Jump to content

Une belle et vieille histoire de virginité.

Recommended Posts

[B]Permettez moi de vous raconter une histoire véridique, qui eut pour théâtre ma ville ksar el boukhari.Nous sommes au mois d'Aout 1975 plus exactement ,c'est la période des fêtes .Une voisine à moi ,devrait convoler en juste noces dès les premiers jours du mois sus cité,néanmoins, elle vivait un cauchemar,et ses nuits devinrent blanches ,dès que le compte à rebours commença.Devinez quel est son problème?? réponse:Elle perdit par naïveté ce que la nature lui a donné de précieux,et aucune issue n'est à l'horizon.Ne pouvant plus tenir,elle se confia à une amie à elle, dans l'espoir de lui donner un conseil des plus subtils.Après un moment de réflexion,elle roula des yeux, et lui annonça timidement qu'une solution des plus plausible ,vient de surgir dans sa tête.Laquelle!!!!! Ecoute ma sœur,achète une petit boitier de peinture rouge,lors de la nuit nuptiale ,fais la timide,et supplie ton époux de te prendre dans l'obscurité,et au moment du contact pousse des cris de douleur,ouvre le boitier ,et badigeonne tes parties intimes,puis invite le ,à éclairer la chambre.Très bonne idée ma sœur ,je me sens parfaitement soulagée................Le lendemain ,elle envoya son petit frère chez le droguiste du coin, pour lui acheter le fameux boitier de peinture rouge.Le bambin sortit de la maison ,vit au loin son petit copain qui jonglait avec un ballon,il le rejoignit tout en oubliant la commission.Et brusquement ,il se rappela sa sœur, et courut chez le marchand ,seulement il oublia la couleur.A la question quelle couleur tu en veux ,?Il répondit ne plus se rappeler.Vu la saison ,et la couleur verte qui était en vogue ces années là ,il lui remit un boitier de peinture vert clair.L'enfant rentra chez lui, remit le paquet à sa sœur ,qu'elle cacha sournoisement dans sa valise, et le lendemain le cortège arriva ,et notre jeune épouse rejoignit son foyer.La nuit tomba, et notre mariée est guidée sous les youyous dans sa chambre nuptiale.Après échange de mots doux et tendres,le jeune éteignit la lumière à la demande de la mariée, et et se mit à l'oeuvre.Elle se debatta et ses cris dechiraient le silence de la nuit,pendant que sa maman était accroupie au seuil de la porte à attendre le résultat de l’épreuve .Au moment opportun, elle ouvrit le boitier ,plongea ses doigts et se mit à étaler précieusement le liquide là où il fallait.Une fois convaincu de la réussite de opération ,elle l'invita à éclairer la chambre et le décor s'offrit à lui.Du vert partout!!!!!!!!!!! Imaginez la suite.........

Wine rahi la suite Mr Sekini ? :mad:

J'ai laissé libre cours à mes amis du forum d'imaginer une sortie à cette drôle et délicate situation,et la suite vous sera donnée sans aucun doute.Pour le moment restez sur votre faim et cassez vous les méninges. salut.

Guest Ziha-Dz
J'ai laissé libre cours à mes amis du forum d'imaginer une sortie à cette drôle et délicate situation,et la suite vous sera donnée sans aucun doute.Pour le moment restez sur votre faim et cassez vous les méninges. salut.

Salam

Puisque dans le titre c'est mentionné que c'est une " belle " histoire, donc la fin sera surement heureuse, peut être qu'ils auront des enfants comme avait dit louva ! suite a cette peinture dans ses partis intime elle aura peut être des enfants verts O_o ! un peu comme :

273524_100002889003964_6993893_n.jpg

Guest Louva
Salam

Puisque dans le titre c'est mentionné que c'est une " belle " histoire, donc la fin sera surement heureuse, peut être qu'ils auront des enfants comme avait dit louva ! suite a cette peinture dans ses partis intime elle aura peut être des enfants verts O_o ! un peu comme :

273524_100002889003964_6993893_n.jpg

:mdr::mdr::mdr:

Guest Algérois
Je dirai que l'homme s'est écrié : ehewdji lhaqt lelmerrara:eek:

C'est la version que je connais.... Le m3ascri qui s’écrie "ahawdji tartagtal'ha lmerara !". :mdr:

Ce soir je vous donnerai la reponse exacte ,vu que nous sommes aux portes du mois sacré et parler de choses intimes dès demain n'est pas permis .Donc à ce soir soyez au rendez vous la fin de cette belle histoire.sekini

Guest aladin1000
Ce soir je vous donnerai la reponse exacte ,vu que nous sommes aux portes du mois sacré et parler de choses intimes dès demain n'est pas permis .Donc à ce soir soyez au rendez vous la fin de cette belle histoire.sekini

ghedwa ntoubou!

Guest Ziha-Dz
Le soir commence selon vos longitudes et latitudes.Fixez moi un horaire algerien la parole est à vous

Maintenant ! :D

Au fait j'avais oublier de vous dire: bonSOIR :p