne le reverras plus à la mosquée :mdr: mdrrrrr! mahboule va! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 sebhen allah, yak t3rfini billi trop tchimide! alors comment veux-tu que je te trouve une femme;) ok, on va faire une annonce sur FA:mdr: :confused: ya wlidi qui a parlé de femme .... noooooooooooo c'est toique je veux chez moi :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 c'est dans ces moments la que l'on ressent le manque des personnes qui nous entourent mais que l'on avait pas apprécié à leur juste valeur....la mère, le père, le frère qui nous donne des ordres, la soeur qui balance tout aux parents , la voisine un peu trop présente..... :confused: personne ne me monque a moi :fear(1): .... oui oui ...tu peu dire que je suis un monstre :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 :confused: ya wlidi qui a parlé de femme .... noooooooooooo c'est toique je veux chez moi :drool: mdr ( mort de rire) et que veux-tu faire d'un mec,,, sinon, une charge en plus;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 c'est dans ces moments la que l'on ressent le manque des personnes qui nous entourent mais que l'on avait pas apprécié à leur juste valeur....la mère, le père, le frère qui nous donne des ordres, la soeur qui balance tout aux parents , la voisine un peu trop présente..... ça aurait été parfait si tu avais mis ce que fait la mère, ce que fait le père ... Suis restée sur ma faim! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 mdr ( mort de rire) et que veux-tu faire d'un mec,,, sinon, une charge en plus;) pmdr (pas mort de rire) Je veux un invité d'honneur ...ça te pose un probleme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts