Guest anincognito Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ah le café, cette denrée si omniprésente de nos jours un peu partout dans le monde, imprégnant une eau bue sucrée avec du lait, c'est un vrai délice, d'autres la préfèreraient seule et noire. Le café peut-être une passion, l'on peut dire qu'il ne pourrait en être autrement vu le nombre de méthodes dédiées à sa préparation, pour ma part, je prends du plaisir à le préparer grâce à la cafetière Italienne tout en métal qui s'occupe de me procurer un café si bon. Et vous, quelle est votre méthode? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 cafetiere electrique je cherche une cafetiere italienne mais ils abusent au niveau des prix. Faut que je regarde dans un bouiboui Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 avec un filtre en papier ps: sans oublier de jter le telwa dans le bac de compost. Les vers de terre adorent le telwa. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salam w sabah el kheir parfois senseo ou comme Zoubir avec filtre et je verse l'eau chaude ... et comme Zoubir je jette le telwa dans les plantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Moi je ne prépare que le thé...J'ai commencé à boire le café très tard (25 ans) et trés occasionnellement... En France, on ne trouve pas le thé partout... Atay Atay b ne3na3 menti wella la7rech... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salam w sabah el kheir parfois senseo ou comme Zoubir avec filtre et je verse l'eau chaude ... et comme Zoubir je jette le telwa dans les plantes alors je sais plus c est laquelle des machines que j adore, mais y en a une, elle fait un cafe trop bon. C est celle de mon beau frere. Je lui ai remis les capsules vides dans son carton pour pas qu il voit tout ce que j ai bu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 alors je sais plus c est laquelle des machines que j adore, mais y en a une, elle fait un cafe trop bon. C est celle de mon beau frere. Je lui ai remis les capsules vides dans son carton pour pas qu il voit tout ce que j ai bu :mdr: lol salam Moa1974 c'est la cahwa te3 georges clooney what else ? j'avoue les nouvelles machines à café genre nespresso senseo et tout ça c'est sympa par contre question prix c'est pas donné... sinon j'ai été dans une foire fouille (babou) j'ai trouvé pour moins de 20 euros la même cafetière que senseo après faut tester si elle fait le même café... mais j'avoue que je préfère le café traditionnel mais parfois j'ai trop la flemme de le faire alors je glisse une dose et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ah le café, cette denrée si omniprésente de nos jours un peu partout dans le monde, imprégnant une eau bue sucrée avec du lait, c'est un vrai délice, d'autres la préfèreraient seule et noire. Le café peut-être une passion, l'on peut dire qu'il ne pourrait en être autrement vu le nombre de méthodes dédiées à sa préparation, pour ma part, je prends du plaisir à le préparer grâce à la cafetière Italienne tout en métal qui s'occupe de me procurer un café si bon. Et vous, quelle est votre méthode? Comme toi " cafetière Italienne" On obtiens un très bon café , pour moi il y a pas mieux ...Sauf celui servit dans les cafés là c'est autre chose quand on sait apprécier le café ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Moi j'ai une machine avec un percolateur, un peu comme dans les cafés mais en miniature. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'en ai eu une et j'ai été tres déçu...la pression est importante dans le choix, j'ai payé mon experience...j'avais acheté une 5 bars alors qu'il faudrait plutot quelque chose dans les 10 15 bars...je me suis rabattu sur nestlé et sa nespresso Dommage, c'est vrai tu as raison pour les barres, moi je suis super contente de la mienne ca fait 3 ans que je l'ai et elle m'a pas encore lachée. Souhaitons lui longue vie!:D lol:mdr: J'aime bien le café des Nespresso aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 cafetiere electrique je cherche une cafetiere italienne mais ils abusent au niveau des prix. Faut que je regarde dans un bouiboui - Faut y mettre le prix, les contrefaçons chinoises sont dangereuses, ça t'explose à la figure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les capsules de georges....je viens d'en boire un et j'ai le gout du grain de café dans la bouche :o oui le vrai gout du café.. on l oublie pas :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ah le café, cette denrée si omniprésente de nos jours un peu partout dans le monde, imprégnant une eau bue sucrée avec du lait, c'est un vrai délice, d'autres la préfèreraient seule et noire. Le café peut-être une passion, l'on peut dire qu'il ne pourrait en être autrement vu le nombre de méthodes dédiées à sa préparation, pour ma part, je prends du plaisir à le préparer grâce à la cafetière Italienne tout en métal qui s'occupe de me procurer un café si bon. Et vous, quelle est votre méthode? Très facile :cloud9: Défois avec la cafetière italienne , j'utilise ségafredo comme Café Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Cafetière italienne ou électrique, j'adore le café. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je sais pas où tu habites mais à auchan c'est 7 euros A Londres. 40L :mdr: mais la, j en ai vu a 25 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 lol salam Moa1974 c'est la cahwa te3 georges clooney what else ? j'avoue les nouvelles machines à café genre nespresso senseo et tout ça c'est sympa par contre question prix c'est pas donné... sinon j'ai été dans une foire fouille (babou) j'ai trouvé pour moins de 20 euros la même cafetière que senseo après faut tester si elle fait le même café... mais j'avoue que je préfère le café traditionnel mais parfois j'ai trop la flemme de le faire alors je glisse une dose et le tour est joué ah oui. C est celle la je crois. Je 'prenais les ca'Psules dorees. Je le trouve vraiment hy'per bon, meilleur que l italien`et que ceux des cafes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 la nespresso : 19 bars Tu es comme moi:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour moi c'est le thé en été et le reste de l'année la cafetière italiano Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 moi c'est du thé toute l'année Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Faut y mettre le prix, les contrefaçons chinoises sont dangereuses, ça t'explose à la figure. me raconte 'pas ca, deja que j ai 'Peur avec la cocotte :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 la nespresso : 19 bars Ytreza parlait des machines avec percolateur, qui doivent avoir une pression à 10 à 15 barres minimum pour etre de bonne qualité. Du coup Il/Elle s'est rabattu sur une machine Nespresso. C'est ce que j'ai compris du message. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 a londres j'en ai pas vu.....ca me dit rien.....bon sang tu me poses une colle bah tu p'eux voir sur le site de john lewis, c est la que je les ai vues les 2, a 40 et 25 Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 a noter qu'il faut choisir un bon café aussi, sinon l'appareil seul fera pas l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts