Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
Anda

" Bande d'enfoirés de talibans de ****** ! "

Mounir

" fallait s'y attendre, toujours les mêmes videos sortis de nulle part pour nous faire passer pour les méchants dans l'histoire :D C'est pas la première et c'est pas la dernière, enfin si ça donne l'occasion au blaireaux de fa de cracher leur venin sur l"islam, pourquoi pas dans le vie faut se faire plaisir :D "

Tigrou

" Et pourquoi tu ne postes pas les vidéos des criminels de l'Otan qui violent et tuent des afghanes dans l'indifférence des médias américano-sionistes. Tu as une conscience ou tu préfères encore en rajouter dans l'islamophobie rampante ? "

Ladoz

" Et ces talibans, qui les a ramené là sinon les américains D'ailleurs Mr Ladoz est prêt à parier que cette video n'est qu'une mise en scène savamment réalisé grâce au savoir-faire hollywoodien "

Louva

"

Blood

" Purée encore et toujours les femmes qui s'en prennent plein la gueule, y en a marre à la fin de ces cro-magnons ! "

Carsalanim

" Bin quoi bande d'hypocrites, ils ne font qu'appliquer le coran et le coran dit de tuer l'adultere comme Mohamed l'a enseigné ! "

Andalouz , tu cerne bien le forum et les forumistes ,wallah un bon observateur tu m'as tuè de rire :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mon chér c'est ici et c'est partout en voilà des statistique qui pouront choquer

"les crimes d’honneur sont commis dans le cadre privé de la famille et sont souvent maquillés en accidents. Toutefois, chaque année, entre 25 et 50 femmes et jeunes filles seraient victimes de crimes "d’honneur" en Jordanie; près de 200 en Syrie, 500 au Yémen et plus de 1 000 au Pakistan. Dans les Territoires palestiniens, 70 % des crimes perpétrés contre les femmes seraient liés à "l’honneur", bien qu’attribués le plus souvent à d’autres motifs."

Tue ta fille pour "l'honneur" et évite la prison | The Observers

non mon chér c'est ici et c'est partout en voilà des statistique qui pouront choquer

"les crimes d’honneur sont commis dans le cadre privé de la famille et sont souvent maquillés en accidents. Toutefois, chaque année, entre 25 et 50 femmes et jeunes filles seraient victimes de crimes "d’honneur" en Jordanie; près de 200 en Syrie, 500 au Yémen et plus de 1 000 au Pakistan. Dans les Territoires palestiniens, 70 % des crimes perpétrés contre les femmes seraient liés à "l’honneur", bien qu’attribués le plus souvent à d’autres motifs."

Tue ta fille pour "l'honneur" et évite la prison | The Observers

Merci pour l'info.:)

Mais c'est pas un crime d'honneur qu'on voit dans la vidéo. Les crimes d'honneur ne concerne que la famille or dans la video il s'agit d'une exécution public organisée par les talibans. On n'est plus dans le fait divers mais dans le terrorisme.

Guest jazairia

Pour revenir au sujet , un seul mot les talibans c'est des sauvages et ils font font honte aux musulmans , ils se disent appliquer la charia mais ils ne font que répandre haine et méchanceté et sauvagerie ; concernant l'adultère en islam une petite précision , suivez le lien:Mahmoud Azab : « Dans le Coran, il n?y a aucune trace d?incitation à la lapidation. » | Oumma.com

Guest Louva
j'adorrrrrrrrrrrrrrre

mimine aussi est bon dans le pastiche

- Je viens de lire..si je l'attrape un de ces jours :mdr:

On a qu'à clôturer nos comptes et le laissez errer tout seul ici. :mad:

Pour revenir au sujet , un seul mot les talibans c'est des sauvages et ils font font honte aux musulmans , ils se disent appliquer la charia mais ils ne font que répandre haine et méchanceté et sauvagerie ; concernant l'adultère en islam une petite précision , suivez le lien:Mahmoud Azab*: «*Dans le Coran, il n?y a aucune trace d?incitation à la lapidation.*» | Oumma.com

Merci pour le lien Djaz ..très éducatif :)

ps:

Je l'ai toujours crié sur ce forum ;

Il est indispensable (de nos jours) de faire le tri entre les authentiques et les faux hadiths :o

Guest jazairia

ps:

Il est indispensable (de nos jours) de faire le tri entre les authentiques et les faux hadiths :o

Coucou Capo :) tout le plaisir est pour moi

ps:

je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose ... quand tu as côté des gens qui ne se posent pas de questions pertinentes ... et qui te rient au nez quand tu parles de conspiration ... quand tu as des personnes qui s'amusent à poster et à re-poster des vidéos de lapidation ... sans faire exprès ... disons que c'est un mauvais moment à passer ...

je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose ... quand tu as côté des gens qui ne se posent pas de questions pertinentes ... et qui te rient au nez quand tu parles de conspiration ... quand tu as des personnes qui s'amusent à poster et à re-poster des vidéos de lapidation ... sans faire exprès ... disons que c'est un mauvais moment à passer ...

ça dépend de qui le fais ...

Quant aux ennemis de l'islam ; il n'y a pas de doute que ces vidéos sont destinées à la consommation de l'opinion publique occidentale..en attendant

que le jour vienne de nous faire défiler dans des chambres à gaz.. C'est du conditionnement quoi !

Guest mounir 19
:(

- Et combien celles qui ne sont pas filmées ailleurs pour en parler d'elles? :(, ça ne doit être qu'une partie de l'Iceberg.

...........

justement c'est l'effet qu'ils cherchent et apparemment ca marche encore ! :D

Quant aux ennemis de l'islam ; il n'y a pas de doute que ces vidéos sont destinées à la consommation de l'opinion publique occidentale..en attendant

que le jour vienne de nous faire défiler dans des chambres à gaz.. C'est du conditionnement quoi !

Je ne suis pas d'accord. T'as pas remarqué que , moi l'occidentale, j'ai été la seule a demander de respecter cette femme et de ne pas s,en servir comme propagande pour un clan ou un autre.

Les occidentaux ne sont pas des martiens. Ce sont des humains comme toi, le voisin, moi.Et j'ai assez de coeur pour me révolter quand on traite une femme de façon odieuse, quel que soit le pays qu'elle habite.

Les parfaits ne sont pas tous de ton bord. Regarde un peu. Des bons et des méchants, il y en a partout..................partout.

...........

justement c'est l'effet qu'ils cherchent et apparemment ca marche encore ! :D

Qui?

Si ça peut servir à sensibiliser les gens au sort réservé à la femme afgane, suis pas contre. Au contraire , faudrait les multiplier pour réveiller les consciences un peu.

C'est incroyable quand même!!Cette femme est réellement tuée de 13 balles(c'est une réalité)alors pourquoi transformer ca en victimisation des musulmans en général, dont j'espère qu'ils n’adhèrent pas à de telles pratiques?

Guest mounir 19
Qui?

Si ça peut servir à sensibiliser les gens au sort réservé à la femme afgane, suis pas contre. Au contraire , faudrait les multiplier pour réveiller les consciences un peu.

........

heuu je faisais allusion a tout autre chose !

avant l'invasion de l’Afghanistan par les states et alliés y a eu les même vidéo plus précisément celle du stade si tu t'en souviens ? via celle si ils voulaient transmettre un message bien précis ! genre voila a quoi ressemble le quotidien des afghans ! après la défaite des taliban et selon les aveux de c'est même occidentaux le nombre d’exécution sous taliban ne dépassé pas les doigt de la main en quelque année !! malheureusement s’était deja trop tard ! un peu comme pour l’Irak et c'est armes chimique tu t'en souviens surement pour eux aussi se fut trop tard !! après cette fameuse scène du stade les alliés on commit de nombreux massacre les victimes se comptes par dizaines de milliers je te renvoi entre autres a l'affaire des conteneurs ! mais bon a ce qu'il parait se faire tuer par un occidental est un énorme privilège !

les afghans se font abattre par dizaine voir par centaines par les states et alliés femme homme vieillard et enfants tout le monde y passe sans exception et ce au quotidien et non occasionnellement comme on le voit dans la dite vidéo qui elle est diffusé non par "charité" mais plutôt pour animer des dessins qui ne son plus a démontrer !

Je ne suis pas d'accord. T'as pas remarqué que , moi l'occidentale, j'ai été la seule a demander de respecter cette femme et de ne pas s,en servir comme propagande pour un clan ou un autre.

Les occidentaux ne sont pas des martiens. Ce sont des humains comme toi, le voisin, moi.Et j'ai assez de coeur pour me révolter quand on traite une femme de façon odieuse, quel que soit le pays qu'elle habite.

Les parfaits ne sont pas tous de ton bord. Regarde un peu. Des bons et des méchants, il y en a partout..................partout.

Les musulmans sont aussi outragés que toi :o

Je n'ai jamais rencontré un seul musulman qui approuve cela..

Quant aux occidentaux, ils ne connaissent de l'islam que celui transmis par des images !

C'est voulu, Hurlevent !.. et c'est bien dommage pour nous..

Les musulmans sont aussi outragés que toi :o

Je n'ai jamais rencontré un seul musulman qui approuve cela..

Quant aux occidentaux, ils ne connaissent de l'islam que celui transmis par des images !

C'est voulu, Hurlevent !.. et c'est bien dommage pour nous..

On s'en fiche de ce que peuvent bien penser les occidentaux. Qu'ils commencent par se préoccuper de tous ceux qui tuent violemment leur femme et leurs enfants. Cette vidéo choque autant que le père canadien qui a massacré ses 2 jeunes enfants et auquel on a trouvé des circonstances atténuantes. Ceci dit, je doute que cette vidéo corresponde à une quelconque réalité. Quelle femme serait assez folle pour s'adonner à une partie de plaisir dans ce pays effrayant?

On s'en fiche de ce que peuvent bien penser les occidentaux. Qu'ils commencent par se préoccuper de tous ceux qui tuent violemment leur femme et leurs enfants. Cette vidéo choque autant que le père canadien qui a massacré ses 2 jeunes enfants et auquel on a trouvé des circonstances atténuantes. Ceci dit, je doute que cette vidéo corresponde à une quelconque réalité. Quelle femme serait assez folle pour s'adonner à une partie de plaisir dans ce pays effrayant?

Tu compares des faits divers à un exécution publique, c'est pas exactement la même chose. D'autre part, le fou qui tue sa famille ne le fait pas au nom de sa religion que je sache.

Quand à la soi disant "partie de plaisir", tu crois vraiment que ces gens là se préoccupent de la véracité des faits ? Une simple accusation malveillante et t'es mal barrée.

en sachant exactement ce qu'elle risque si elle est decouverte??