Jump to content

les algériens sont racistes,intolérants et agressifs

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 459
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Prouvez moi le contraire!

Une affirmation ne reste qu´un avis ....sans argumentations....un avis ne mérite pas d´etre contredit s´il a pas pris le temps d´argumenter sa position....

Donc Topic sans interet jusqu´á avancer les arguments de ce que tu affirmes pour etre contredits.:)

Guest framboise

Une affirmation ne reste qu´un avis ....sans argumentations....un avis ne mérite pas d´etre contredit s´il a pas pris le temps d´argumenter sa position....

Donc Topic sans interet jusqu´á avancer les arguments de ce que tu affirmes pour etre contredits.:)

tu as oublié: hors charte, merci de clore :D

Guest prenpalatete

ce n'est pas une affirmation,c'est un postulat.Nimos j'aurais pensé que tu le comprendrais.

Guest Nimos
ce n'est pas une affirmation,c'est un postulat.Nimos j'aurais pensé que tu le comprendrais.

Postulat....est ce qu´on affirme pour construire un raisonnement logique et qui reste vrai tant qu´on abouti pas á une contradiction....tu as mis l´axiome...oú est le raisonnement batti sur ce postulat?:)

Guest prenpalatete
Postulat....est ce qu´on affirme pour construire un raisonnement logique et qui reste vrai tant qu´on abouti pas á une contradiction....tu as mis l´axiome...oú est le raisonnement batti sur ce postulat?:)

postulat de départ,la tournure que prendra ce débat,s'il a lieu,déterminera s'il est juste ou pas!

ps-un exercice que j'aimerai pédagogique pour ma part.:bash::bash:

Guest prenpalatete
..............

raciste non

agressif oui

intolérant tout dépend ..

j'ai l'impression qu'on a du mal à se voir raciste,ce que je découvre c'est que nous semblons plus reconnaître notre intolérance !Et si c'était le premier pas vers plus de tolérance:un "traitement" commence toujours par un bon diagnostic!

ca se manifeste souvent par l,intolerance comme introduction, agressivite en tout genre, en developpement, et ca finit en comportement raciste, regionaliste ou sexiste en conclusion.

a la fin, l,interlocuteur algerien, dira: beredt ha

Guest Nimos
postulat de départ,la tournure que prendra ce débat,s'il a lieu,déterminera s'il est juste ou pas!

ps-un exercice que j'aimerai pédagogique pour ma part.:bash::bash:

Le débat n´aura pas lieu car le début en lui meme un appel á l´absence du débat...juste á y deverser des opinions....:)

Guest mounir 19
j'ai l'impression qu'on a du mal à se voir raciste,ce que je découvre c'est que nous semblons plus reconnaître notre intolérance !Et si c'était le premier pas vers plus de tolérance:un "traitement" commence toujours par un bon diagnostic!

...............

pas vraiment c'est juste que ne nous le somme pas pour l'agressivité c'est récent comme phénomène on ne la pas toujours étaient et ca s'explique ..pour l’intolérance tout dépend envers quoi et qui c'est vague comme terme ...

Prouvez moi le contraire!

Déjà durant la colonisation nous avons subi un traitement spécial.......

En 1962 nous avons hérité d'un pouvoir violent a tous les niveaux …..

Et donc malheureusement je ne peux pas te prouver le contraire :(