Guest prenpalatete Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! Une affirmation ne reste qu´un avis ....sans argumentations....un avis ne mérite pas d´etre contredit s´il a pas pris le temps d´argumenter sa position.... Donc Topic sans interet jusqu´á avancer les arguments de ce que tu affirmes pour etre contredits. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Une affirmation ne reste qu´un avis ....sans argumentations....un avis ne mérite pas d´etre contredit s´il a pas pris le temps d´argumenter sa position.... Donc Topic sans interet jusqu´á avancer les arguments de ce que tu affirmes pour etre contredits. tu as oublié: hors charte, merci de clore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Une affirmation ne reste qu´un avis ....sans argumentations....un avis ne mérite pas d´etre contredit s´il a pas pris le temps d´argumenter sa position.... Donc Topic sans interet jusqu´á avancer les arguments de ce que tu affirmes pour etre contredits. ce n'est pas une affirmation,c'est un postulat.Nimos j'aurais pensé que tu le comprendrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! j'aurais quitté ce Forum si c'était le cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ce n'est pas une affirmation,c'est un postulat.Nimos j'aurais pensé que tu le comprendrais. Postulat....est ce qu´on affirme pour construire un raisonnement logique et qui reste vrai tant qu´on abouti pas á une contradiction....tu as mis l´axiome...oú est le raisonnement batti sur ce postulat? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! Tu trouvera des racistes, des intolérants et des agressifs, comme partout dans le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! intolerants, surtout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! agressifs oui, intolérants peut-être,racistes non. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 agressifs oui, intolérants peut-être,racistes non. Tu crois ou t'en ai sûr, pourquoi un "non" pour racistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Les algériens des kamikaz gé3 ytirou :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! surtout durant le mois du ramadan... les algériens sont les champions des jurons : yassabou dine elrabe Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 les algériens sont les dignent héritier des barbares rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CQFD Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! .............. raciste non agressif oui intolérant tout dépend .. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Postulat....est ce qu´on affirme pour construire un raisonnement logique et qui reste vrai tant qu´on abouti pas á une contradiction....tu as mis l´axiome...oú est le raisonnement batti sur ce postulat? postulat de départ,la tournure que prendra ce débat,s'il a lieu,déterminera s'il est juste ou pas! ps-un exercice que j'aimerai pédagogique pour ma part.:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 .............. raciste non agressif oui intolérant tout dépend .. j'ai l'impression qu'on a du mal à se voir raciste,ce que je découvre c'est que nous semblons plus reconnaître notre intolérance !Et si c'était le premier pas vers plus de tolérance:un "traitement" commence toujours par un bon diagnostic! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 ca se manifeste souvent par l,intolerance comme introduction, agressivite en tout genre, en developpement, et ca finit en comportement raciste, regionaliste ou sexiste en conclusion. a la fin, l,interlocuteur algerien, dira: beredt ha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 postulat de départ,la tournure que prendra ce débat,s'il a lieu,déterminera s'il est juste ou pas! ps-un exercice que j'aimerai pédagogique pour ma part.:bash::bash: Le débat n´aura pas lieu car le début en lui meme un appel á l´absence du débat...juste á y deverser des opinions.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 j'ai l'impression qu'on a du mal à se voir raciste,ce que je découvre c'est que nous semblons plus reconnaître notre intolérance !Et si c'était le premier pas vers plus de tolérance:un "traitement" commence toujours par un bon diagnostic! ............... pas vraiment c'est juste que ne nous le somme pas pour l'agressivité c'est récent comme phénomène on ne la pas toujours étaient et ca s'explique ..pour l’intolérance tout dépend envers quoi et qui c'est vague comme terme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! plutôt régionaliste oui ;) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 comme partout dans le monde on est pas specialementraciste ou intolerant... aggressif peut etre enervé oui:realmad: Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Le débat n´aura pas lieu car le début en lui meme un appel á l´absence du débat...juste á y deverser des opinions.... on déverse des injures,des grossièretés,jamais des opinions. Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 comme partout dans le monde on est pas specialementraciste ou intolerant... aggressif peut etre enervé oui:realmad: en d'autres termes ,on est sanguins !mnerfi!!:realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Prouvez moi le contraire! Déjà durant la colonisation nous avons subi un traitement spécial....... En 1962 nous avons hérité d'un pouvoir violent a tous les niveaux ….. Et donc malheureusement je ne peux pas te prouver le contraire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Es-tu l'exemple d'un échantillon? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts