Otto KHOR 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En quittant le forum un soir il y a deux jours, le lendemain en voulant allumer mon portable : plantage. J'ai du ,après appel de Dell , reformater mon disque dur en perdant au passage quelques photos non sauvegardées. C' est la troisième fois en deux années . Je suspecte les liens qui nous sont proposés pour visualiser vidéo et autres articles. Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 En quittant le forum un soir il y a deux jours, le lendemain en voulant allumer mon portable : plantage. J'ai du ,après appel de Dell , reformater mon disque dur en perdant au passage quelques photos non sauvegardées. C' est la troisième fois en deux années . Je suspecte les liens qui nous sont proposés pour visualiser vidéo et autres articles. Qu'en pensez vous ? :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 c'est surement a cause des intox publiées par certains membres . le milieu de FA est favorable pour le développement de certains virus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 si il y a un virus qui traine sur FA, il s’appelle "Carica", même les meilleur anti virus n'ont s'en pas arrivé à l'éradiqué, il reste tapis entre les topic et dès que tu tape le mot clé "pécho", il sort de l'ombre et infecte toute les discutions :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 En quittant le forum un soir il y a deux jours, le lendemain en voulant allumer mon portable : plantage. J'ai du ,après appel de Dell , reformater mon disque dur en perdant au passage quelques photos non sauvegardées. C' est la troisième fois en deux années . Je suspecte les liens qui nous sont proposés pour visualiser vidéo et autres articles. Qu'en pensez vous ? même si tu mettais en marche ton PC, sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur, l'intrusion des chevaux de trois, des trojans et des virus et n'est pas à écarté ... y a toujours un trafic qui se fait en arrière plan, des trames de différents protocoles, pouvant être infectées, circulent constamment ... Il faut suspecter son antivirus, firewall, et anti spyware avant tout ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est un coup des DAF encore :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 si il y a un virus qui traine sur FA, il s’appelle "Carica", même les meilleur anti virus n'ont s'en pas arrivé à l'éradiqué, il reste tapis entre les topic et dès que tu tape le mot clé "pécho", il sort de l'ombre et infecte toute les discutions :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts