Jump to content

j'ai rencontré Latifa

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
Salutations

Il y 'a un coté Botero. Tu as du talent et de l'avenir !

merci, je dirais un mélange de Botero et d'arcimboldo pour les poireaux sur son visage :mdr:

:confused: C'est ma pote, donc pas de médisances à son égard :mad: :ermm:

t'es intransigeante d'habitude sur tout ce qui touche le dine, la pudeur ect

sauf avec snoop et pourtant ses sujets peuvent aussi te concerner ;)

Guest Sabouna
t'es intransigeante d'habitude sur tout ce qui touche le dine, la pudeur ect

sauf avec snoop et pourtant ses sujets peuvent aussi te concerner ;)

parce que j'y arrive à petit feu... Si on m'en laisse le temsp :ermm::mad::mad::chair:

Guest blood-n-sugar

Yeww Snoopy ouf! J'ai lu ton topic sur l'Afghansitan et j'ai eu peur, je croyais que tu avais vraiment changé sérieux étouétou. Heureusement que tu nous fais une rechute avec ce topic, ça rassure :D

Guest Snoop dogg
Yeww Snoopy ouf! J'ai lu ton topic sur l'Afghansitant et j'ai peur, je croyais que tu avais vraiment changé sérieux étouétou. Heureusement que tu nous fais une rechute avec ce topic, ça rassure :D

le changement, c'est....pas maintenant !! :mdr::mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
le changement, c'est....pas maintenant !! :mdr::mdr::mdr:

Snoopinouch :o

Dis... redface2 Tu peux re-citer mon message STP? Je viens de voir de honteuses fautes et de corriger :confused:

Merciiiiii :o

P.S. Mira, t'es oùùù? tu me manques, tu me comprends toi, tu anticipes même, tu es une vraie âme soeur :o

Guest Nimos
Pour quoi il est SUSPENDU ??

Parcequ´il a rencontré Latifa aprés avoir laissé Fatima....Elle qui est partie avec Rachid qui lui éait avec Latifa, avant que Latifa se soit mise avec Fatima pour un an et ensuite laissé tomber pour reprendre Avec Rachid, mais qui lui avait déja été avec Zoubida durant 02 semaines, Donc il a du la tromper....la zoubida avec fatima pour pouvoir se débarasser de Latifa....

C´est aussi simple que cela:mad:

Guest Ziha-Dz
Parcequ´il a rencontré Latifa aprés avoir laissé Fatima....Elle qui est partie avec Rachid qui lui éait avec Latifa, avant que Latifa se soit mise avec Fatima pour un an et ensuite laissé tomber pour reprendre Avec Rachid, mais qui lui avait déja été avec Zoubida durant 02 semaines, Donc il a du la tromper....la zoubida avec fatima pour pouvoir se débarasser de Latifa....

C´est aussi simple que cela:mad:

Ah ok !.... je comprend mieux maintenant ! et bien il mérite d'être suspendu ! :mad: