sekini 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 [B]Permettez moi de vous raconter une histoire véridique, qui eut pour théâtre ma ville ksar el boukhari.Nous sommes au mois d'Aout 1975 plus exactement ,c'est la période des fêtes .Une voisine à moi ,devrait convoler en juste noces dès les premiers jours du mois sus cité,néanmoins, elle vivait un cauchemar,et ses nuits devinrent blanches ,dès que le compte à rebours commença.Devinez quel est son problème?? réponse:Elle perdit par naïveté ce que la nature lui a donné de précieux,et aucune issue n'est à l'horizon.Ne pouvant plus tenir,elle se confia à une amie à elle, dans l'espoir de lui donner un conseil des plus subtils.Après un moment de réflexion,elle roula des yeux, et lui annonça timidement qu'une solution des plus plausible ,vient de surgir dans sa tête.Laquelle!!!!! Ecoute ma sœur,achète une petit boitier de peinture rouge,lors de la nuit nuptiale ,fais la timide,et supplie ton époux de te prendre dans l'obscurité,et au moment du contact pousse des cris de douleur,ouvre le boitier ,et badigeonne tes parties intimes,puis invite le ,à éclairer la chambre.Très bonne idée ma sœur ,je me sens parfaitement soulagée................Le lendemain ,elle envoya son petit frère chez le droguiste du coin, pour lui acheter le fameux boitier de peinture rouge.Le bambin sortit de la maison ,vit au loin son petit copain qui jonglait avec un ballon,il le rejoignit tout en oubliant la commission.Et brusquement ,il se rappela sa sœur, et courut chez le marchand ,seulement il oublia la couleur.A la question quelle couleur tu en veux ,?Il répondit ne plus se rappeler.Vu la saison ,et la couleur verte qui était en vogue ces années là ,il lui remit un boitier de peinture vert clair.L'enfant rentra chez lui, remit le paquet à sa sœur ,qu'elle cacha sournoisement dans sa valise, et le lendemain le cortège arriva ,et notre jeune épouse rejoignit son foyer.La nuit tomba, et notre mariée est guidée sous les youyous dans sa chambre nuptiale.Après échange de mots doux et tendres,le jeune éteignit la lumière à la demande de la mariée, et et se mit à l'oeuvre.Elle se debatta et ses cris dechiraient le silence de la nuit,pendant que sa maman était accroupie au seuil de la porte à attendre le résultat de l’épreuve .Au moment opportun, elle ouvrit le boitier ,plongea ses doigts et se mit à étaler précieusement le liquide là où il fallait.Une fois convaincu de la réussite de opération ,elle l'invita à éclairer la chambre et le décor s'offrit à lui.Du vert partout!!!!!!!!!!! Imaginez la suite......... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr lol et le pauvre conjoint se retrouve marier à une verte, mdr falloir dire qu’elle vient de mars:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Honnetement... Cette lecture m'a donné la chair de poule Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Em sang vert, wa9ila http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/un-patient-au-sang-vert_12055/ wa lahoo a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Wine rahi la suite Mr Sekini ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 - La suite Sekini, sinon j'espère qu'ils ont ri et ont eu de beaux bébés. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 peut-être qu'elle a joué dans le Soleil vert! sinon elle peut lui crier dans la tranche je te croyais un homme. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Wine rahi la suite Mr Sekini ? :mad: J'ai laissé libre cours à mes amis du forum d'imaginer une sortie à cette drôle et délicate situation,et la suite vous sera donnée sans aucun doute.Pour le moment restez sur votre faim et cassez vous les méninges. salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 J'ai laissé libre cours à mes amis du forum d'imaginer une sortie à cette drôle et délicate situation,et la suite vous sera donnée sans aucun doute.Pour le moment restez sur votre faim et cassez vous les méninges. salut. Salam Puisque dans le titre c'est mentionné que c'est une " belle " histoire, donc la fin sera surement heureuse, peut être qu'ils auront des enfants comme avait dit louva ! suite a cette peinture dans ses partis intime elle aura peut être des enfants verts O_o ! un peu comme : Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je dirai que l'homme s'est écrié : ehewdji lhaqt lelmerrara:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 peut-être qu'elle a joué dans le Soleil vert! sinon elle peut lui crier dans la tranche je te croyais un homme. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Salam Puisque dans le titre c'est mentionné que c'est une " belle " histoire, donc la fin sera surement heureuse, peut être qu'ils auront des enfants comme avait dit louva ! suite a cette peinture dans ses partis intime elle aura peut être des enfants verts O_o ! un peu comme : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Je dirai que l'homme s'est écrié : ehewdji lhaqt lelmerrara:eek: C'est la version que je connais.... Le m3ascri qui s’écrie "ahawdji tartagtal'ha lmerara !". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 C'est la version que je connais.... Le m3ascri qui s’écrie "ahawdji tartagtal'ha lmerara !". :mdr: C'est à cette blague que j'ai pensé effectivement, je me suis dit que c'est peut être vrai finalement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr sinon: fais gaffe la peinture est encore fraîche!:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Ce soir je vous donnerai la reponse exacte ,vu que nous sommes aux portes du mois sacré et parler de choses intimes dès demain n'est pas permis .Donc à ce soir soyez au rendez vous la fin de cette belle histoire.sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ce soir je vous donnerai la reponse exacte ,vu que nous sommes aux portes du mois sacré et parler de choses intimes dès demain n'est pas permis .Donc à ce soir soyez au rendez vous la fin de cette belle histoire.sekini ghedwa ntoubou! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 ghedwa ntoubou! En quelque sorte.Bon carème. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 En quelque sorte.Bon carème. à vous aussi mon cher:) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 oh lala la pauvre quel embarras...j'attends avec impatience la fin de cette histoire mr sekini et j’espère que tout est bien qui finit bien Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 oh lala la pauvre quel embarras...j'attends avec impatience la fin de cette histoire mr sekini et j’espère que tout est bien qui finit bien Soyez rassurée ce fut une fin honorable et durable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Au fait la notion du "soir" à quel heure ça commence ??? :D @sissalger: la fille de ton avatar est juste trop trop mignonne !! :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Le soir commence selon vos longitudes et latitudes.Fixez moi un horaire algerien la parole est à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Le soir commence selon vos longitudes et latitudes.Fixez moi un horaire algerien la parole est à vous Maintenant ! :D Au fait j'avais oublier de vous dire: bonSOIR :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Ok .je rédige patientez un moment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts