Guest carobibique Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le naturisme est en grande expansion en Europe dixit W9:D Selon vous pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le naturisme est en grande expansion en Europe dixit W9:D Selon vous pourquoi ? :confused: c'est a cause du réchauffement climatique et refroidissement intellectuel:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est a cause du réchauffement climatique et refroidissement intellectuel:o Je ne sais pas pourquoi, parceque ceux qui souhaitent être en harmonie avec la nature et leur "moi" devraient naturister en toute saison!! or on voit personne à poil en ville, soit dit en passant qu'il ou elle se ferait ramasser illico par les flics:mdr: Je suis contre le naturisme car je pense qu'actuellement le sens d'origine dérive... en même temps voir plein d'hommes tout nus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je ne sais pas pourquoi, parceque ceux qui souhaitent être en harmonie avec la nature et leur "moi" devraient naturister en toute saison!! or on voit personne à poil en ville, soit dit en passant qu'il ou elle se ferait ramasser illico par les flics:mdr: Je suis contre le naturisme car je pense qu'actuellement le sens d'origine dérive... en même temps voir plein d'hommes tout nus:confused: c'est trop crade Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est trop crade Oups!! :D j'aurais dû mettre "ça dépend desquels!":10: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oups!! :D j'aurais dû mettre "ça dépend desquels!":10: :mdr:ma fille, ils le sont tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr:ma fille, ils le sont tous:D :zoo_dog: ça craint....euh! je file :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :zoo_dog: ça craint....euh! je file :D moi aussi tiens :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'ai votè contre car j'ai aucune envie de voir des gens nus en ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est a cause du réchauffement climatique et refroidissement intellectuel:o :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le naturisme est en grande expansion en Europe dixit W9:D Selon vous pourquoi ? :confused: c'est l'été ... en plus çà fait faire des économies sur les fringues ... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'ai voté contre même c'est pour certains pour ce sentir libre comme le vent :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 le naturisme c bien mais seul la nuit sans sa chambre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le naturisme est en grande expansion en Europe dixit W9:D Selon vous pourquoi ? :confused: les gens aiment se dénuder façon hippies Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :eek: t'essaye de battre apulee? :D wb snoop :p lol pas de commentaire désobligeant sur les forumistes, je suis en conditionnel :04: çà va ca va...:ferme.r.:04:.:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 le naturisme c bien mais seul la nuit sans sa chambre:D :mdr: Bonsoir à tous Je dirais que je m'en fou tant qu'il y a des zones réservées pour cela et que ça ne se passe pas en pleine ville... Pourquoi ils le font ? Aucune idée, ils doivent se sentir plus libres, plus naturels, balek,... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts